1. #1321
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de VassiliFr
    Une petite question toute bête à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, pour la photocopie du passeport, il faut grossir à 100% de la feuille A4 ou laisser le format de base de la photocopieuse ?
    Bah tu fais une photocopie normale en vérifiant que tout soit bien lisible

  2. #1322
    Avatar de Mimi3375
    Emilie 39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Ca ne risque pas de poser de problème vis-à-vis de l'attestation bancaire, qui note mon adresse en Gironde ?

  3. #1323
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Message de g.ldp
    Bonjour à tous,

    J'ai pris la peine de lire les nombreuses informations données concernant l'experience international canada mais pour être sûr:

    Peut on faire deux demandes (vacances travail et jeunes professionnels) en même temps ? Bien entendu, les deux demandes seraient envoyé séparément.

    Merci de vos réponses !
    Ben en fait, je ne comprends pas l'intérêt (pour ne pas dire qu'il n'y en a aucun)

  4. #1324
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de g.ldp
    Bonjour à tous,

    J'ai pris la peine de lire les nombreuses informations données concernant l'experience international canada mais pour être sûr:

    Peut on faire deux demandes (vacances travail et jeunes professionnels) en même temps ? Bien entendu, les deux demandes seraient envoyé séparément.


    Merci de vos réponses !

    Mais pourquoi faire 2 demandes en même temps ?
    Ils vont s'en rendre compte et ce n'est pas du tout une bonne solution.
    Tu demandes le permis qui correspond à tes besoins.
    Si tu as un emploi dans ton domaine etc (lire les conditions du JP) ben tu demandes un JP
    Si ce n'est pas le cas tu demandes un PVT

  5. #1325
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de Mimi3375
    Ca ne risque pas de poser de problème vis-à-vis de l'attestation bancaire, qui note mon adresse en Gironde ?
    Ben alors te prends plus la tête et mets ton adresse de résidence en Gironde
    Peu importe tant que tout est logique !

  6. #1326
    Avatar de francois3508
    François 39 ans

    Messages
    298
    Likes reçus
    108
    Message de Mimi3375
    Ca ne risque pas de poser de problème vis-à-vis de l'attestation bancaire, qui note mon adresse en Gironde ?
    Aucun problème, par exemple mon adresse chez ma banque était restée celle de mes parents :thumbsup2:

  7. #1327
    Avatar de Val51
    Valentin 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    9
    Doit-on mettre S/O pour le champ IUC ?

    Aussi je suis actuellement au Royaume-Uni pour travail/études, mais ma résidence habituelle (i.e. passeport) est en France.

    J'ai mis mon code postal et mon adresse au Royaume-Uni pour la trousse (résidence actuelle), c'est bon ?
    Et pour le formulaire de l'Immigration, est-ce que mon adresse à l'étranger est ma résidence actuelle, mon adresse postale actuelle ET mon domicile ??

    Où est-ce que je peux (devrais ?) mettre mon adresse française ?...

  8. #1328
    Avatar de To Brl
    Thomas 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    8
    Pour remplir la page de couverture, j'ai mis mes 3 prénoms dans la case prénom. Mais quand je télécharge l'attesation de couverture, j'ai une case vide qui devrait faire apparaitre "autre nom, middle name". est ce grave? est ce que je me suis trompé?

  9. #1329
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de Val51
    Doit-on mettre S/O pour le champ IUC ?

    Aussi je suis actuellement au Royaume-Uni pour travail/études, mais ma résidence habituelle (i.e. passeport) est en France.

    J'ai mis mon code postal et mon adresse au Royaume-Uni pour la trousse (résidence actuelle), c'est bon ?
    Et pour le formulaire de l'Immigration, est-ce que mon adresse à l'étranger est ma résidence actuelle, mon adresse postale actuelle ET mon domicile ??

    Où est-ce que je peux (devrais ?) mettre mon adresse française ?...
    Ta résidence Actuelle est en Angleterre ta résidence Habituelle en France

  10. #1330
    Avatar de flankeur
    manu 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    c'est un peut la panique.
    le dossier demande de participation à EIC en format PDF, faut le remplir a la main ou dactilographie ?

  11. #1331
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de To Brl
    Pour remplir la page de couverture, j'ai mis mes 3 prénoms dans la case prénom. Mais quand je télécharge l'attesation de couverture, j'ai une case vide qui devrait faire apparaitre "autre nom, middle name". est ce grave? est ce que je me suis trompé?
    C'est ok c'est comme ça pour tout le monde

  12. #1332
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de flankeur
    c'est un peut la panique.
    le dossier demande de participation à EIC en format PDF, faut le remplir a la main ou dactilographie ?
    Remplis le directement sur ton ordi pas à la main

  13. #1333
    Avatar de lynCé
    céline 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    merci

  14. #1334
    Avatar de VassiliFr
    Michael 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    merci pour vos réponses

  15. #1335
    Avatar de flankeur
    manu 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Message de les3chatons
    Remplis le directement sur ton ordi pas à la main
    le format pdf est proteger je ne peux rien ecrire directement dessus.

  16. #1336
    Avatar de jolamalice
    40 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    7
    bonjour,

    concernant le formulaire IM1295, il est indiqué :

    NOTE IMPORTANTE A L’INTENTION DES CANDIDATS A LA CATEGORIE « VACANCES-TRAVAIL » : Vous ne devez répondre qu’aux questions 1 et 4 des six (6) questions de cette section.
    Pour le champ 1, il faut mettre Programme Experience internationale
    pour les champ 4 : sans objet

    Mais doit-on mettre sans objet pour les champ 2a) 2b) 3) 5) et 6) ?

    Pour le IUC :

    Écrivez votre numéro d’identification universel de client (IUC) ou numéro d’identification de client, si vous le connaissez. Autrement, laissez le champ vide. Si c’est la première fois que vous faites affaire avec CIC, vous n’aurez pas de numéro d’identification du client ni d’IUC.
    J'en conclu qu'il ne fut rien mettre dans le champ IUC. Le numéro sous le code barre de mon attestation de telechargement et present dans le champ ID de celui-ci, doit-il être utilisé ?

  17. #1337
    Anonyme
    Bonjour,

    Petite question. Pour la partie du formulaire IMM 1295 à la rubrique "emploi", il est demandé de remplir les 10 dernières années. La majorité étant étudiant, nous avons pas 10 ans d'expérience derrière nous. ça parait bête comme remarque, mais si on remplit seulement les 3 lignes proposés dans le formulaire, est-ce que cela suffit?

    Merci par avance.

  18. #1338
    Avatar de Val51
    Valentin 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    9
    Message de les3chatons
    Ta résidence Actuelle est en Angleterre ta résidence Habituelle en France
    Nul part il est demandé la résidence habituelle, seulement le domicile, c'est la même chose ?

  19. #1339
    Avatar de lynCé
    céline 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    pour le formulaire permis de travail dans la section emploi activité si entre deux emploi j'ai fait une formation je dois le préciser ou pas comme c'est déja sur mon cv....???

  20. #1340
    Avatar de Nemesis72
    Sébastien 35 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    63
    Message de jolamalice
    bonjour,

    concernant le formulaire IM1295, il est indiqué :



    Pour le champ 1, il faut mettre Programme Experience internationale
    pour les champ 4 : sans objet

    Mais doit-on mettre sans objet pour les champ 2a) 2b) 3) 5) et 6) ?

    Pour le IUC :



    J'en conclu qu'il ne fut rien mettre dans le champ IUC. Le numéro sous le code barre de mon attestation de telechargement et present dans le champ ID de celui-ci, doit-il être utilisé ?
    Pour les champs pareil, j'ai remplis le 1 et le 4 (car sinon il ne veut pas faire les codes barres), j'ai essayé de mettre "Sans objet" ou "S/O" mais ça ne marchait pas dans les 2 3 5 6.

    Pour le numéro IUC j'ai compris qu'il ne fallait pas en mettre.

    No stress les gens, keep cool !

Page 67 sur 260 ... 17 57 65 66 67 68 69 77 117 167 ...