1. #1721
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Thèclita
    Petite question: Sur la liste des contrôles il y a marqué de joindre le formulaire de damnée de permis de travail présenté à l'extérieur du Canada de 5 pages. Je n'en ai que 4 est ce normal?
    non ça n'est pas normal, la page 5 est la page avec les 5 codes barres que tu dois dater et signer


  2. #1722
    Avatar de Elodie31
    Elodie 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    18
    Message de JustMel
    Ca me le prend pas car il faut sélectionner dans une liste avec la flèche...
    Même si tu selectionnes "Experience Internationla Canada" ?

  3. #1723
    Avatar de eve.p
    eve 33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    9
    Doit-on remplir le formulaire 'demande de visa de résident temporaire' IMM 5257 ???

  4. #1724
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Bonsoir !
    Je viens de remplir les formulaires en suivant les liens donnés dans le 2ième email reçu, j'ai suivi les "3 étapes" citées dans cet email.
    J'ai donc :
    - attestation de téléchargement
    - formulaire de demande de participation PVT 2013 (2 pages)
    - demande permis de travail (5 pages)
    - info sur la famille (2 pages).


    Je n'ai rien d'autre ! Est-ce normal svp ?


    J'ai vu sur la "liste des documents à fournir" (site de l'Ambassade) que d'autres documents sont apparemment nécessaires, et je n'ai pas de lien qui me renvoient vers eux. Par exemple :
    - formulaire de déclaration
    - formulaire de déclaration médicale
    - attestation de fonds
    - liste de contrôle.
    Je n'ai pas ces documents, je ne peux donc pas les remplir ni les joindre à mon dossier...




    Grand merci par avance à la personne qui pourra m'aider rapidement svp.


    MBR

  5. #1725
    Avatar de eve.p
    eve 33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    9
    Message de Lunka
    Et je ne trouve pas, ou ne voit pas ce que c'est que le formulaire EIC de deux pages demandé.
    HELP!
    ce sont les deux premières pages de ta trousse


  6. #1726
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    A quel document faut-il agrafer les photos d'identité?

  7. #1727
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de MBR
    Bonsoir !
    Je viens de remplir les formulaires en suivant les liens donnés dans le 2ième email reçu, j'ai suivi les "3 étapes" citées dans cet email.
    J'ai donc :
    - attestation de téléchargement
    - formulaire de demande de participation PVT 2013 (2 pages)
    - demande permis de travail (5 pages)
    - info sur la famille (2 pages).


    Je n'ai rien d'autre ! Est-ce normal svp ?


    J'ai vu sur la "liste des documents à fournir" (site de l'Ambassade) que d'autres documents sont apparemment nécessaires, et je n'ai pas de lien qui me renvoient vers eux. Par exemple :
    - formulaire de déclaration
    - formulaire de déclaration médicale
    - attestation de fonds
    - liste de contrôle.
    Je n'ai pas ces documents, je ne peux donc pas les remplir ni les joindre à mon dossier...




    Grand merci par avance à la personne qui pourra m'aider rapidement svp.


    MBR
    Les autres documents sont en annexe de la trousse que tu as téléchargée ! je ne les trouvais pas non plus dans la panique

  8. #1728
    Avatar de elodiepvs
    elo 32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    salut à tous!
    question surement toute bête pour beaucoup d'entre vous mais où trouver le formulaire de déclaration médicale et le formulaire de déclaration qui sont nommés dans la liste de controle?
    j'ai relu plusieurs fois les formulaires que jai deja telecharger mais je ne trouve pas.

  9. #1729
    Avatar de courbevoie
    ahmed 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    putain mec chaud tes ouf ,,, je te le souhaite pas serieux !!!

  10. #1730
    Avatar de lilo3108
    julie 37 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    21
    Bonjour,
    J'ai une petite question, toute bête, mais je la pose quand même.
    Sur le formulaire IMM1295 doit -on remplir la case "province/état" en mettant notre département. A 1ére vue, les champs surlignés laissent à penser que non mais dans le doute...
    Merci
    et bon courage à tous
    Julie

  11. #1731
    Avatar de elodiepvs
    elo 32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    ok laissez tomber je suis une quiche je viens de trouver le formulaire medicale je m'attendais pas à ça enfaite j'avais même pas fais gaffe à l'intitulé de cette page là ! dsl!!

  12. #1732
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Ces formulaires ce trouvent sur la trousse que tu as du telecharger
    Si ce n'est pas le cas, vas ici : Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France
    et descend à "telecharger une trousse..."
    Prend le temps de tout lire, c'est important

    Petite question, sur le formulaire IMM1295, ils demandent si au cours des 5 dernières années nous avons vécu plus de 6mois dans un pays étranger. Pour ma part je suis aller plus de 6 mois en Suisse au cours des 5 dernières années, mais cela n'était pas consécutif, et du coup ca ne rentre pas vraiment dans les cases du tableau vis à vis des dates. Faut-il quand même le mettre ou pas?

  13. #1733
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Message de lilo3108
    Bonjour,
    J'ai une petite question, toute bête, mais je la pose quand même.
    Sur le formulaire IMM1295 doit -on remplir la case "province/état" en mettant notre département. A 1ére vue, les champs surlignés laissent à penser que non mais dans le doute...
    Merci
    et bon courage à tous
    Julie
    Non pas besoin cette case est pour les pays ayant des états/province comme les Etats-Unis, le Canada...


  14. #1734
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Message de adrienb
    Salut, j'ai envoyé mon formulaire IMM5645 (2 pages concernant la situation familiale)
    J ai rempli la case me concernant, par contre j ai indiqué S/O pour toutes les autres (parents, frères, soeurs....)
    J ai bel et bien des parents, et mon dossier est parti aujourd'hui à 17h par la poste...
    Est ce rédhibitoire ? H.E.L.P
    Ben maintenant que tu l'as envoyé qu'est-ce tu veux qu'on te dise ?!
    Pour toi c'est direction: https://pvtistes.net/forum/comment-o...2013-a-12.html


  15. #1735
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Lunka
    A quel document faut-il agrafer les photos d'identité?
    Boris, toutes les réponses à tes questions (ou presque) sont dans la trousse que tu as téléchargé. Cela vaudrait peut-être le temps de lire tranquillement ce qui est marqué ?


  16. #1736
    Avatar de mooki
    Damien 11 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Une autre question SVP
    Lors du remplissage du formulaire IMM 1295, si je n'ai pas encore d'emploi de prévu, dois-je remplir "pour quel genre de permis de travail effectuez vous une demande ?" parce que si je mets programme expérience internationale, ça me demande de noter le nom, adresse de l'employeur etc... Si quelqu'un pouvait m'éclairer.. Merci !

  17. #1737
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    Petite question, sur le formulaire IMM1295, ils demandent si au cours des 5 dernières années nous avons vécu plus de 6mois dans un pays étranger. Pour ma part je suis aller plus de 6 mois en Suisse au cours des 5 dernières années, mais cela n'était pas consécutif, et du coup ca ne rentre pas vraiment dans les cases du tableau vis à vis des dates. Faut-il quand même le mettre ou pas?
    non

  18. #1738
    Avatar de jodune
    Jo 37 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    97
    Message de lilo3108
    Bonjour,
    J'ai une petite question, toute bête, mais je la pose quand même.
    Sur le formulaire IMM1295 doit -on remplir la case "province/état" en mettant notre département. A 1ére vue, les champs surlignés laissent à penser que non mais dans le doute...
    Merci
    et bon courage à tous
    Julie
    Je pense que non, ce formulaire doit être standard a toute demande de permis de travail et donc pas reservé exclusivement à l'usage des français. Aux USA par exemple tu indiques toujours l'Etat dans lequel tu habites. Chez nous ça ne s'applique pas car le code postal est suffisant. Donc je ne met rien dans Province/Etat ainsi que dans District et rempli seulement numero de rue, nom de la rue, ville, code postal et pays


  19. #1739
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Pour une demande de PVT il me semble que tu dois remplir seulement les questions 1 et 4 et 6

  20. #1740
    Anonyme
    LA question a surement été déjà posée mais en ce qui concerne Détails du Travail prévu au canada, j'ai rempli la question 1 mais quand je veux valider ca me met en la question 4. Est ce qu'il faut que je décrive le job que je voudrais avoir une fois u Canada?

Page 87 sur 260 ... 37 77 85 86 87 88 89 97 137 187 ...