Ouf, merci à tous !
Ce sont les messages faisant remarquer le vide après "autre prénom" qui m'ont fait paniquer
Bon allez, un café et c'est reparti ! Encore merci !
Merci aussi Marie pour la partie médicale, on va donc mettre oui !
PS: Vous numéroteriez les copies de la page 3 pour les emplois ?
Oui, aides donc les gens de l'ambassade à s'y retrouver
Ah oui j'oubliais ! J'ai rempli le formulaire IMM5257 Annexe 1 et je vais le joindre à mon dossier, c'est bon? Je vous aime trop, je ne veux pas vous lâcher !!!

:
En gros : si tu la mets, c'est bien
Si tu ne la mets pas, c'est pas trop grave.
Merci pour toutes ces réponses rapides... Certaines qui se contredisent en revanche... Que faire dc ?!
si l'on me confirme qu'il me suffit UNIQUEMENT de formuler une nouvelle demande de trousse (donc en gros de donner une nouvelle fois mon email !) pour avoir une nouvelle attestation de téléchargement SANS RIEN CHANGER D'AUTRE et SANS REFAIRE TOUT LE DOSSIER... J'exécute ! Je ne voudrais pas que cela soit un motif de refus pour mauvaise information et/ou mauvais remplissage d'info. par contre...
Non : le formulaire EIC est lié à ton attestation de téléchargement.
Si tu dois retélécharger l"attestation de téléchargement, tu dois également télécharger une nouvelle trousse pour récupérer au moins le formulaire EIC.
J'ai trois prénoms, j'ai écrit comme tel dans cette case :
JEREMY, JEAN-MICHEL, PATRICK (accents sur les E mais j'ai la flemme)
comme indiqué sur mon passeport. Il faut mettre les virgules, les accents, les majuscules
Tant que tu n'as pas eu la flemme sur le formulaire, c'est mieux. Mais les virgules ne sont pas vraiment utiles (mais on va pas te virer pour les avoir mises non plus). Par contre, yavait des espaces ?
Pour le formulaire IMM 1295, tu verras qu'il n'est techniquement pas possible de mettre les virgules
Oula !!! On est paumé, ma femme vient de revenir à l'étape de la création de l’attestation de téléchargement, où l'on remplit les différentes informations, et... Aucune case pour les seconds prénoms !!
La preuve en capture d'écran...
https://img820.imageshack.us/img820/...infosperso.jpg
(Si les liens marchent)
Arghh... Mais quelle est donc la solution??
Ne rien changer

.
C'est bon dans votre demande initial. Ne vous inquiétez pas de la mention "Autre prénom" sur l'attestation de téléchargement. Je crois qu'ils ont dû enlevé la possibilité de mettre ça après quelques crises de nerfs à ce sujet l'année dernière (en effet, les gens inscrivaient certains prénoms de leur passeport dans cette case, alors que cette case avait un tout autre but qui nous échappe parce que nous sommes Français)
Bonjour, c'est une question bête mais on sait jamais
le pays de délivrance de mon passeport c'est bien la France? même s'il m'a été donné par l'ambassade de France au Japon?
Oui, c'est la France qui a émis ton passeport
Hello à tous,
désolé de ne pas avoir lu les 106 précédentes pages pour trouver la réponse à ma question qui a bien dû avoir été posée.
En fait j'en suis à remplir mon formulaire pour l'immigration.
Deux questions s'offrent à moi, car en fait je suis actuellement en WHV en australie.
Entant que résidence actuelle, je mets bien australie c'est ça ?
Et aussi, lorsque l'on me demande mon dernier emploi, j'ai mis dans la premiere ligne que j'etais en whv australie.
Est-ce que ça ne sera pas un quelconque motif de refus de la part du canada ? genre je cumule les whv...
Ah oui et aussi, si ma résidence actuelle est en australie, je dois fournir la preuve que j'y suis légalement apparemment. Est-ce que le mail de l'ambassade d'australie acceptant ma demande de visa suffit ?
Merci pour vos réponses
On t'en voudra pas pour les 106 pages

Je t'invite à lire notre tutoriel sur ta question du pays de résidence :
Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 | pvtistes.net
Non, par contre, pour l'emploi, il faut vraiment inscrire ton Emploi. Un WHV en Australie, ça n'est pas un emploi. Tu dois même inscrire tous tes emplois des 10 dernières années

.
Et sinon, tu as le droit de faire plein de PVT/WHV

.
Le mail de l'Australie ainsi que ton tampon sur ton passeport seront parfais.