Félicitations !!!
Pour moi, le doc m'a appelé en fin d'aprem (donc super rapide vu que j'ai fait partir la lettre vendredi aprem). Il faut que je contacte le médecin qui me suivait à l'hopital pour qu'elle envoie un "compte-rendu" de la maladie.
Ils veulent savoir si une récidive est possible (malheureusement, ça peut arriver, même si je suis tranquille depuis 2 ans), savoir quel traitement il me faudrait (pour savoir surement combien ça couterait) et connaitre le pronostic du doc sur l'évolution possible de la maladie (le % de chance de récidive je pense).
J'espère que le fait que ça puisse récidiver ne vas pas m'empêcher d'avoir le visa, sinon je sais pas quoi faire

. En plus, j'avoue ne pas vraiment comprendre, surtout qu'en PVT on a pas accès au système de santé canadien et que donc on est pas une charge financière pour eux.
Dans tous les cas, vu que je compte faire une demande de RP, j'espère que ça ne me portera pas préjudice.
Vais voir pour demander à mon médecin si elle peut paraitre optimiste dans le compte-rendu pour que ça ne leurs fasse pas peur

.
J'ai en plus vu que certain(e)s partaient avec des maladies chroniques "pires" que ce que j'ai (un purpura thrombopénique idiopathique), ça me donne un peu d'espoir, mais ça me stress beaucoup quand même, vu que je mise tout sur ce visa (et la RP).
Bon, c'était le moment stress, vais essayer de faire ça le plus vite possible en espérant ne pas avoir à attendre 4 semaines supplémentaires.
Encore un peu de patience, on va y arriver .