1. #721
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de Meldj
    C'est assez étrange que t'aies payé 91,56 d'analyse de sang :/ Moi aussi j'ai eu la recherche d'hépatite à cause de mon tatouage. Au final tu seras retardée au niveau de ta LI ?



    Ouais, ça a l"air d'être à peu près les mêmes tarifs du coup. J'ai l'impression que c'est surtout le prix de l'examen sanguin (+urine) qui varie.
    Je vois pas pourquoi je vais être retardé pour la LI ? Sachant qu'il a les résultats.

  2. #722
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de j0n21
    Et vous prenez déjà rendez-vous avant d'avoir vos LAC ?
    Mais aussi non c'est pas chaud d'avoir un rendez-vous dans la quinzaine ? Encore possible ?
    J'ai pris Rdv après la LAC

  3. #723
    Avatar de j0n21
    Jonathan 32 ans

    Location
    Rochefort, Belgique
    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Je parle pour les belges ;-)

  4. #724
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de j0n21
    Je parle pour les belges ;-)
    Désolé c'était pas précisé

  5. #725
    Avatar de j0n21
    Jonathan 32 ans

    Location
    Rochefort, Belgique
    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Manque de précision de ma part, sorry :-)

  6. #726
    Avatar de Flunny
    Fann 37 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    22
    Bonjour,
    J'ai répondu non à l'intention de travailler avec des enfants sur ma demande CIC, mais en fait, il est fort probable que je travaille avec des enfants.
    Comment faire pour faire une visite médicale quand même ? Dois-je modifier ma demande CIC pour PVT, ou bien je dois faire ma visite médicale et la donner quand je fais le tour du poteau, ou bien je dois modifier une fois que j'ai le PVT ?
    Merci.

  7. #727
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de Flunny
    Bonjour,
    J'ai répondu non à l'intention de travailler avec des enfants sur ma demande CIC, mais en fait, il est fort probable que je travaille avec des enfants.
    Comment faire pour faire une visite médicale quand même ? Dois-je modifier ma demande CIC pour PVT, ou bien je dois faire ma visite médicale et la donner quand je fais le tour du poteau, ou bien je dois modifier une fois que j'ai le PVT ?
    Merci.
    Si tu n'as pas encore soumis du CIC tu peux modifier, ta LAC est valable jusqu'à quand

  8. #728
    Avatar de Flunny
    Fann 37 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    22
    Message de christinek
    Si tu n'as pas encore soumis du CIC tu peux modifier, ta LAC est valable jusqu'à quand
    Justement, j'ai déjà soumis...

  9. #729
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Petit témoignage perso concernant la VM.

    Actuellement à Montréal pour un PVT, je suis en cours de demande pour un JP. J'ai transmis les même informations concernant mes antécédants médicaux à CIC dans les deux cas, rien ne m'a été demandé pour le PVT alors que le JP oui. Surement parce que le second est un permis fermé et donne accès à la sécurité sociale locale...

    Je reviens donc tout juste de ma VM, eu le droit au classique trio analyse/consultation/radio des poumons, le tout pour la modique (ahah) somme de 253$. Et comme je m'y attendais, le médecin n'a pas creusé plus que ça les antécédents. On ne m'a rien demandé également concernant piercing et/ou tatouage. Et maintenant, y'a plus qu'à attendre !

    VM réalisée chez Medisys (rue Sherbrooke, Montréal), pratique puisque tous les examens sont fait sur place, personnel médical très gentil malgré l'aspect usine à VM d'immigration. Ils sont très rodés dans les démarches immigration/CIC, ça prend facilement 2h en tout pour tout mais les examens sont plutôt bien organisés, donc on sent pas trop le temps passer.

  10. #730
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de Flunny
    Justement, j'ai déjà soumis...
    Le mieux c'est de leur envoyer un message, pour qu'ensuite ils t'envoient les directives pour passer la VM

  11. #731
    Avatar de Flunny
    Fann 37 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    22
    Message de christinek
    Le mieux c'est de leur envoyer un message, pour qu'ensuite ils t'envoient les directives pour passer la VM
    Merci Christine, je vais voir avec eux, Bonne fin de journée

  12. #732
    Avatar de ore01
    aurelien 33 ans

    Location
    Attignat, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    1
    Ca y'est visite médicale passée donc feuille d'information emédical en main à envoyer mais on a toujours pas reçu les instructions de mon cic il n' y pas d'autres moyens pour que l'on envoit le document donné par le médecin? Etant donné que jai dejà envoyé ma demande depui bientot trois semaines en cochant que j aimerai passer la visite medicale.
    Merci pour vos retours.

  13. #733
    Avatar de j0n21
    Jonathan 32 ans

    Location
    Rochefort, Belgique
    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Tu as passe ta visite après avoir soumis ta demande de permis avant d'avoir reçu les informations de cic c'est bien ça ?

    Et tu n'a pas eu de soucis avec les formulaires ? Il t'a fait un dossier en ligne ?

  14. #734
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de ore01
    Ca y'est visite médicale passée donc feuille d'information emédical en main à envoyer mais on a toujours pas reçu les instructions de mon cic il n' y pas d'autres moyens pour que l'on envoit le document donné par le médecin? Etant donné que jai dejà envoyé ma demande depui bientot trois semaines en cochant que j aimerai passer la visite medicale.
    Merci pour vos retours.
    Malheureusement non , tu as eu une case supplémentaires avec preuve de là VM ? Sinon y a plus qu'a attendre, qu'ils te la demande

  15. #735
    Avatar de ore01
    aurelien 33 ans

    Location
    Attignat, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    1
    Non je n'ai pas. Penses tu qu 'ils vont me la demander quand ils auront reçu mes résultats envoyés par le medecin ? C'est long quand même

    Merci de ta réponse en tout cas.

  16. #736
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de ore01
    Non je n'ai pas. Penses tu qu 'ils vont me la demander quand ils auront reçu mes résultats envoyés par le medecin ? C'est long quand même

    Merci de ta réponse en tout cas.
    Suis dans le meme cas que toi, j'ai voulu prendre rdv en avance la secretaire n'a pas voulu elle veut les instructions de CIC...

  17. #737
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de mrtwain
    Suis dans le meme cas que toi, j'ai voulu prendre rdv en avance la secretaire n'a pas voulu elle veut les instructions de CIC...
    C'est chiant ça. Vous ne pouvez qu'attendre un mail de CIC =/ .

  18. #738

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut,

    Oui, c'est déjà arrivé par le passé (c'est pour ça qu'on en parle dans le tutoriel : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - La preuve de la visite médicale (selon votre situation))

    Tu peux aussi voir le parcours de AnthoVini : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post918535 (vu que je crois me souvenir que tu as eu le même souci).
    [emoji6]

  19. #739
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de mrtwain
    Suis dans le meme cas que toi, j'ai voulu prendre rdv en avance la secretaire n'a pas voulu elle veut les instructions de CIC...
    Bizarre j'ai passer ma visite Medical avant et soumis la preuve sur CIC aucun problème avec le médecin, c'est bizarre. Surtout que sur CIC c'est noté en cas de passage avant les instructions quoi faire.

  20. #740

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    [emoji40] [emoji176]

Page 37 sur 51 ... 27 35 36 37 38 39 47 ...