Coucou ;-)
J'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse (désolé si je suis passé à côté de LA réponse ^^).
Je suis à l'étape MonCIC et donc cette question ->
Avez-vous visité un des pays désignés ou y avez-vous vécu pendant six mois consécutifs au cours de la dernière année?
Début 2015, je suis passé par le Kosovo pour 2 jours et 4 jours en Moldavie. Sur ce site, il est dit qu'une visite médicale est exigée pour ces deux pays si je comprends bien ->
Déterminer si vous devez subir un examen médical ?
Etant donné que je vais devoir fournir les scans du passeport avec les tampons de ces pays par la suite, même si je n'y suis passé que très peu de jours (donc moins de 6 mois et sans y résider) et que j'ai toujours résidé en Belgique, je dois mettre un "OUI" et par la suite passer une visite médicale s'ils me le demandent ?
Oh et pareil pour Lettonie, Lituanie, Ukraine, Roumanie,..... (alors que c'était en 2012-2013) à ce que je vois mais c'était également quelques jours.
Certains d'entre-vous ont du passer une visite médicale pour avoir visiter ces pays ?
Merci,
(Juste besoin d'être assuré de ne pas commettre une bêtise en mettant "NON" ou "OUI" et que ça me pose problème par la suite ^^)