Je me pose la même question (3)
Page 46 sur 51 ... 36 44 45 46 47 48 ...
  1. #901
    Avatar de CyePGs
    Chloé 34 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de JeanneChignier
    Bonjour,

    J'ai aussi une question, je ne comprends pas où on obtient le formulaire 1017 pour la visite médicale et s'il faut le remplir systématiquement, et sinon, dans quels cas le remplir?

    Je dois passer ma visite médicale le 11/09, date limite de dépôt de ma demande, mais je crois que le courrier de rdv avec le médecin est suffisant pour un premier temps, vous pouvez me confirmer?

    Merci!!
    Dans ton dossier mets une preuve de prise de rendez vous. Tu peux faire ça quand le rdv est tard.
    Et ensuite tu transmettras ton dossier.

    Perso j'ai eu de la chance j'ai eu mon rdv assez rapidement. et du coup j'ai pu tout transmettre à temps.

    Dans ton dossier mets une preuve de prise de rendez vous. Tu peux faire ça quand le rdv est tard.
    Et ensuite tu transmettras ton dossier.

    Perso j'ai eu de la chance j'ai eu mon rdv assez rapidement. et du coup j'ai pu tout transmettre à temps.

  2. #902
    Avatar de amandine2424
    Amandine 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je me permets de poser une question à la suite de cette conversation car je ne trouve pas d'autres conversations qui s'en rapproche...
    J'ai reçu mon invitation et ai envoyé tous les documents demandés le 26 août et depuis je suis en attente. Parmi les documents envoyés, j'ai envoyé une preuve de prise de rdv à la visite médicale. Depuis, j'ai passé ma visite médicale mais aucun nouveau document m'est demandé sur mon compte, je ne peux donc pas envoyer la feuille d'information emedical que le médecin m'a remis.
    Cela va bientôt faire 4 semaines et je commence à stresser un peu de n'avoir aucune nouvelle... Si quelqu'un à des infos à partager, Merci d'avance !

  3. #903
    Avatar de Tetsu30
    Brahim 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Hello,

    J'ai reçu une invitation pour le PVT 2017 et j'en suis à la transmission des pièces.
    Je dois faire une visité médicale sachant que je n'ai fait que des boulots de "bureau" je suis assez étonné.

    Est-ce que d'autres personnes ont du faire cette visité médicale en n'ayant aucun lien avec les métiers concernés (garderie, personnel médical etc...) ?

  4. #904
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Tetsu30
    Je dois faire une visité médicale sachant que je n'ai fait que des boulots de "bureau" je suis assez étonné.
    ça peut être aussi dû aux pays visités, au fait que tu aies coché ou non la case "travailler avec des enfants", à un passif médical, à une double nationalité...regarde les 2 pages précédentes, tu n'es pas le seul

  5. #905
    Avatar de Tetsu30
    Brahim 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Merci pour ta réponse, très surpris pas le tarif des généralistes x) j'avais pas prévu ce surcoût haha

  6. #906
    Avatar de Lolo06
    33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Mo compagnon et moi avons reçu une invitation pour le PVT 2018 ! Nous sommes dans le domaine de la santé ( profession paramédicale ostéopathes)
    Sommes nous dans l'obligation de faire une visite médicale pour travailler labas? ou pouvons nous la faire sur place?
    Je pense appeler l'immigration pour avoir plus de renseignements mais si vous avez des infos je suis preneuse! ça nous éviterai de prendre l'avion pour passer la visite et c'ets surtout les délais qui me font peur!
    On attend d'avoir plus d'infos pour valider l'invitation.
    Merci à vous.

  7. #907
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Lolo06
    Bonjour,
    Mo compagnon et moi avons reçu une invitation pour le PVT 2018 ! Nous sommes dans le domaine de la santé ( profession paramédicale ostéopathes)
    Sommes nous dans l'obligation de faire une visite médicale pour travailler labas? ou pouvons nous la faire sur place?
    Je pense appeler l'immigration pour avoir plus de renseignements mais si vous avez des infos je suis preneuse! ça nous éviterai de prendre l'avion pour passer la visite et c'ets surtout les délais qui me font peur!
    On attend d'avoir plus d'infos pour valider l'invitation.
    Merci à vous.
    Salut,

    Il faut prendre un rendez vous maintenant pour la passer, c'est beaucoup mieux
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018


  8. #908
    Avatar de Lolo06
    33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Message de tiphainet
    Salut,

    Il faut prendre un rendez vous maintenant pour la passer, c'est beaucoup mieux
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    OUi j’ai réussi à avoir un rdv là semaine prochaine sur Paris donc ça rentre dans les 20 jours je suis super contente! Merci pour vos réponses 😊


  9. #909
    Avatar de CiindyRous
    Cindy 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonsoir ,

    Demain j ai mon rdv medical avec le medecin j ai vu quil demande un rapport medical sommaire et données biometrique du client ? Qu est ce que c est ?? Je n ai rien reçu de l ambassade !

  10. #910
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de CiindyRous
    Bonsoir ,

    Demain j ai mon rdv medical avec le medecin j ai vu quil demande un rapport medical sommaire et données biometrique du client ? Qu est ce que c est ?? Je n ai rien reçu de l ambassade !
    Salut Cindy,

    Ta visite médicale a dû être faite, tout s'est bien passé?

  11. #911
    Avatar de Shyriali
    Manon 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    8
    Message de amandine2424
    Bonjour,
    Je me permets de poser une question à la suite de cette conversation car je ne trouve pas d'autres conversations qui s'en rapproche...
    J'ai reçu mon invitation et ai envoyé tous les documents demandés le 26 août et depuis je suis en attente. Parmi les documents envoyés, j'ai envoyé une preuve de prise de rdv à la visite médicale. Depuis, j'ai passé ma visite médicale mais aucun nouveau document m'est demandé sur mon compte, je ne peux donc pas envoyer la feuille d'information emedical que le médecin m'a remis.
    Cela va bientôt faire 4 semaines et je commence à stresser un peu de n'avoir aucune nouvelle... Si quelqu'un à des infos à partager, Merci d'avance !
    Bonjour, même question !
    Par ailleurs, bien que lors de la soumission du dossier j'ai envoyé la preuve de ma VM puisqu'ils m'indiquaient : "Proof of medical exam (required)"
    J'ai maintenant ceci sur la page de mon "application/profile details" :
    Review of medical results You do not need a medical exam. We will send you a message if this changes.
    Amandine2424, comment ça s'est passé pour toi au final?

    Merci d'avance...

  12. #912
    Avatar de AudeL4
    Aude 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,

    Je pars avec un pvt en poche à la fin du mois. Je suis assistante sociale et espère trouver un poste dans ce secteur une fois la bas. Malgré tout, on ne m'a pas demandé de passer la visite médicale (susceptible de travailler avec enfants et/ou en milieu hospitalier). Puis-je la passer sans avoir été convoqué? et faire ma demande de modification par la suite, même si je suis déjà au canada?

  13. #913
    Avatar de cheryl3816
    cheryl 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    salut
    J'ai eu mon pvt sans passer une visite médicale, ca fait 7 mois que je suis a montreal et je souhaite travailler avec les enfants.
    j'si pris rdv pour la visite médicale mais est ce cela va changer la date de fin de mon permis ?
    est ce que je suis obligee de modifier mon permis ?
    merci

  14. #914
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de cheryl3816
    j'si pris rdv pour la visite médicale mais est ce cela va changer la date de fin de mon permis ?
    Non.


    Message de cheryl3816
    est ce que je suis obligee de modifier mon permis ?
    Oui, puisque ton permis actuel indique que tu as interdiction de travailler auprès d'enfants.

    Prends le temps de parcourir cette discussion : Canada Lever l'interdiction du travail avec des enfants : visite médicale au Canada

  15. #915
    Avatar de cheryl3816
    cheryl 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    ok merci je demande ça car 1 employeur ma dit qu'il me ferait travailler sans changer mon permis de travail mais qu'il fallait que je passe la visite médicale.
    est ce qu'il y a des gens dans mon cas en pvt déjà au Canada et qui veulent travailler avec les enfants ?

  16. #916
    Avatar de GillesD2
    Gilles 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Pour obtenir mon PVT je devais passer une visite médical (travail avec des enfants), mais les délais étant trop court, j'ai fournis à l'immigration canadienne une preuve de RDV. Bref, j'ai enfin eu mon rdv avec tous les examens, où l'on ma remis un formulaire qui atteste la visite, mais maintenant qu'est-ce que je fais du formulaire ?? On m'a dit qu'il faut l'envoyer à l'immigration... Mais je ne sais pas par quel moyen ? Quelqu'un peu m'aider ?

    Merci beaucoup

  17. #917
    Avatar de Shyriali
    Manon 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    8
    Message de GillesD2
    Bonjour à tous,

    Pour obtenir mon PVT je devais passer une visite médical (travail avec des enfants), mais les délais étant trop court, j'ai fournis à l'immigration canadienne une preuve de RDV. Bref, j'ai enfin eu mon rdv avec tous les examens, où l'on ma remis un formulaire qui atteste la visite, mais maintenant qu'est-ce que je fais du formulaire ?? On m'a dit qu'il faut l'envoyer à l'immigration... Mais je ne sais pas par quel moyen ? Quelqu'un peu m'aider ?

    Merci beaucoup
    Hello GillesD2!
    J'ai été dans la même situation, je crois que tu es sensé attendre qu'on te le réclame, mais sinon tu peux l'envoyer en passant par le formulaire de contact (tu peux le trouver grâce à une rapide recherche sur le forum). C'est ce que j'ai fait et le rapport de ma visite a été validé dans la semaine.

  18. #918
    Avatar de Lizou2401
    Alizée 26 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Shyriali
    Hello GillesD2!
    J'ai été dans la même situation, je crois que tu es sensé attendre qu'on te le réclame, mais sinon tu peux l'envoyer en passant par le formulaire de contact (tu peux le trouver grâce à une rapide recherche sur le forum). C'est ce que j'ai fait et le rapport de ma visite a été validé dans la semaine.
    Bonjour,
    Je dois passer un examen médical et donc faire un prise de sang et test d'urine pour le permis de travail. Du coup je voulais savoir s'ils regardent le THC.
    Merci

  19. #919
    Avatar de Lizou2401
    Alizée 26 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je dois passer un examen médical et donc faire un prise de sang et test d'urine pour le permis de travail. Du coup je voudrai savoir s'ils regardent le THC.
    Merci

  20. #920

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,
    Message de Lizou2401
    je voudrai savoir s'ils regardent le THC
    Pas directement. cf. une réponse que j'ai donnée l'an dernier

Page 46 sur 51 ... 36 44 45 46 47 48 ...