Bon, après avoir fait un peu de sport, pris une bonne douche et un bon repas, j'ai l'esprit un peu plus clair (et moins au bord de la crise de nerfs

).
Je vais appeler le doc demain, à la première heure et essayer de fixer un rendez vous le plus rapidement possible. Vais surement devoir repayer, mais bon, qu'est ce que je ferais pas pour partir

.
Ce que je comprends pas, c'est que le médecin savait pourquoi j'y allais (un problème de plaquettes) et il a pas demandé à ce que je fasse une prise de sang supplémentaire pour vérifier mon taux, alors que je lui ai demandé, il m'a dit "pas la peine, les analyses que vous avez apportées suffiront" :triste:. Donc j'y retourne surement pour ça.
Je suis aussi un peu en faute. Ma dernière prise de sang datait d'août, et j'aurais surement du aller en faire une juste avant, mais je devais être trop stressée pour même y penser.
Heureusement, ma mère va pouvoir prendre une journée, et pour moi, pas de problème. On va en profiter pour un peu mieux visiter la ville, faire les soldes et se faire un bon ptit restau (que je paye pour la remercier ).
En tous cas, merci pour la réponse et le soutien, ça fait du bien de pouvoir en parler (en dehors de la famille

).