Bonjour,
Après 2 mois d'attente, je viens enfin de recevoir la lettre pour la Visite médicale.
Dans ce courrier, juste 2 papiers :
- une lettre simple précisant qu'il faut que je renvoie la feuille jointe sous 60 jours, sinon c'est annulé. (rien d'autre sur ce courrier)
- Et la feuille jointe, écrite en verte, avec des cases à cocher par le médecin, (a,b,c ou d) appelée "Rapport médical : Section A ; Identification du client et sommaire.".
Aucune liste de medecin ni de demande de prise de sang ou radio, contrairement à ce que j'ai lu partout ici.
Je dois supposer qu'il manque une feuille dans l'enveloppe, ou rien de plus normal (et tant mieux) de n'avoir que ça ?
Wauh ! 2 mois ??? t'as vraiment pas eu de bol... Bon sinon, pour le liste des médecins, c'est normal c'est à toi d'aller la chercher sur le site internet. Sinon dans l'enveloppe normalement il y a :
Agrafées ensemble :
- une lettre de l'ambassade : "nous faison référence à votre demande..." avec le truc des 60 jours
- une feuille "instruction médicales", qui expliquent que c'est à toi de prendre rendez-vous avec le médecin et que tu trouveras la liste des médecins agréés sur le site internet
- la suite sur une autre feuille : "éléments constituant le dossier médical complet" : c'est là que tu vois qu'il y a une visite médicale, une radio et des analyses à faire
- et enfin une dernière feuille "à l'attention du médecin désigné", avec l'adresse de l'ambassade où renvoyer le dossier
A côté de ça, si je me souviens bien, il n'y a que le formulaire vert avec ta photo, que tu dois remettre au médecin.
Voilà s'il te manque quelque chose, essaie de téléphoner à l'ambassade ou de leur envoyer un mail. Mais comme tu as le formulaire, c'est le principal, ça ne t'empeche pas de téléphoner à un médecin de la liste pour prendre rendez-vous et ne pas perdre de temps !
Bon courage, cher voisin normand !!
nb : j'avais pas vu ta réponse marie, désolée pour le doublon !