Salut à tous, suite à la visite médicale que j'ai passé lundi 3 mars, je viens à l'instant de recevoir un message de la part de CIC me demandant des documents supplémentaires. dans le tableau "Détail de ma demande", sur la ligne "examen des documents fournis" il y a écris "Nous avons besoin d'un document supplémentaire du demandeur". J'ai aussi une "lettre de demande dans mes messages". En voici le contenu :
"Madame/Monsieur ***** ***********,
La présente lettre concerne la demande de résidence temporaire que vous avez présentée. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants :
123456789 - ****** ******* ********:
> Médical: Compléter ou produire la preuve que l'examen médical pour l'immigration a été complété . Veuillez téléverser lavis dexamen médical préalable ou le formulaire dinformation eMedical afin de démontrer que lexamen médical aux fins de limmigration a été effectué. Veuillez noter que si vous ne vous conformez pas à cette demande avant la date déchéance, votre permis de travail pourrait être assorti de conditions ou refusé. Si vous avez satisfait à lobligation de subir un examen médical aux fins de limmigration, assurez-vous que votre médecin a soumis vos résultats à Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), sans oublier de téléverser le lavis dexamen médical préalable ou le formulaire dinformation eMedical. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 05/05/2014".
Mon médecin m'a dit que les résultats serait envoyés directement à l'ambassade sous une semaine, donc forcément à l'heure actuelle CIC ne peut pas les avoir.
Ma question est est ce que tout ça va se régulariser tout seul quand l'ambassade prendra connaissance de mon dossier médical quand elle l'aura reçu ou est ce que je dois leur envoyer un message leur expliquant que le dossier leur sera parvenu la semaine prochaine au plus tard? Si des personnes sont déjà passés par là merci de me donner la marche à suivre

Bonne journée
P.S : j'ai déjà transmis la notification de l'examen médical lors de ma demande^^