1. #2941
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301

  2. #2942
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    Bon, je vois que certains commencent à s'énerver.
    Faut pas.
    Je sais que c'est facile à dire mais il faut être en partie fataliste.
    il n'y a pas eu de refus pour l'instant alors pas de panique.
    Il y a une inégalité au départ, des le dépôt à la poste. Car selon l'endroit ou l'on habite, il y une levée seulement par jour, et parfois très tôt dans la journée alors qu'à Paris, il doit y en avoir bien plus.
    Cest comme ça, c'est le jeu. Certains auront posté avant, et n'ont pas de nouvelles de leur dossier.
    la vie est inégale de toute façon, les choses ne sont pas données aux plus méritants, ça se saurait.
    Alors heureux soient les chanceux, patients soient les autres.

    Discutons des AR des AC ou des LI pour savoir à quelle heures ils arrivent etc...
    mais ne nous énervons pas, nous sommes impuissants de toute façon.
    et si ça se trouve tout le monde l'aura son pvt. Et la on rigolera bien de nos journées de stress inutiles.


  3. #2943
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    36
    Ptdrrrrrr, la troisième vidéo est vraiment très violente ! Il est possédé ou quoi le gars ???


  4. #2944
    Avatar de Julie Oyono
    Julie 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    68
    Donc moi, mes messages partent en doublon... je vous souhaite donc des doublons d'A/R et d'A/C (et le plus rapidement). Bon week-end.

  5. #2945
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Alors alors source Facebook, quelqu'un vient de mettre le message suivant: "pour information, je connais une personne qui travaille a l'ambassade du canada. Elle m'a dit que 7 personnes au total s'occupe des PVT. Donc avec le nombre de dossier, il est normal que ca soit long"

    Bref ça va être long pour tout ouvrir mais vous aurez tous votre A/R !!! Ne désespérez !!!!!
    je croise les doigts pour vous en tout cas et bravo à ceux qui l'ont eu. Dans 49 minutes vous recevrez l'A/C


  6. #2946
    Avatar de carooo62
    Caroline 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    19
    Message de mezzomix
    oui...
    Ouiiiii...

  7. #2947
    Avatar de Oliwood
    Olivia 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    8
    respirons ....

  8. #2948
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Cendryne
    Ptdrrrrrr, la troisième vidéo est vraiment très violente ! Il est possédé ou quoi le gars ???
    Il en a marre de faire F5 pour avoir son AR :laughing1:laughing1


  9. #2949
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Cendryne
    Ptdrrrrrr, la troisième vidéo est vraiment très violente ! Il est possédé ou quoi le gars ???
    c'est l'effet trop d'ordi et jeux vidéos...
    Dernière modification par camcam69 ; 16/11/12 à 18:22.


  10. #2950

    Messages
    121
    Likes reçus
    49
    Hell noooo!!!

    Envoyé le 8 au soir.

    Toujours au rien§:triste:

  11. #2951
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    Message de Choupi44
    Tu n'es pas la dernière rassure toi !!! J'ai envoyé le 8 de Strasbourg a 13h45 et c'est arrivée le 9 a 12h a l'ambassade !!! Perso je commence a désespérer !!!!!
    Cela me rassure, je suis pas la seule dans cette situation!!
    Mais j'ai toujours autant les nerfs de n'avoir rien reçu avant le week end


  12. #2952

    Messages
    11
    Likes reçus
    41
    Au temps pour moi... Le but de mon message n'était pas moralisateur, je ne me permettrais pas ! A vrai dire, j'suis dans le même cas que vous, donc je vois pas où serait mon intêret ! Je souhaitais simplement rapeller que ça ne servait à rien de transformer son stress en "aigreur" envers ceux qui ont été plus rapides ou plus chanceux que nous.

    Mais à priori, c'est peine perdu, je ne suis pas assez légitime pour avoir le droit de poster ici... et sans doute pas assez tarée ^^ (il faut peut-être que je rajoute des smileys pour saisir que ce n'est pas méchant)

    Je continuerais donc à suivre mais de loin...très très loin !!

    "C'est vrai qu'avec 10 messages ici, t'as pas trop participé mais tu te permets de faire la morale. C'est incroyable.
    Pour rappel, tu es dans un foruml Cellule de crise donc forcément il n'y a que des tarés "


  13. #2953
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    292
    Hey les amis, un peu de compréhension. On n'ouvre pas des milliers de dossiers en 4 jours à moins d'avoir des centaines d'agents, votre tour viendra bientôt à tous

  14. #2954
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de mezzomix
    C'est vrai qu'avec 10 messages ici, t'as pas trop participé mais tu te permets de faire la morale. C'est incroyable.
    Pour rappel, tu es dans un foruml Cellule de crise donc forcément il n'y a que des tarés
    LOL
    Surtt que bon, on sait que c'est dit sous le coup de la frustration et de la déception pas de quoi le prendre au 1er degré !!

    D'ailleurs, perso, je suis la première à avoir eu des discours sur le recul etc ...Mais, en fait, on se prend "vite au jeu" de celui qui a reçu un A/R !!

    Et puis, c'est comme tu le dis un topic réservé à la crise, laissons-donc les gens s'exprimer tant que c'est fait "dans le respect" ...

    Perso, ça m'aide bien de lire les conneries des gens, et même leur coup de gueule, ça passe le tps !!


  15. #2955
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Hey ! Les "gens du 8 malchanceux", prévoyez-vous du chocolat en masse pour survivre à ce week-end... Et c'est parti !!


  16. #2956
    Avatar de Carmelo
    37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    10
    J'ai rien eu non plus et je suis du 8 !

    On l'auras faut y croire !

  17. #2957
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Coucou tout le monde ! Est-ce que des personnes qui ont envoyé des dossier le vendredi 9 dans la journée ont reçu leur A/R ? Car moi il est arrivé le 10 et j'attends toujours lol

  18. #2958
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Mince quand je vois tous ceux qui ont envoyé leur dossier le 8 et qui ont déjà reçu leur acceptation conditionnelle, je me dis qu'il ne doit plus rester énormément de places pour ceux qui l'ont envoyé le 9

  19. #2959
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Tycia13
    Coucou tout le monde ! Est-ce que des personnes qui ont envoyé des dossier le vendredi 9 dans la journée ont reçu leur A/R ? Car moi il est arrivé le 10 et j'attends toujours lol
    Apparemment non (sauf le "cas" sur facebook mais rien de vérifié). Pour l'instant, ce sont les dossiers envoyé le 8 (arrivés le 9) qui sont ouverts donc je pense que logiquement, ceux envoyés le 9 viendront après.

  20. #2960
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Sandy78
    Mince quand je vois tous ceux qui ont envoyé leur dossier le 8 et qui ont déjà reçu leur acceptation conditionnelle, je me dis qu'il ne doit plus rester énormément de places pour ceux qui l'ont envoyé le 9
    Au contraire, il reste encore bcp de personne qui ont posté leur dossier le 8 et qui n'ont encore rien reçu !

    Oui, oui, j'en suis la preuve !!
    Dernière modification par Syriane ; 16/11/12 à 18:44.


Page 148 sur 1030 ... 48 98 138 146 147 148 149 150 158 198 248 648 ...