1. #4941
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Matt1805
    Petit message à Camille : Félicitation mais c'est pas une raison pour t’enfiler les 250 tablettes de chocolat que tu caches dans ton placard
    J'ai plus de chocolat... enfin je vais finir la dernière moitié aujourd'hui peut être (moi qui normalement ne mange que très peu de chocolat et qui arrive à faire moisir du nutella...)

  2. #4942
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Shinji17
    Petite autre question, comment savez qu'il traite vraiment les huitards d'abord et les neuvards ensuite puisqu'il y a pas mal de post qui montre que des personnes l'ayant envoyé après le 8 on déja reçu l'AR et mm plus?
    Parce que selon les infos qu'on a déjà eu, il n'y aurait pas de dossiers du 9 qui ont été ouverts...
    Donc on part sur la base qu'ils ouvrent les 8 d'abords, les 9 après...

    Dernière modification par mati.03 ; 21/11/12 à 12:51.

  3. #4943
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Toujours rien pour ma part :-( je commence sérieusement à désespérer... Je vais pas tenir une semaine de plus, c'est invivable.

  4. #4944
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    le quotat est peut être atteint. il finalise les derniers et quand ils auront le temps ils enverront la vague de refus .... ce n'est que suposition

  5. #4945
    Avatar de Kiwicookie
    AC 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    181
    Likes reçus
    208
    C'est quand même hyper lent depuis le début de la semaine vous ne trouvez pas. Ou alors je me fais des idées! Ou alors j'ai plus du tout de patience.


  6. #4946
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Dans quel état vous allez être quand vous allez attendre vos A/C et L.I. :geek:

  7. #4947
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Kiwicookie
    C'est quand même hyper lent depuis le début de la semaine vous ne trouvez pas. Ou alors je me fais des idées! Ou alors j'ai plus du tout de patience.
    c'est peut être à cause des stages et JP...

    Mais bon, ça m'énerverait un peu qu'ils traitent ces demandes là en mettant en suspens les notres....

    (oui bon je sais, c'est plus urgent pour les JP et tout parce qu'ils ont un taff, mais quand même ! :sick

  8. #4948
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de jenny73000
    le quotat est peut être atteint. il finalise les derniers et quand ils auront le temps ils enverront la vague de refus .... ce n'est que suposition
    Sachant que j' ai envoyez mon dossier le 8 .... çà voudrais dire que personne du 9 l' aura --'

  9. #4949
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de mati.03
    Dans quel état vous allez être quand vous allez attendre vos A/C et L.I. :geek:
    Honnêtement ? Je sais d'ores et déjà que je serais moins stressé; parce qu'au moins ça signifiera que mon dossier a été ouvert. Pour la suite, ce sera au bon vouloir de l'ambassade, mais au moins ce sera juste.

    Si mon dossier n'est même pas ouvert, ou juste à la toute fin avec au passage un refus pour quotas, là je serais vraiment vert et écoeuré. D'où mon impatience de recevoir ce fichu AR...!


  10. #4950
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Allez, PO-SI-TI-VONS s'il vous plaît !

    Vous allez donner le cafard à tout le monde !


  11. #4951
    Avatar de Danbariba
    Dan 36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    38
    Message de mati.03
    Dans quel état vous allez être quand vous allez attendre vos A/C et L.I. :geek:
    Un état primitif, prêt à bouffer le premier qui bouge, taper d'une force virile et pubère sur le torse pour montrer qui est le plus fort. Tu comprends ? :alien:

  12. #4952
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    hop hop hop on ne se démotive pas. Venez donc danser avec Sophie la girafe The Best Video on the Interwebs!

  13. #4953
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Message de mati.03
    Dans quel état vous allez être quand vous allez attendre vos A/C et L.I. :geek:
    Perso juste avoir l'AR sera déjà un grand soulagement, c'est peu et beaucoup à la fois. Après tu te dis que le reste va avancer tout seul. Mais là, si on a même pas encore passé la plus basique des étapes c'est quand même inquiétant.


  14. #4954
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Danbariba
    Un état primitif, prêt à bouffer le premier qui bouge, taper d'une force virile et pubère sur le torse pour montrer qui est le plus fort. Tu comprends ? :alien:
    Tu me fais peur :O_o:

    Je serais toi, je préviendrais tes proches qu'il ne faut pas t'approcher pendant cette période

  15. #4955
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de jenny73000
    le quotat est peut être atteint. il finalise les derniers et quand ils auront le temps ils enverront la vague de refus .... ce n'est que suposition
    Nous te remercions pour ta dose d'optimisme journalier

    mais non mais non, ils ont eu une promo sur les poutine made in Caribou, du coup ils ont tous mangés comme des fou, et font une grosse sieste digestive.
    Je ne vois pas d'autres explications
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  16. #4956
    Avatar de Danbariba
    Dan 36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    38
    Message de mati.03
    Tu me fais peur :O_o:

    Je serais toi, je préviendrais tes proches qu'il ne faut pas t'approcher pendant cette période
    Ils m'ont déjà séquestrés dans ma chambre.
    Ma mère me fait glisser de la nourriture sous la porte.

    Arg - Moi aussi je suis désespéré.


  17. #4957
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Danbariba
    Ils m'ont déjà séquestrés dans ma chambre.
    Ma mère me fait glisser de la nourriture sous la porte.

    Arg - Moi aussi je suis désespéré.
    Ca contratse fortement avec le "I choose to be happy" de ta signature

  18. #4958
    Avatar de Maxxime
    Maxime 31 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    21
    Quelques petits calculs écologiques... ou pas :O_o:

    Nous savons que 1 arbre à maturité est égal à environ 12500 feuilles de papier A4 selon la taille de l'arbre bien sûr !

    Donc si nous partons du principe que nous avons envoyé un dossier d'environ 17 pages, avec environ 15000 dossiers envoyés seulement pour le PVT, cela fait un total de :

    15 000 x 17 = 255 000 pages

    Donc :

    255 000 / 12 500 = 20,4 donc environ 20 arbres !

    Et encore je suppose que ce chiffre augmente par dizaine ! Nous avons donc lancé une attaque contre les pauvres forêts canadienne . À quand la possibilité d'envoyer les dossiers à l'ambassade par e-mail !

    L'attente est vraiment insupportable !!!


  19. #4959
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Oh la la ça devient pire de jours en jours l'instinct bestial des neufards/neufistes/neufminators se réveille
    Dernière modification par freezben ; 21/11/12 à 13:05.


  20. #4960
    Avatar de Choupi44
    Caroline 35 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    61
    Personne n'a eu d' A/R ce matin ?

Page 248 sur 1030 ... 148 198 238 246 247 248 249 250 258 298 348 748 ...