1. #3941
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Yoshi45
    Tu sais bien qu'on adore tous camcam et que ca n'est qu'un delire parmi les nombreux autres qui ont vu le jour sur ce topic (certains etant bien pires que celui la^^)

    par ailleurs je vois que tu viens d'Orleans toi aussi donc nous sommes presque voisins^^
    Et qu'est-ce que c'est bon de se marrer ! x)

  2. #3942
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Durden
    Le savon bien vu oui j aime ce film !!!comme certain aime Yoshi. Mais pire que quoi Kendran? par contre je prefère la cave!! pas la niche mdrrrrr!!!!!
    Beh ..... tu pourrais éssayer d' arracher les couilles des voisins par exemple ?


  3. #3943
    Avatar de Decibhell
    Justine 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Message de Antoine_es
    Idem chez moi x')
    Sauf que j'avais épousé Yoshi, Durden était le voisin et Delphine vivait dans la niche !


    Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?
    épouser Yoshi !! mmh, je l'savais


  4. #3944
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Antoine_es
    Je risquerai de me faire taper sur les doigts.

    Mais par contre Durden à une niche deux places.
    Durden accepte les gens dans sa cave....Sans aucun soucis!! Mais pas de Niche s'ils vous plait....

  5. #3945
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Durden
    Le savon bien vu oui j aime ce film !!!comme certain aime Yoshi. Mais pire que quoi Kendran? par contre je prefère la cave!! pas la niche mdrrrrr!!!!!
    On tient à notre collection de bouteilles qu'on ouvrira tous ensemble quand on aura tous nos LI !

  6. #3946
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Decibhell
    épouser Yoshi !! mmh, je l'savais
    Là, je suis mal.

  7. #3947
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Houlala ca commence les couples ,les voisins etc c est un SIMS version PVT!!!!


  8. #3948
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Decibhell
    épouser Yoshi !! mmh, je l'savais
    tu es déjà censé venir me voir sur blois .... pfff LOL

  9. #3949
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Decibhell
    épouser Yoshi !! mmh, je l'savais
    Je precise que les fantasmes d'Antoine ne regardent que lui^^ Je sais que quand on voit ma photo de profil c'est difficile de resister mais je demanderai a ce garcon de controler ses pulsions. Merci

  10. #3950
    Avatar de Decibhell
    Justine 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Message de Kendran
    tu es déjà censé venir me voir sur blois .... pfff LOL
    Je n'ai jamais dis que je viendrais te voir sur Blois, mais à Montréal.
    Enfin bon, ne suis-je pas censé me la fermer =p


  11. #3951
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Decibhell
    Je n'ai jamais dis que je viendrais te voir sur Blois, mais à Montréal.
    Enfin bon, ne suis-je pas censé me la fermer =p

    Tu peux venir me voir a Vancouver aussi, mais seule;ent si tu traverses le pays a dos de Rhineceros. Ca changera des caribous^^


  12. #3952
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    t'es vache, tu sort une discutions facebook donc privée ... je suis un enfoiré oué surtout quand on m' énerve mais c'est sur le coup c' est pas ta faute si tu as eu ton A/R alors que j' ai envoyé le dossier en même temps que toi ...

  13. #3953
    Avatar de Decibhell
    Justine 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Message de Kendran
    t'es vache, tu sort une discutions facebook donc privée ... je suis un enfoiré oué surtout quand on m' énerve mais c'est sur le coup c' est pas ta faute si tu as eu ton A/R alors que j' ai envoyé le dossier en même temps que toi ...
    privé ou pas c'est égal =p
    à toi aussi il t'en faut peu pour t'énerver
    Et ce n'est aucunement ma faute si j'ai eu mon A/R et mon A/C avant toi

  14. #3954
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    La nature humaine est rassurante comme en témoigne la tournure du forum.
    d'abord on s'inquiète, on s'impatiente, on s'échauffe même. Et une fois résignés, on s'aime , pvtiste.net, ou le nouveau meetic...


  15. #3955
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Decibhell
    privé ou pas c'est égal =p
    à toi aussi il t'en faut peu pour t'énerver
    Et ce n'est aucunement ma faute si j'ai eu mon A/R et mon A/C avant toi
    Moué enfin moi je suis résigné, oui oui c'est pas ta faute. la poste de lamotte beuvron va plus vite que la poste de blois ! c'est çà la blague ....

    de toute façon si tu la eu ... je vais l' avoir j' ai tout rempli même le formulaire de famille MOI xD hahaha

  16. #3956
    Avatar de popom
    Charlotte 11 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    36
    Message de Yoshi45
    Tu sais bien qu'on adore tous camcam et que ca n'est qu'un delire parmi les nombreux autres qui ont vu le jour sur ce topic (certains etant bien pires que celui la^^)

    par ailleurs je vois que tu viens d'Orleans toi aussi donc nous sommes presque voisins^^
    Je sais bien que ce n'est qu'un délire j'ai voulu y mettre ma contribution...

    Oui Orléans mais depuis peu... Je reviens de 9 ans sur Rennes (pas loin de fougères ) Et j'espère ne pas y rester et aller au Canada !! Comme vous en fait !!

  17. #3957
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de popom
    Je sais bien que ce n'est qu'un délire j'ai voulu y mettre ma contribution...

    Oui Orléans mais depuis peu... Je reviens de 9 ans sur Rennes (pas loin de fougères ) Et j'espère ne pas y rester et aller au Canada !! Comme vous en fait !!

    En fait moi je susi deja a Vancouver depuis 6 mois, orleans etait trop petit pour moi ^^
    Qu'est ce qui t'a ramene chez nous? Je vois qu'il y a beaucoup de monde du coin sur ce forum, c'est cool.

  18. #3958
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de popom
    Je sais bien que ce n'est qu'un délire j'ai voulu y mettre ma contribution...

    Oui Orléans mais depuis peu... Je reviens de 9 ans sur Rennes (pas loin de fougères ) Et j'espère ne pas y rester et aller au Canada !! Comme vous en fait !!
    J'ai entendu Fougères ? Une Rennaise ! On va bien s'entendre

  19. #3959
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    En fait moi je susi deja a Vancouver depuis 6 mois, orleans etait trop petit pour moi ^^
    Qu'est ce qui t'a ramene chez nous? Je vois qu'il y a beaucoup de monde du coin sur ce forum, c'est cool.
    et bizarement on cherche tous à se barrer de la region centre .... faisons pas de raccourci facile non de diou ^^


  20. #3960
    Avatar de popom
    Charlotte 11 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    36
    Message de Yoshi45
    En fait moi je susi deja a Vancouver depuis 6 mois, orleans etait trop petit pour moi ^^
    Qu'est ce qui t'a ramene chez nous? Je vois qu'il y a beaucoup de monde du coin sur ce forum, c'est cool.
    Une envie de changement (et je suis d'origine Orléanaise donc retour aux sources pour économiser un peu !!! ) et de découverte....


Page 198 sur 1030 ... 98 148 188 196 197 198 199 200 208 248 298 698 ...