1. #3141
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    Message de camcam69
    Julien... Lundi c'est notre tour!!! ;-)
    ce sera un peu plus tard pour moi je pense.
    En gros une fois qu'on a l'AC, c'est quasi fait? sauf si passé judiciaire c'est ça?

  2. #3142
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Kattx
    ce sera un peu plus tard pour moi je pense.
    En gros une fois qu'on a l'AC, c'est quasi fait? sauf si passé judiciaire c'est ça?
    Sauf si casier judiciaire, mensonge dans le dossier ou soucis de sante style tuberculose, etc... Donc c'est bon a 99% on peut dire, les refus sont tres rares.

  3. #3143
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Sauf casier judiciaire , mensonge sur CV , Mensonge sur antécédents , interdiction de voyage au Canada....

  4. #3144
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Kattx
    ce sera un peu plus tard pour moi je pense.
    En gros une fois qu'on a l'AC, c'est quasi fait? sauf si passé judiciaire c'est ça?
    Oui à peu près. Tout est super bien expliqué ici Le traitement de la demande du PVT | pvtistes.net

  5. #3145
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    Message de camcam69
    Séries pour moi ;-) le PVT et les acronymes auront disparu de mon esprit dans une heure donc deux épisodes et hop je vais voir Morphée... et vous?
    j'allais me lancer un film, et j'hésite dans mon choix .
    je ne suis pas trop série mais j'ai entendu parler de the Wire qui semble cartonner, tu connais j'imagine?

  6. #3146
    Avatar de Durden
    Julien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Kattx
    ce sera un peu plus tard pour moi je pense.
    En gros une fois qu'on a l'AC, c'est quasi fait? sauf si passé judiciaire c'est ça?
    Si le casier est vierge pas de soucis je crois....j ai commandé le mien sur internet recu cette semaine ....il est vierge.
    apres certain suppose l'accès aux autres fichiers .....Alcool etc je ne sais pas moi je suis clean; a moins que j ai fait un black out lors d une soirée trop arrosé mdrrrr!
    ps: l'abus d alcool est dangereux pour la santé.....

  7. #3147
    Avatar de Durden
    Julien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de catamenia
    Sauf casier judiciaire , mensonge sur CV , Mensonge sur antécédents , interdiction de voyage au Canada....
    On parle du bulletin numéro trois car moi j ai volé des pommes chez intermarché en 1912 ca compte ???
    looool


  8. #3148
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Kattx
    j'allais me lancer un film, et j'hésite dans mon choix .
    je ne suis pas trop série mais j'ai entendu parler de the Wire qui semble cartonner, tu connais j'imagine?
    Connais pas du tout... je vais tester demain du coup

    Message de Durden
    Si le casier est vierge pas de soucis je crois....j ai commandé le mien sur internet recu cette semaine ....il est vierge.
    apres certain suppose l'accès aux autres fichiers .....Alcool etc je ne sais pas moi je suis clean; a moins que j ai fait un black out lors d une soirée trop arrosé mdrrrr!
    ps: l'abus d alcool est dangereux pour la santé.....
    Je vais recevoir le mien demain ou lundi je dois en fournir un pour le boulot.


  9. #3149
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    Message de camcam69
    Oui à peu près. Tout est super bien expliqué ici Le traitement de la demande du PVT | pvtistes.net
    merci, (honte de n'avoir pas cherché)

  10. #3150
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Bien sur nous sommes tres contents pour eux mais je propose une nouvelle tradition de bizuthage pour calmer les nerfs de ceux qui attendent: la lapidation de ceux qui recoivent leur AC. Qui veut jeter le premier cailloux? ^^


  11. #3151
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    t'en fait pas le bizutage se passe a l'aéroport avec les agents d'immigration et leur super interrogatoire si il y a un doute.


  12. #3152
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    Message de camcam69
    Connais pas du tout... je vais tester demain du coup


    Je vais recevoir le mien demain ou lundi je dois en fournir un pour le boulot.

    jamais eu à demander d'extrait de casier judiciaire...

    the wire passe ou est passé sur france O en France.
    “The Wire” vu par deux philosophes : extraits commentés - Télévision - Télérama.fr

  13. #3153
    Avatar de popom
    Charlotte 11 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    36
    Merci à tous ceux qui postent le plus sur ce forum... vous me changez les idées et je vois que je ne suis pas seule dans ce cas...
    Allez si vendredi prochain on a rien je propose une visite nocturne à l'ambassade pour mettre nos dossiers en haut de la pile !!!

    Le premier refus est tombé mais à sa place je tuerais la conseillère pour avoir oubliez la signature....

    Bon week end !!


  14. #3154
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Kattx
    jamais eu à demander d'extrait de casier judiciaire...

    the wire passe ou est passé sur france O en France.
    “The Wire” vu par deux philosophes : extraits commentés - Télévision - Télérama.fr
    J'avais jamais eu besoin non plus mais je dois en fournir un au rectorat (je donne des cours). Et visiblement dans la vente aussi on peut le demander...

    Merci pour The Wire demain j'essaye. Je savais pas quoi faire c'est nickel.

  15. #3155
    Avatar de Durden
    Julien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de camcam69
    J'avais jamais eu besoin non plus mais je dois en fournir un au rectorat (je donne des cours). Et visiblement dans la vente aussi on peut le demander...

    Merci pour The Wire demain j'essaye. Je savais pas quoi faire c'est nickel.
    Conseil; demandé le c'est gratuit et peut etre demandé on sait jamais, mieux vaut prevenir que guerrir ...je vous souhaites une bonne nuit Ami(e)s de la promo Stress Pvt 2013!!!!


  16. #3156
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Durden
    Conseil; demandé le c'est gratuit et peut etre demandé on sait jamais, mieux vaut prevenir que guerrir ...je vous souhaites une bonne nuit Ami(e)s de la promo Stress Pvt 2013!!!!
    J'ai demandé 2 exemplaires au cas ou
    Bonne nuit à toi aussi, je quitte le forum aussi. Il a fallu que je lance un film où l'acteur parle de Montréal...
    A demain et bonne nuit tout le monde

  17. #3157
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    on peut le demander où ? a la Police ?

  18. #3158
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    bonne nuit a vous aussi

  19. #3159
    Avatar de Thibaultch
    Thibault 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    28
    Bonsoir... Bonjour!

    Comme beaucoup j'attend toujours mon A/R pour passer enfin à la suite...
    Étant vendredi soir et sans nouvelle de l'ambassade je me suis dit qu'un petit ciné ne ferait pas de mal pour oublier un peu le PVT...

    Hehe
    C'eût-été trop beau.
    Je m'installe confortablement au chaud dans le siège et là c'est le drame!
    Première pub pour Lacoste live "We Are Montréal"!

    Ok bon d'accord... Passons!
    Je plaisante deux secondes sur le côté "drôle" de la situation avec mon ami et là... seconde pub...



    "Petite" pub pour QUEBEC ORIGINAL de deux trois minutes... hem hem :geek:

    Je n'arrive pas à mettre la main sur la vidéo version longue vue au ciné mais j'ai trouvé la version courte que voici:



    Alors imaginez cette vidéo avec cette voix off, ces définitions de dictionnaire "Quebecois" mais sur cette vidéo qui correspond plus dans la durée et dans les images...





    Comment vous dire...
    Impossible de ne pas y penser après cette piqure de rappel bien placée et en 4x27! BIM

    Hem hem
    voilà c'est tout je kiffe!

    Bise bise


  20. #3160
    Anonyme
    Message de catamenia
    on peut le demander où ? a la Police ?
    tu peux le demander ici :
    Justice / Vos droits et dmarches / Demande en ligne d'extrait de casier judiciaire (bulletin n3)

    je l'ai fais y a quoi 1 mois et ça prends 3 - 4 jours ouvrable pour le recevoir ça a mis beaucoup moins de temps que pour recevoir les actes de naissances que j'avais demandé.

Page 158 sur 1030 ... 58 108 148 156 157 158 159 160 168 208 258 658 ...