1. #1941

    Messages
    81
    Likes reçus
    44
    Message de Sebur
    OMG !!!!!!
    J'écris un poste est au moment de cliquer sur "envoyé" je vois que j'ai un mail ^^ :
    "Bonjour M. XXXX,

    Nous confirmons que votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada-France 2013 de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC) a été reçue à l'Unité Mobilité des Jeunes de l'Ambassade du Canada en France le 09/11/2012."

    SOULAGEMENT.....
    GREAT!!!!

    Tu avais envoyé ton dossier quand ?

  2. #1942
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mezzomix
    Camille, on commence a se réjouir pour les autres comme si c'etait pour nous .... ca devient grave .....
    Moi je l'ai posté le 8, je veux aussi mon AR ! snif !
    Moi aussi le 8 et moi aussi je le veux
    Si il arrive aujourd'hui je vais faire une crise d'hystérie... mes voisins vont s'en souvenir...mais faut qu'il arrive...

  3. #1943
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de Sebur
    voila l'intitulé :
    Ambassade du Canada en France : Accusé de réception‏
    Merci beaucoup ! (Par contre faut définitivement que je désactive l'alerte mail du forum pour chaque quote, sinon mon cerveau va éclater )

  4. #1944
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Laura56000
    c'est "Ambassade Du Canada En France: Message d'Acceptation Conditionelle"

    On en est pas encore là, on attends juste un pauvre accusé de reception:

  5. #1945
    Avatar de Jicey34
    Jean-Christophe 36 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    46
    J'esperais recevoir mon AR avant mes jours de repos histoire d'être tranquille mais non... Je vais passer ces 2 jours à encore plus stresser...

    C'est vraiment dur d'être pvtistes Canada...

    Bon courage à tous !!! On croise les doigts!

  6. #1946
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Guigs
    Haha je sens que Camille va tout casser...
    la camisole n'est pas loin...


  7. #1947
    Anonyme
    ah ok désolée je n'avais pas bien lu! au moins tu sauras quel message tu auras après l'accusé de réception


  8. #1948
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Message de mlika
    On en est pas encore là, on attends juste un pauvre accusé de reception:
    Oui grave, on a même pas l'AR que certains nous mettent les boules en parlant d'acceptation conditionnelle, cette étape est encore LOIN LOIN LOIN lol


  9. #1949
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Moi j'ai envoyé mon dossier le 8 à 8h00 du matin de la poste du Louvres dans le 1er. Arrivé le lendemain matin. Mais toujours pas d'AR. pfffff

  10. #1950
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    C'est vrai que cette attente est méga stressante.... hier j'ai passé ma journée a renouvelé ma page mail (autant que la page de ce forum pour pouvoir vous lire)... et je pense que je n'ai que très peu bossé... si vous avez un trou d'antenne sur France 4 j'en suis dsl ... :s (lol oui c la que je bosse)

    Mais plusieurs idées pour penser à autre chose :
    Faite du SPORT , hier à force de lire et relire et surtout attendre l'A/R, ma tête était à 2 doigts d'exploser, j'ai été faire un footing puis un Squash et je peux vous dire que pendant ces 3H ça a été un plaisir de ne plus stresser, se vider la tête

    Bon pour les moins sportifs je vous conseil les séries si vous voulez regarder de nouvelles série Canadienne je vous conseil CONTINUUM (série Canadienne de VANCOUVER ^^ je révérais de bosser sur leurs tournage - ils en sont à la saison 1) mais aussi BEING ERICKA, c'est une série de toronto (je crois :s lol) sur une fille qui est suivi par un psy - 4 saisons si je me souviens bien (et ça ça aide ^^ lol) si vous voulez des conseils de bonne série je suis la j'adore ça ^^

    Et ensuite l'indémodable LE COEUR A SES RAISONS, ça pour se vider la tête y'a pas mieux !!!

  11. #1951
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Sebur
    C'est vrai que cette attente est méga stressante.... hier j'ai passé ma journée a renouvelé ma page mail (autant que la page de ce forum pour pouvoir vous lire)... et je pense que je n'ai que très peu bossé... si vous avez un trou d'antenne sur France 4 j'en suis dsl ... :s (lol oui c la que je bosse)

    Mais plusieurs idées pour penser à autre chose :
    Faite du SPORT , hier à force de lire et relire et surtout attendre l'A/R, ma tête était à 2 doigts d'exploser, j'ai été faire un footing puis un Squash et je peux vous dire que pendant ces 3H ça a été un plaisir de ne plus stresser, se vider la tête

    Bon pour les moins sportifs je vous conseil les séries si vous voulez regarder de nouvelles série Canadienne je vous conseil CONTINUUM (série Canadienne de VANCOUVER ^^ je révérais de bosser sur leurs tournage - ils en sont à la saison 1) mais aussi BEING ERICKA, c'est une série de toronto (je crois :s lol) sur une fille qui est suivi par un psy - 4 saisons si je me souviens bien (et ça ça aide ^^ lol) si vous voulez des conseils de bonne série je suis la j'adore ça ^^

    Et ensuite l'indémodable LE COEUR A SES RAISONS, ça pour se vider la tête y'a pas mieux !!!
    MDR moi j'ai touché le fond... je viens de regarder confessions intimes pour me remonter le moral et me dire qu'il y a pire que moi...


  12. #1952
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de camcam69
    MDR moi j'ai touché le fond... je viens de regarder confessions intimes pour me remonter le moral et me dire qu'il y a pire que moi...
    Ma pauvre enfant, tu est tombé bien bas, je compatis à ta douleur.


  13. #1953
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Lunka
    Ma pauvre enfant, tu est tombé bien bas, je compatis à ta douleur.
    Je me dis que maintenant je peux que remonter... ou creuser lol (oui je préfère en rire)


  14. #1954
    Avatar de sohrya
    Alexandra

    Messages
    65
    Likes reçus
    90
    Bon je me fais des crises cardiaques des que je reçois un email. Ca devient grave!!
    On y croit quand même!! Un petit orange mocha frappucino pour se donner la pêche (ben quoi ça marche pour Zoolander) Orange Mocha Frappuccino - YouTube

  15. #1955
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    alors moi pour me détendre je joue à Angry Birds sur mon Ipad et je me dis que tous les cochons sont ceux qui ont eu leur acceptation avant moi alors que leur dossier était pourrave mdr


  16. #1956
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Ma soirée à moi s'est résumée à: Walking dead, American Horror Story et défoncer du méchant dans Uncharted 3.

    Et bah franchement! Ca détend..
    Mais je pense que ça en dit long sur mon mood du moment

    Sinon toujours pas d'AR alors que certains qui ont envoyé leur dossier le 9 ont reçu l'AC


  17. #1957
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Message de sohrya
    Bon je me fais des crises cardiaques des que je reçois un email. Ca devient grave!!
    On y croit quand même!! Un petit orange mocha frappucino pour se donner la pêche (ben quoi ça marche pour Zoolander) Orange Mocha Frappuccino - YouTube
    Haha ça c'est de la référence !!! Et ce passage à la station service quoi !! Film parfait !!

  18. #1958
    Avatar de Choupi44
    Caroline 35 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    61
    Courage Camille !!!!!! Positive attitude On va avoir notre A/R.
    Enfin je dis ça mais je suis comme toi aussi je commence a désespérer ^^

    Remarque perso : je pense que ceux qui habitent sur Paris sont plus privilégié que les provinciaux


  19. #1959
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de Luckylady
    Sinon toujours pas d'AR alors que certains qui ont envoyé leur dossier le 9 ont reçu l'AC
    Sérieux ?! une acceptation conditionnelle ? SI c'est bien le cas, tu viens de me donner une grosse baffe pleine d'espoir !

  20. #1960

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Ca devient long.... très long.... TROP long....

Page 98 sur 1030 ... 48 88 96 97 98 99 100 108 148 198 598 ...