1. #4741
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Merci pour l'info !! >> changement de chaine en cours !!
    A force d'attendre l'AR, c'est bientot moi que vous verrez là bas ! :alien:

    Message de Antoine_es
    Les huitardistes et les neufardistes resteront célèbres !
    Nous serons reconnus aux quatre coins du globe mes chers frères (et sœurs) !

    Puisse notre amitié durer au delà des épreuves du PVT.

    Sinon je file regarder Confessions Intimes, j'ai besoin de sentir que j'ai une vie paisible.

  2. #4742
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de Yoshi45
    Linea, ta photo me tue. Des que je vois un chat je deviens depressif.... Il est trop beaaauuuuu.
    Oh pourquoi dépressif ??

  3. #4743
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Linea
    Moi j'ai déjà la photo de chat... enfin je dis ça, je dis rien...
    Linea il est croisé avec un Lynx on dirai!! Je me rappel plus le nom !!il/elle est magnifique!!

  4. #4744
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    rhooooooo!!!!Meme sur Planète Justice y a un reportage sur les prisons ....Au Canada !!!!


  5. #4745
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Linea
    Oh pourquoi dépressif ??
    Il y a deux ans j'etais en stage en Hongrie dans une petite ville a 50km de Budapest, et il y avait un petit chat abandonne qui venait chez me voir tout le temps et que je nourrissais. Mais je n'ai pas pu le ramener apres mes 3 mois de stage (impossibilite technique...) et ca m'a brise le coeur. Depuis des que je vois un chat je sombre dans un desespoir encore plus intense que celui de l'attente de l'AR de l'ambassade. Snif.


    EDIT: D'ailleurs tres serieusement, si on me proposait entre me donner mon PVT ou me donner ce chat, je choisi le chat. Sans rire, il me manque trop. Mais bon je n'ai pas a choisir alors..... PVT ^^ lol
    Dernière modification par Yoshi45 ; 21/11/12 à 01:10.


  6. #4746
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de Durden
    Linea il est croisé avec un Lynx on dirai!! Je me rappel plus le nom !!il/elle est magnifique!!
    Ahah ! En fait elle a juste les poils longs, un peu angora, mais c'est bel et bien un chat de gouttière
    J'espere qu'elle supportera bien le changement de pays et de climat !! (avec la condition qu'on obtienne ce PVT !!)

    Elle est très contente du compliment, d'ailleurs elle fait sa diva

  7. #4747
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Oh j'avoue ça doit être dur !!
    Pourquoi tu reprends pas un autre chaton ? ou peut-être un chaton au Canada directement

    Message de Yoshi45
    Il y a deux ans j'etais en stage en Hongrie dans une petite ville a 50km de Budapest, et il y avait un petit chat abandonne qui venait chez me voir tout le temps et que je nourrissais. Mais je n'ai pas pu le ramener apres mes 3 mois de stage (impossibilite technique...) et ca m'a brise le coeur. Depuis des que je vois un chat je sombre dans un desespoir encore plus intense que celui de l'attente de l'AR de l'ambassade. Snif.


    EDIT: D'ailleurs tres serieusement, si on me proposait entre me donner mon PVT ou me donner ce chat, je choisi le chat. Sans rire, il me manque trop. Mais bon je n'ai pas a choisir alors..... PVT ^^ lol

  8. #4748
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Y'a des signes PARTOUT !!!

    Message de Durden
    rhooooooo!!!!Meme sur Planète Justice y a un reportage sur les prisons ....Au Canada !!!!

  9. #4749
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Linea
    Ahah ! En fait elle a juste les poils longs, un peu angora, mais c'est bel et bien un chat de gouttière
    J'espere qu'elle supportera bien le changement de pays et de climat !! (avec la condition qu'on obtienne ce PVT !!)

    Elle est très contente du compliment, d'ailleurs elle fait sa diva
    Pas de soucis, de rien!Première(du début, début!!!) a poster un message ici!!! Tu en es ou toi et ta féline de ton Pvt?

  10. #4750
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Linea
    Y'a des signes PARTOUT !!!
    C'est Hallucinant hier je regarde le championnat de free fight qui est un des combattant???? Georges Saint Pierre !!! un Canadien !!!


  11. #4751
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Linea
    Oh j'avoue ça doit être dur !!
    Pourquoi tu reprends pas un autre chaton ? ou peut-être un chaton au Canada directement
    Parce que je ne veux pas un chat, mais CE chat si genial: un peu sauvage, tout petit, super calin, avec un sale caractere quand il veut, gourmand, etc.... Tout moi quoi^^

    Alala ca me file le bourdon tiens, vivement que je croise un raton laveur pour me re;onter le moral. ca ne doit pas etre dur, je n'ai qu'a sortir de mon batiment ^^ lol

  12. #4752
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Durden
    Pas de soucis, de rien!Première(du début, début!!!) a poster un message ici!!! Tu en es ou toi et ta féline de ton Pvt?

    Ah voila qu'on arrive aux bonnes questions. Merci Durden^^


  13. #4753
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de Durden
    Pas de soucis, de rien!Première(du début, début!!!) a poster un message ici!!! Tu en es ou toi et ta féline de ton Pvt?

    Comment on fait les multi-citations ?? j'avais réussi une fois, par erreur... ou un bug !

    On en est à : l'attente.... dossier envoyé le 08, reçu le 09, et pas d'AR... c'est long, angoissant... et toi ??

    Oui j'ai l'impression qu'à chaque émission télé, on nous place le Canada quelque part... en même temps, j'ai l'impression que c'est très en vogue

  14. #4754
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    L'attente de ce PVT va me rendre dingue

    https://www.youtube.com/watch?v=p3G5IXn0K7A

  15. #4755
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de Yoshi45
    Parce que je ne veux pas un chat, mais CE chat si genial: un peu sauvage, tout petit, super calin, avec un sale caractere quand il veut, gourmand, etc.... Tout moi quoi^^

    Alala ca me file le bourdon tiens, vivement que je croise un raton laveur pour me re;onter le moral. ca ne doit pas etre dur, je n'ai qu'a sortir de mon batiment ^^ lol
    Bon je te rassure, tu viens de décrire 75% des chats là, alors tu peux trouver ton bonheur lol !! non je plaisante, chaque chat est unique, avec leur propre caractère, et il ne faut pas oublier que comment on l'élève est très important aussi...

    Raton laveur ? Tu es au Canada déjà ??

  16. #4756
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Linea
    Comment on fait les multi-citations ?? j'avais réussi une fois, par erreur... ou un bug !

    On en est à : l'attente.... dossier envoyé le 08, reçu le 09, et pas d'AR... c'est long, angoissant... et toi ??

    Oui j'ai l'impression qu'à chaque émission télé, on nous place le Canada quelque part... en même temps, j'ai l'impression que c'est très en vogue
    Le Canada est partout dans nos tete !! meme mon Epicier mon pote Hamed !!en bas de chez moi j ai l impression qu'il a un Accent canadien!! non je déconne mdrrrr!!Bah moi en dernier (comme a l'ecole!!!) un Neuftardiste...

  17. #4757
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Linea
    Bon je te rassure, tu viens de décrire 75% des chats là, alors tu peux trouver ton bonheur lol !! non je plaisante, chaque chat est unique, avec leur propre caractère, et il ne faut pas oublier que comment on l'élève est très important aussi...

    Raton laveur ? Tu es au Canada déjà ??
    Je te rassure tout de suite: si ton courrier est arrive le 9 tu es dans la prochaine vague d'AR donc d'ici la fin de la semaine tu l'auras.

    Oui je suis deja a Vancouver depuis mai pour un EIC stage de 6 mois. C'est pour ca que j'aurai bien aime profiter du PVT dans la foulee

  18. #4758
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 873
    Likes reçus
    5 466
    Message de Linea
    Comment on fait les multi-citations ?? j'avais réussi une fois, par erreur... ou un bug !
    Les multi-citations ont été désactivées pour le moment car il y avait un petit souci. Grand maître rouge (Mat) s'en occupe !


  19. #4759
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de Durden
    Le Canada est partout dans nos tete !! meme mon Epicier mon pote Hamed !!en bas de chez moi j ai l impression qu'il a un Accent canadien!! non je déconne mdrrrr!!Bah moi en dernier (comme a l'ecole!!!) un Neuftardiste...
    MDR pour ton épicier !
    Bah normalement, on devrait tous être considérés comme les premiers... qui aurait cru qu'il y aurait tant de premiers ??


  20. #4760
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 873
    Likes reçus
    5 466
    Sinon les gens il est minuit passé (en France) il serait peut-être temps de vous coucher pour affronter une nouvelle journée d'attente non ? Vous le savez que rien n'arrivera maintenant, hein vous le savez ?

    Vos paupières sont lourdes lourdes, vous entendez le cri des moutons, ils attendent que vous alliez les compter !

Page 238 sur 1030 ... 138 188 228 236 237 238 239 240 248 288 338 738 ...