1. #4761
    Avatar de Durden
    Julien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Linea
    MDR pour ton épicier !
    Bah normalement, on devrait tous être considérés comme les premiers... qui aurait cru qu'il y aurait tant de premiers ??
    J'aime ton Optimisme!! bien vu

  2. #4762
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Linea
    Comment on fait les multi-citations ?? j'avais réussi une fois, par erreur... ou un bug !

    On en est à : l'attente.... dossier envoyé le 08, reçu le 09, et pas d'AR... c'est long, angoissant... et toi ??

    Oui j'ai l'impression qu'à chaque émission télé, on nous place le Canada quelque part... en même temps, j'ai l'impression que c'est très en vogue
    Je ne sais pas comment c'est, mais voici ma méthode : Je te cite, puis je copie colle ta citation et ma réponse à la suite d'un autre message sur lequel je clique sur "citez". Je réponds à ce message que je copie puis je clique encore sur "citez" et je colle l'ensemble à la suite...
    Je ne sais pas si cela répond à ta question

  3. #4763
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de Yoshi45
    Je te rassure tout de suite: si ton courrier est arrive le 9 tu es dans la prochaine vague d'AR donc d'ici la fin de la semaine tu l'auras.

    Oui je suis deja a Vancouver depuis mai pour un EIC stage de 6 mois. C'est pour ca que j'aurai bien aime profiter du PVT dans la foulee
    Ah ok !! Ben oui tu m'étonnes ! T'en es ou toi du coup ?

  4. #4764
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Y'a un couvre feu sur le forum ??

    Message de carpe40
    Sinon les gens il est minuit passé (en France) il serait peut-être temps de vous coucher pour affronter une nouvelle journée d'attente non ? Vous le savez que rien n'arrivera maintenant, hein vous le savez ?

    Vos paupières sont lourdes lourdes, vous entendez le cri des moutons, ils attendent que vous alliez les compter !

  5. #4765
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Ok d'accord !

    Si si tu y réponds parfaitement merci

    Message de Marie
    Je ne sais pas comment c'est, mais voici ma méthode : Je te cite, puis je copie colle ta citation et ma réponse à la suite d'un autre message sur lequel je clique sur "citez". Je réponds à ce message que je copie puis je clique encore sur "citez" et je colle l'ensemble à la suite...
    Je ne sais pas si cela répond à ta question

  6. #4766
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Linea
    Y'a un couvre feu sur le forum ??
    Tout à fait, ceux qui n'ont encore rien reçu n'ont plus le droit de fréquenter le site entre minuit et sept heures du matin !

    Non absolument pas, la preuve je suis en France aussi et toujours pas dans mon lit !


  7. #4767
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Linea
    Ah ok !! Ben oui tu m'étonnes ! T'en es ou toi du coup ?

    Ma demande de PVt est partie par FEDEX le 8 a midi (heure locale) et l'envelloppe est arrive le mardi a 8h59 a l'ambassade. Donc j'attends. Beaucoup de personnes ont envoye un dossier depuis le Canada et il est arrive le 12 egalement.

    Pour l'instant on sait juste qu'ils traitent toujours les dossiers arrives des le 9 a l'ambassade. On ignore combien il en reste mais je ne passerai pas tant que cette pile ne sera pas finie. J'espere juste qu'ils tiendront compte des cachets de la poste en passant a la pile de dossiers recus le 12. Mais nous n'en sommes pas la.

  8. #4768
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de guigui91
    Un reportage en ce moment sur Montréal pour vous faire patienter :
    Prochain arrêt : Montréal (1/5) - videos.arte.tv

    C'est en 5 épisodes, le prochain, demain :thumbsup2:
    ca passe à quelle heure demain ?

  9. #4769
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Mdr !! Double punition pour ceux qui n'ont pas l'AR !! Dur !

    Message de carpe40
    Tout à fait, ceux qui n'ont encore rien reçu n'ont plus le droit de fréquenter le site entre minuit et sept heures du matin !

    Non absolument pas, la preuve je suis en France aussi et toujours pas dans mon lit !

  10. #4770
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Ah ? Je savais pas qu'il triait aussi par ordre d'arrivée !!
    Bon ça me donne de l'espoir pour que ça vienne rapidement à mon tour alors !
    Pour ton cas, je pense pas qu'ils te fassent passer après les 09 reçus avant le 12, ça serait pas logique !

    Je trouve ça fou tous les calculs qu'on peut se faire pour arriver à déterminer quand ils s'occuperont de nous lol !

    Message de Yoshi45
    Ma demande de PVt est partie par FEDEX le 8 a midi (heure locale) et l'envelloppe est arrive le mardi a 8h59 a l'ambassade. Donc j'attends. Beaucoup de personnes ont envoye un dossier depuis le Canada et il est arrive le 12 egalement.

    Pour l'instant on sait juste qu'ils traitent toujours les dossiers arrives des le 9 a l'ambassade. On ignore combien il en reste mais je ne passerai pas tant que cette pile ne sera pas finie. J'espere juste qu'ils tiendront compte des cachets de la poste en passant a la pile de dossiers recus le 12. Mais nous n'en sommes pas la.

  11. #4771
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Hirosaki
    ca passe à quelle heure demain ?
    18h30 et c'est aujourd'hui mercredi ! ce sera le numéro 3

    donc avant n°2: Prochain arrêt : Montréal (2/5)
    Dernière modification par carpe40 ; 21/11/12 à 02:45.


  12. #4772
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Linea
    Ah ? Je savais pas qu'il triait aussi par ordre d'arrivée !!
    Bon ça me donne de l'espoir pour que ça vienne rapidement à mon tour alors !
    Pour ton cas, je pense pas qu'ils te fassent passer après les 09 reçus avant le 12, ça serait pas logique !

    Je trouve ça fou tous les calculs qu'on peut se faire pour arriver à déterminer quand ils s'occuperont de nous lol !

    Je n'ai aucune info officielle mais:

    -si on regarde les decomptes de personnes ayant eu l'AR sur le forum il 'sagit de personnes dont le dossier etait a l'ambassade des le 9.
    -si ils savent qu'ils risquent d'etre juste pour le quota, ca m'etonnerait qu'ils aient melange le courrier arrive mardi avec celui deja present vendredi.

    Ca semble assez logique non?

  13. #4773
    Avatar de guigui07
    Guillaume 41 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    9
    C'est un peu vrai... non ?

    En espérant qu'il allait pas livrer les dossier PVT des huitards a l'ambassade...

    Nom : 1109415536665.jpg
Affichages : 350
Taille : 65,6 Ko

    Et je vous comprends parce que je presserait la touche F5 plusieurs millions de fois par jour avec des pre-malaises cardiaques a chaque fois que je reçoit un nouveau mail si j'étais en demande de PVT 2013.

    Et si certains ont pas de chance cette année soit a cause d'une erreur de votre part ou de celle de cette grosse %#@&! de banquiėre a la caisse d'épargne qui a pas signe l'attestation (le cas d'un membre)... alors prévoyez toujours de venir passer 3 mois ici en touriste avec votre billet aller retour. Et je parle de Vancouver, ca vaut le detour croyez moi !

    Ca vous permet de vous faire une idee et c'est facile de trouver une chambre a louer dans downtown pour 3 mois. Ca bouge beaucoup, j'ai déménage 5 fois en 2 ans entre le Canada, la France et de nouveau le Canada =) Pendant 3 mois vous apprenez l'anglais et trouvez un employeur pour vous aider a faire de demande de JP.

    Il faut environ 4000 dollars au total pour 3 mois sans travailler car vous etes "visitor". Et en rentrant vous faire une demande de JP directement avec 18 mois au total et il est possible ensuite de faire une demande de RP via le BC PNP et je connais plusieurs Francais qui ont pu s'installer dans ce beau pays comme cela.

    Bon courage en tout cas et prenez vous pas trop la tete, il y a toujours des solutions, et avec 58373 membres on devrais arriver a donner des conseils a chacuns.
    Dernière modification par guigui07 ; 21/11/12 à 05:13.

  14. #4774
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    J'avoue que ça m'arrangerait bien cette histoire de prendre les dossiers dans l'ordre d'arrivée, le mien est arrivé le 10


  15. #4775
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de DelphineBo
    J'avoue que ça m'arrangerait bien cette histoire de prendre les dossiers dans l'ordre d'arrivée, le mien est arrivé le 10

    La plupart du courrier prevu pour arriver le 10 et le 12 n'a ete livre que le 13 a cause du long week end et de la boite aux lettres non prevue pour 10000 envelloppes

  16. #4776
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Oui c'est vrai pour les AR !
    Par contre, je pense pas que ça soit pour les quotas, parce qu'on a déjà du les atteindre si le chiffre de 12 000 arrivés le 09 est vrai.
    C'est plus une question de 1er arrivé, 1er répondu je dirais...

    Message de Yoshi45
    Je n'ai aucune info officielle mais:

    -si on regarde les decomptes de personnes ayant eu l'AR sur le forum il 'sagit de personnes dont le dossier etait a l'ambassade des le 9.
    -si ils savent qu'ils risquent d'etre juste pour le quota, ca m'etonnerait qu'ils aient melange le courrier arrive mardi avec celui deja present vendredi.

    Ca semble assez logique non?

  17. #4777
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de Yoshi45
    La plupart du courrier prevu pour arriver le 10 et le 12 n'a ete livre que le 13 a cause du long week end et de la boite aux lettres non prevue pour 10000 envelloppes
    Ben écoute d'après la poste ma lettre suivie a bien été déposée le 10 au matin! Après ça veut pas dire qu'elle a pas passée le WE dans la boite aux lettres!

  18. #4778
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Linea
    Oui c'est vrai pour les AR !
    Par contre, je pense pas que ça soit pour les quotas, parce qu'on a déjà du les atteindre si le chiffre de 12 000 arrivés le 09 est vrai.
    C'est plus une question de 1er arrivé, 1er répondu je dirais...

    Parmi les dossiers arrives a l'ambassade le 9 il ne peut y avoir que des tampons dates du 7 et du 8. Donc pas besoin de trier ceux la vu que le principal point d'interrogaton concerne les dossiers du 9.

    On verra quand ils passeront au courrier arrive sur leur bureau le mardi 13, si ils trient les envelloppes datees du 7 et du 8 pour les faire passer en priorite. Mais a l'heure actuelle nous n'en sommes pas la, laissons les finir la pile de dossiers arrives le 9.

  19. #4779
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Espérons que demain nous en serons là!!!

    Bon je vais me coucher, demain un nouveau cycle commence...


  20. #4780
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Oui oui, laissons ma pile tranquille... déjà que je suis tout en dessous lol !!
    Bon allez je vais dormir, espérons que demain on vienne sur le forum pour une autre nouvelle que des signes
    Bonne nuit les loulous !

    Message de Yoshi45
    Parmi les dossiers arrives a l'ambassade le 9 il ne peut y avoir que des tampons dates du 7 et du 8. Donc pas besoin de trier ceux la vu que le principal point d'interrogaton concerne les dossiers du 9.

    On verra quand ils passeront au courrier arrive sur leur bureau le mardi 13, si ils trient les envelloppes datees du 7 et du 8 pour les faire passer en priorite. Mais a l'heure actuelle nous n'en sommes pas la, laissons les finir la pile de dossiers arrives le 9.

Page 239 sur 1030 ... 139 189 229 237 238 239 240 241 249 289 339 739 ...