1. #14741
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Salut à tous!!
    Allez on y croit c'est pour aujourd'hui!!! motivés!!!
    Bon j'espère vraiment qu'ils mettent le paquet pour les derniers AR pour se consacrer ensuite aux AC!!
    On va y arriver!!
    Pff je sais pas d'où il vient cet élan de motivation mais ça fait du bien!
    Bonne journée!


  2. #14742
    Avatar de Hum_Pops
    Pops 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    59
    Salut à tous,

    Bon, ça fait deux ou trois jours que je n'ai rien écrit mais j'avais rien d'intelligent à dire. Par contre je vous ai lu et tous ces refus m'ont bien fait flipper...
    J'ai besoin de me faire rassurer là... Mon attestation de fonds, j'ai peur qu'elle soit rejetée... Le tampon est moyen lisible car la boulette de la banque l'a mis par dessus son nom... Vous pensez que c'est éliminatoire ?

  3. #14743
    Anonyme
    Salut à tous!!

    L'attente des L-I devient de plus en plus pesante pour nous!!!!!! On est largement dans les délais d'attente en 'vigueur' mais ... ça reste long! On ne peut toujours rien prévoir pour ce voyage, c'est frustrant.

    Bien-sûr on se plaint, mais on est bien conscient que l'attente est encore plus difficile pour certains d'entre vous (voir pour tout le monde)...

    Alors, un bon courage à tous pour cette journée!


  4. #14744
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de VINCENT13100
    Merci ok là c'est clair j'ai peur... lol
    Tu as reçu ton AR il y a peu de temps... Tu n'as aucune raison de t'inquiéter, ils se concentrent sur les AR pour l'instant. Ton AC viendra :Wink:


  5. #14745
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de alexnico
    Salut à tous!!

    L'attente des L-I devient de plus en plus pesante pour nous!!!!!! On est largement dans les délais d'attente en 'vigueur' mais ... ça reste long! On ne peut toujours rien prévoir pour ce voyage, c'est frustrant.

    Bien-sûr on se plaint, mais on est bien conscient que l'attente est encore plus difficile pour certains d'entre vous (voir pour tout le monde)...

    Alors, un bon courage à tous pour cette journée!
    Hello à vous deux!

    Et oui l'attente est de plus en plus longue pour la L.I, mais vous avez quand même fait le plus dur donc gardez confiance et sans vous organisez pleinement pour le grand départd, vous pouvez toujours vous renseigner sur certains points:
    - https://pvtistes.net/forum/annonces/...vt-2012-a.html
    - billet d'avion...


  6. #14746
    Avatar de Titii
    Laetitia 39 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    18
    J'espère qu'il y aura des AC pour les neufards cette semaine (bon et pour moi aussi héhé) !! Pas facile cette attente... on croise les doigts pour avant noël ?! en tout cas on apprend la patience avec cette candidature !!
    Une pensée solidaire pour tous ceux qui attendent leur AR ça va venir !! :thumbsup2:


  7. #14747
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de alexnico
    Salut à tous!!

    L'attente des L-I devient de plus en plus pesante pour nous!!!!!! On est largement dans les délais d'attente en 'vigueur' mais ... ça reste long! On ne peut toujours rien prévoir pour ce voyage, c'est frustrant.

    Bien-sûr on se plaint, mais on est bien conscient que l'attente est encore plus difficile pour certains d'entre vous (voir pour tout le monde)...

    Alors, un bon courage à tous pour cette journée!
    Je compatis, c'est pareil pour mon copain et moi! On aimerait enfin avoir la LI pour l'annoncer à tout le monde et enfin faire des projets concrets, pour l'instant on ne fait que croiser les doigts (je commence à avoir des courbatures!)

    Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent encore des mails!! On va y arriver!! 2013 sera une année canadienne... ou ne sera pas (oui je prédis la fin du monde si je n'ai pas ma dose de sirop d'érable :Wink

  8. #14748
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Ça ne sert à rien de stresser....
    L'ambassade à mit a jour son délai de traitement.
    Si vous avez reçu un AR après le 12 sachant que ceux qui l'ont reçu à partir du 7/12 n'ont aucunes nouvelles ne vous attendez pas à recevoir quoi que ce soit de l'ambassade pendant au moins une semaine et demi (et je ne prend pas en compte la période des fêtes qui va ralentir le processus de traitement).

    calm down les gens....
    essayez dse penser à autre chose...
    Préparer vos fêtes, prenez l'air, ect....
    Dernière modification par sceline ; 18/12/12 à 11:58.


  9. #14749
    Avatar de guillaumenyc
    guillaume 46 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    46
    Bonjour à toutes et tous,

    En me référant au recensement 2013, il me semble qu'aucune L.I. n'ait été attribuée depuis le 15/12. Sans vouloir rajouter de stress inutile, cela me surprend car je ne vois aucune raison logique (jour férié, etc.) à cet "arrêt" de traitement des dossiers au SVI.

  10. #14750
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de guillaumenyc
    Bonjour à toutes et tous,

    En me référant au recensement 2013, il me semble qu'aucune L.I. n'ait été attribuée depuis le 15/12. Sans vouloir rajouter de stress inutile, cela me surprend car je ne vois aucune raison logique (jour férié, etc.) à cet "arrêt" de traitement des dossiers au SVI.
    N'oublions pas que toutes les personnes qui ont fait une demande de PVT ne sont pas inscrites sur le forum. Et puis, tous les inscrits ne viennent pas poster. :Wink:

  11. #14751
    Avatar de guillaumenyc
    guillaume 46 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    46
    Bonjour Delphine,

    J'en ai conscience mais, jusqu'à cette étape, le forum des recensements était un échantillon plutôt bien représentatif du traitement "en temps réel" des demandes de PVT. Ceci dit, je te remercie d'essayer de me (nous) rassurer.

  12. #14752
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Bonjour !

    Il me semble qu'il y en a eu hier non ? Ou alors je fabule peut être !

    Bonne journée à tous !
    Dernière modification par mati.03 ; 18/12/12 à 12:54.

  13. #14753
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de mati.03
    Bonjour !

    Il me semble qu'il y en a eu hier non ? Ou alors je fabule peut être !

    Bonne journée à toi !
    Hello à tous,

    NOn, non je ne pense pas, en tous cas aucun sur le forum du recensement et je pense bien qu'hier personne n'est venu nous dire en avoir reçu un.
    Peut-être que le SVI fais une petite pause pour décorer leurs bureaux d'un beau sapin de Noyel


  14. #14754
    Avatar de Hum_Pops
    Pops 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    59
    ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mon AR !!!!

    Bon le stresse reste 100% présent parce que finalement, le vrai risque c'est l'AC... Mais bon, c'est déjà ça !


  15. #14755
    Avatar de sohrya
    Alexandra

    Messages
    65
    Likes reçus
    90
    Message de Sebur
    Hello à tous,
    Peut-être que le SVI fais une petite pause pour décorer leurs bureaux d'un beau sapin de Noyel
    Y'a plus qu'à espérer que leur pause soit pas trop longue Une p'tite LI pour Noel, ce serait sympa!

  16. #14756
    Avatar de stinejue
    Justine 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Juste pour information, il me semble que lors de l'ouverture il etait ecrit sur le site internet que les candidatures allaient jusqu'au 28 novembre 2012 (biensur si les quotas n'etaient pas atteints) quelqu'un aurait fait un imprim ecran avec cette date.
    C'est juste pour info, car je suis persuadée d'avoir vu cette date!!

    Merci

  17. #14757
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    691
    Likes reçus
    525
    Message de stinejue
    Bonjour,

    Juste pour information, il me semble que lors de l'ouverture il etait ecrit sur le site internet que les candidatures allaient jusqu'au 28 novembre 2012 (biensur si les quotas n'etaient pas atteints) quelqu'un aurait fait un imprim ecran avec cette date.
    C'est juste pour info, car je suis persuadée d'avoir vu cette date!!

    Merci
    Le 28 novembre c'était pas la date limite pour 2011, plutôt ?

  18. #14758
    Avatar de matts
    Matt 10 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    30
    Message de Cunégonde
    Le 28 novembre c'était pas la date limite pour 2011, plutôt ?
    Hello ! Oui c'est bien ça ! voir :

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...de-places.html

  19. #14759
    Avatar de Pierrick39
    Pierrick 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    J'ai dit que ça devenait stressant, je suis encore loin de stresser à fond, mais étant donné que je fait partie des derniers des derniers (au vue du tableau) je me dit que je vais bientôt pouvoir commencer à stresser un peut.


  20. #14760
    Avatar de stinejue
    Justine 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de Cunégonde
    Le 28 novembre c'était pas la date limite pour 2011, plutôt ?
    Oui, en 2011 les quotas ont fermé le 28 novembre. mais cette année j'ai cru lire qu'il laisse 4 semaines pour les candidatures (et ensuite qu'il ferme si les quotas sont atteint). C'est pour ca j'aurai aimé voir un imprim ecran du 7 nov, lors de l'ouverture des quotas!! je vais chercher peut etre que quelqu'un l'aura mi en ligne!!

    Merci pour ces infos

Page 738 sur 1030 ... 238 638 688 728 736 737 738 739 740 748 788 838 ...