1. #4541
    Avatar de ju ta
    juline 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    54
    c'est bien la question que je me pose !! mais en mm temps l'ambassade a dit qu'ils seront traités si tampon du 9. qui vivra verra maintemant

  2. #4542
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120

    huitards et rien non plus .... aller à demain !!!!


  3. #4543
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Moi aussi huitarde est toujours rien, ça ne sera pas pour aujourd'hui :-(


  4. #4544
    Avatar de guigui91
    Guillaume 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    32
    Salut à tous,

    De mon coté ca a bougé : reception de l'A/R

    Petit historique:
    - Posté à 11h40 le 08/11
    - je m'apercoit que j'ai fait une boulette, je supplie le postier à 14h30 qu'il me rende le précieux
    - Re-posté à 15h le 08/11
    - Levée de la poste à 17h
    - Arrivée le 09/11

    - A/R le 20/11 - 10h40

    Par contre pas vu d'A/C arriver à 18h, esperons demain !! Est-ce qu'il y a des gens qui ont recu un truc à 18h ?

    Courage à tous !


  5. #4545
    Avatar de fadhy93
    Fadhila 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    18
    J'ai eu mon AC!!!! enfin!!! et mon mari aussi


  6. #4546
    Anonyme
    18H10 : demande acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes!!!!
    PS : je suis un huitard!!!!
    je suis de tout coeur avec vous les huitards, neufards, dixtards...


  7. #4547
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Bon j'allais demander si des huitards avaient reçu des AR mais j'ai déja la réponse et donc moi aussi huitarde et toujours wallou!

    Ce qui serait bien c'est que l'ambassade nous tienne au courant du nombre de PVT accordé au fur et à mesure comme ça on sait si on doit garder encore espoir ou passer à autre chose car franchement cette attente est épuisante!

  8. #4548
    Avatar de guigui91
    Guillaume 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    32
    Message de fadhy93
    J'ai eu mon AC!!!! enfin!!! et mon mari aussi
    Message de franklin3105
    18H10 : demande acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes!!!!
    Cool :thumbsup2: Vous avez eu votre A/R quel jour et à quelle heure ?

  9. #4549
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    De toute facon au vu de la discussion du jour c'est tres clair: ils ont continue de defricher la pile de dossiers recus le 9 a l'ambassade. Desormais elle n'atteind plus le plafond et ils arrivent a apercevoir un peu de lumiere de la fenetre du bureau. Ca doit leur remonter le moral.

    Bref pour les dossaiers arrives le 12, meme huitards, ca ne sera surement pas demain non plus vu ce qui reste.


  10. #4550
    Avatar de Siana1319
    Anaïs 36 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    20
    Message de franklin3105
    18H10 : demande acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes!!!!
    PS : je suis un huitard!!!!
    je suis de tout coeur avec vous les huitards, neufards, dixtards...
    coucou
    dis moi tu as fait quand ton virement ?

    et félicitation ^^

  11. #4551
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    pour vous faire sourire un peu Ours vs pécheur - YouTube


  12. #4552
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    C'est quand même drôle ce forum il y a comme un cycle, vous avez peut-être remarqué :

    - Le matin tous le monde arrive de bonne humeur, gonflés à bloc et raconte sa soirée/nuit "ah tient tu viens tôt aujourd'hui" etc, et ceux qui ont leur AC la veille nous donnent de l'espoir
    - Vers 10h30 tout le monde s'excite en pensant aux premiers AR qui pourraient arriver

    - 12h ça y est certains n'y croient déjà plus, bonjour les musiques de merde, vidéos youtube et tuti quanti :geek:

    - Début d'aprèm re-excitation pour ceux qui espèrent encore

    - Puis re-vidéos et pronostics en fonction des résultats parus dans "Recensement des PVT" etc (j'en profite : arrêtez avec vos 30 000 dossiers, on sait maintenant qu'il ne peut pas y en avoir plus de 14 000...)
    - Fin d'aprèm ceux qui ont eu la chance d'avoir un AR le matin se manifestent "quand est-ce que j'ai mon AC?"

    - Passé 18h déprime totale pour tout le monde, et les neufards supplient les derniers huitards de recevoir leur AR le lendemain


  13. #4553
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de camcam69
    pour vous faire sourire un peu Ours vs pécheur - YouTube
    Excellent! Tu ma bien fait oublié ce PVT xd Merci! :thumbsup2:


  14. #4554
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Euh comment dire, vont-ils vraiment mettre en place l'expression premiers arrivés, premiers servis ???
    Parce que ceux qui ont envoyé leurs dossiers le 8, mais qui est arrivé que le 13 à l'ambassade, vont ils être traités avant ceux qui ont envoyé leurs dossiers le 9 et qui est arrivé à l'ambassade le 10 ?
    Je sais pas si ma question est très claire...


  15. #4555
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Lunka
    Excellent! Tu ma bien fait oublié ce PVT xd Merci! :thumbsup2:
    tiens cadeau pour oublier encore plus le PVT video drole - YouTube

    PS: l'ours m'a fait déliré avec son jeu de jambes....

  16. #4556
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Sandy78
    Euh comment dire, vont-ils vraiment mettre en place l'expression premiers arrivés, premiers servis ???
    Parce que ceux qui ont envoyé leurs dossiers le 8, mais qui est arrivé que le 13 à l'ambassade, vont ils être traités avant ceux qui ont envoyé leurs dossiers le 9 et qui est arrivé à l'ambassade le 10 ?
    Je sais pas si ma question est très claire...
    Je pense que le gros du courrier est arrive le 9 et le 12, au milieu l'ambassade etait fermee et leur boite aux lettres n'est pas prevue pour 14000 dossiers

    Si le chiffre de 14000 dossiers maximum est confirme c'est tout bon car vu les erreurs qui elimineront des dossiers, et vu qu'une grande partie d'entre eux n'a ete postee que le 9, je ne pense pas que les quotas seront atteinds avec la pile arrivee a l'ambassade le 9.

    Donc... je vais aller au temple bouddhiste de Richmond pour trouver la voie du PVT^^


  17. #4557
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de DelphineBo
    C'est quand même drôle ce forum il y a comme un cycle, vous avez peut-être remarqué :

    - Le matin tous le monde arrive de bonne humeur, gonflés à bloc et raconte sa soirée/nuit "ah tient tu viens tôt aujourd'hui" etc, et ceux qui ont leur AC la veille nous donnent de l'espoir
    - Vers 10h30 tout le monde s'excite en pensant aux premiers AR qui pourraient arriver

    - 12h ça y est certains n'y croient déjà plus, bonjour les musiques de merde, vidéos youtube et tuti quanti :geek:

    - Début d'aprèm re-excitation pour ceux qui espèrent encore

    - Puis re-vidéos et pronostics en fonction des résultats parus dans "Recensement des PVT" etc (j'en profite : arrêtez avec vos 30 000 dossiers, on sait maintenant qu'il ne peut pas y en avoir plus de 14 000...)
    - Fin d'aprèm ceux qui ont eu la chance d'avoir un AR le matin se manifestent "quand est-ce que j'ai mon AC?"

    - Passé 18h déprime totale pour tout le monde, et les neufards supplient les derniers huitards de recevoir leur AR le lendemain
    +1 pour les pronostics et autres théories faites par toujours les mêmes personnes alors qu'il y a une bonne ambiance.
    Les gens si vous stressez pour un simple email vous ne survivrez jamais au Canada qu'est ce que ça va etre quand vous alez chercher un appart depuis la France ou un job sur place (quoique le plupart y vont en vacances) ... restez zen la vie continue j'ai l'impression que pour certains la vie ne vaut plus rien mis a part un email ça craint franchement.

    Sinon bah bonne soirée et que Lorie embelisse vos coeurs si tendus

  18. #4558
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de catamenia
    +1 pour les pronostics et autres théories faites par toujours les mêmes personnes alors qu'il y a une bonne ambiance.
    Les gens si vous stressez pour un simple email vous ne survivrez jamais au Canada qu'est ce que ça va etre quand vous alez chercher un appart depuis la France ou un job sur place (quoique le plupart y vont en vacances) ... restez zen la vie continue j'ai l'impression que pour certains la vie ne vaut plus rien mis a part un email ça craint franchement.

    Sinon bah bonne soirée et que Lorie embelisse vos coeurs si tendus
    Qui a dit qu'il fallait chercher un appart depuis la France? Bah ouais, arriver sans rien sa rend les choses plus intéressantes!


  19. #4559
    Avatar de kammyl75
    Camille 11 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    47
    Acceptation définitive de l'UMJ reçue aujourd'hui à 18h30 ! Go le SIV à présent !!!


  20. #4560
    Avatar de AGirlyGirl
    Christelle

    Location
    Saint-Benoît-des-Ondes, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    14
    Message de piloute01
    pour vous occupez 5 minutes: The Useless Web
    Je dirai juste cela : MERCI !

Page 228 sur 1030 ... 128 178 218 226 227 228 229 230 238 278 328 728 ...