1. #3761
    Avatar de lelo
    34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    6
    La patience est de rigueur mais waouh qu'elle est dure à contenir !!
    J'ai beau essayer de ne plus attendre ... mon doigt a maintenant le réflexe de cliquer réactualiser à chaque fois que je touche à mon portable !

    Courage à vous autres !


  2. #3762
    Anonyme
    17h59 : reception de l'AC!!!!!!!!!!!!!!!
    courage à ceux et celles qui attendent les AR et aux autres aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Nous sommes tous dans la même galère et franchement ça fait plaisir qu'on se soutient toutes mutuellement.
    Je vous souhaite à tous beaucoup de AR, AC, SVI et LI.
    Ensuite on se donnera tous rdv au canada.


  3. #3763
    Avatar de Wicket
    36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Nos 2 dossiers (le mien et celui de mon copain) sont aussi partis le 8 et arrivés le 9 au matin. Toujours aucun retour de l'ambassade, mais c'est quand même rassurant de voir que les dossiers sont apparemment traités dans l'ordre, qu'il n'y a pas encore eu de refus (à ma connaissance), ni de message de l'ambassade sur la (supposée) explosion des quotas!
    Alors que tous les dossiers sont certainement arrivés maintenant! Ca laisse optimiste, voire très optimiste ça


  4. #3764
    Avatar de alice0506
    33 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    37
    Une journée d'absence et je passe de la page 169 à 189 ! J'ai du retard à rattraper !! :barefoot: Bon je me lance !
    En attendant pour moi, toujours pas d'AR ...

  5. #3765
    Avatar de fadhy93
    39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    18
    Message de CamilleXV
    HHHAAAAA J'AI REÇU 1ere etapes ( paiement accepté ) franchie
    Je ne pensais pas qu'il y avait des personnes à une étape si avancée! je pensais que pour l'instant c'était juste les accusés de réception!
    Ton dossier a été accepté par l'UMJ et tu as payé??

  6. #3766

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    bon et bah fini l'attente pour aujourd'hui...
    a demain les amis ! et essayer de bien dormir, tout semble se dérouler normalement à première vue
    donc pas de stress supplémentaire et surtout inutile

  7. #3767

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    18H05 la douce surprise de voir dans ma boite mail, l'AC! Yihaa mission virement bancaire en vue!
    Surement la 1ere et dernière fois que je suis ravie de payer!

    Courage à tous ceux qui attendent encore leur AR et AC! Gardez votre bonne humeur!


  8. #3768
    Avatar de CamilleXV
    36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    28
    Oui j'ai payé samedi 12h00 et réponse aujourd'hui à 18h05......


  9. #3769
    Avatar de Shinje
    36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    21
    AC à 17h59... Omg ça fait plaisir! Virement demain, à tête reposée...!

    Courage à tous ceux qui sont en attente de l'AR et AC, ça ne va pas tarder à tomber!


  10. #3770

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    tu parles d'un topic "cellule de soutien psychologique" !!!


  11. #3771
    Avatar de Durden
    41 ans

    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de fadhy93
    Je ne pensais pas qu'il y avait des personnes à une étape si avancée! je pensais que pour l'instant c'était juste les accusés de réception!
    Ton dossier a été accepté par l'UMJ et tu as payé??
    Certain très peu on deja leurs LI !!!!!

  12. #3772
    Avatar de Dimi6
    37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de camcam69
    moi je viens d'attaquer la tablette de chocolat...
    Moi c'est exactement pareil j'espère que les oublis lieu de naissance du père + inscription S/O au crayon ne sont pas rédibitoires


  13. #3773
    Avatar de adrienb
    11 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    28
    Message de CamilleXV
    Oui j'ai payé samedi 12h00 et réponse aujourd'hui à 18h05......
    Bienvenue dans le club de l'interminable attente de la dernière étape!:wink2:


  14. #3774
    Anonyme
    Message de Flowaane
    18H05 la douce surprise de voir dans ma boite mail, l'AC! Yihaa mission virement bancaire en vue!
    Surement la 1ere et dernière fois que je suis ravie de payer!

    Courage à tous ceux qui attendent encore leur AR et AC! Gardez votre bonne humeur!
    idem! c'est la première fois aussi que je suis heureux de pouvoir payer!!!


  15. #3775

    Messages
    65
    Likes reçus
    90
    Bon toujours pas d'A/R...je suis sure que mon dossier était en haut d'une haute pile qui a basculé et vlan, tombé derrière un bureau. Bon, tomorrow is another day...


  16. #3776

    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Je suis super content pour vous mais voir qu'il y a de plus en plus de forumeurs "connus" qui ont leur AR puis AC c'est deprimant.
    Perso je ne m'attendais pas du tout a recevoir mon AR aujourd'hui.

    Pourquoi? Mon dossier a ete envoye le 8 et n'est arrive que le 12, comme tout ceux de ceux etant a l'etranger. Pour l'instant est ce que quelqu'un a recu son AR alors que son envelloppe n'etait pas a l'ambassade des le vendredi 9? Je n'en ai pas l'impression. Notre tour viendra.

    Sinon, a ceux qui attendaient desesperement un AR jusqu'au soir, pas la peine de stresser, on commence a savoir comment l'ambassade fonctionne. Le matin ils envoient les AR et le soir a la fermeture c'est l vague d'AC. Donc si en debut d'apres midi votre boite mail est vide, inutile d'attendre un AR jusqu'a 18h. Ils ne l'enverront pas avant de partir le soir pour reprendre le dossier le lendemain matin.

    Tout ca pour dire que surveiller c'est bien mais qu'il faut savoir se detacher de la situation sinon on va devenir dingues (pour certains c'est deja le cas).


  17. #3777
    Avatar de catamenia
    38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Ouaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai pas eu de mail !

    c'est normal je fais parti des derniers envoyés , donc bon ceux qui pleurent parce qu'ils ont envoyé le 8 ne stressez pas il y a bien pire que vous


  18. #3778
    Avatar de camcam69
    37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de adrienb
    Bienvenue dans le club de l'interminable attente de la dernière étape!:wink2:
    Bin moi j'aimerai bien être dans votre club... le club de l'interminable attente de la PREMIÈRE étape est encore plus fun...un paquet de gens y sont:wink2:


  19. #3779
    Avatar de hjeannette
    45 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    46
    Message de MymieEtJo
    Toujours rien pour nous non plus (enfin on attend juste notre petit AR hein ! pour deux dossiers envoyés le 8) allez encore un courage à nous tous !
    Nous non plus, toujours par d'AR pour les 2 dossiers envoyés le 8/11 également.... arhhhhhhhhhhh
    Mais on espère toujours......

  20. #3780
    Avatar de kammyl75
    11 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    47
    Virement effectué et preuve de paiement immédiatement reçue à l'UMJ !
    Next step !

Page 189 sur 1030 ... 89 139 179 187 188 189 190 191 199 239 289 689 ...