1. #5841
    Avatar de Antsor
    Antoine 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    22
    Bonjour à tous !

    Perso je pense qu'ils ont des sacs remplis d'enveloppe qu'ils renversent sur le sols et pioche au hasard ! Que ce soit le 8 le 9 ou le 10 je pense sincèrement que les enveloppes sont tirés au hasard.

  2. #5842
    Avatar de JessicaA
    Jessica 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    32
    Un de mes amis a fait son pvt l'an dernier, et s'est vu attribuer sa LI qu'en février... Donc bon on essaye de se détendre et tout ira bien dans le meilleur des mondes... Du moins j'espère...


  3. #5843
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de mezzomix
    Sur facebook, un gars a envoyé son dossier JEUNE PRO le 19, recu le 20 et a deja un accusé de reception par email datant du 20 !!!
    Donc soit c'est une autre équipe, soit c'est la même ....
    J'aurais tendance à penser que c'est la même équipe :
    - ils ne vont pas engager du monde exprès pour cette période
    - ils ont décalé exprès l'ouverture du PVT vis à vis du JP
    - depuis l'ouverture des JP, il y a moins d'A/R le matin
    - les JP sont "prioritaires" sans doute parce qu'il y a une offre d'emploi avec une date indiquée alors que le PVT est un permis ouvert niveau date

    ==> Ils doivent faire passer les JP en prioritaire sur les PVT selon moi, d'où le fait peut être que le ratio des A/R le matin est devenu très faible !


  4. #5844
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de camcam69
    Selon moi c'est la même. Il sont surement prioritaire par rapport à nous vu qu'il y a un emploi pour eux.
    Donc ça va ralentir un peu plus le traitement de nos dossiers.
    Déjà qu'on ne trouvait pas ça rapide alors là... :laughing1


  5. #5845
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Vincent48
    Nan nan, je suis pas d'accord, on a pas le droit de reposter une chanson déjà postée.
    C'est trop facile !!! Et en plus celle-ci a fait assez de ravage comme cela !
    c'est une valeur sure. Avec lorie on est jamais déçue.

  6. #5846
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Antsor
    Bonjour à tous !

    Perso je pense qu'ils ont des sacs remplis d'enveloppe qu'ils renversent sur le sols et pioche au hasard ! Que ce soit le 8 le 9 ou le 10 je pense sincèrement que les enveloppes sont tirés au hasard.
    Non je ne pense pas car pour l'instant, ils s'occupent des dossiers envoyés le 8. Ils ont des tas selon les dates d'envoi à mon avis.

  7. #5847
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de JessicaA
    Un de mes amis a fait son pvt l'an dernier, et s'est vu attribuer sa LI qu'en février... Donc bon on essaye de se détendre et tout ira bien dans le meilleur des mondes... Du moins j'espère...
    YEAH bon esprit j'aime ça moi

  8. #5848
    Avatar de flavie08
    Flavie 33 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    39
    j'ai reçu mon A/C hier gros soulagement et le virement a été fait ce matin plus qu'a attendre la seconde et derniere étape =)
    bon courage à tout le monde pour l'attente des A/C et A/R ca va venir.


  9. #5849
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de JessicaA
    Un de mes amis a fait son pvt l'an dernier, et s'est vu attribuer sa LI qu'en février... Donc bon on essaye de se détendre et tout ira bien dans le meilleur des mondes... Du moins j'espère...
    Moi j'voudrais juste mon AR déjà histoire d'être sûre que mon enveloppe ne sert pas à caler un des bureaux de l'ambassade


  10. #5850
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Antoine_es
    J'aurais bien pris la massue ;(
    Tu la veux en lettre simple, en lettre suivie ou en chronopost?


  11. #5851
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Moi que j'ai ma LI qu'en février ou mars, ça ne fait rien, tant que j'ai l'AR c'est tout ce que je demande...


  12. #5852
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Raaaah, j'ai eu des problèmes de connexions hier et y'a 20 pages à rattraper

    Pas le courage, tant pis !

    Félicitations pour les nouveaux VIP !

    Bon, je pense quand même que pour les 9istes, c'est foutu cette semaine pour l'A/R mais ayons la foi pour la semaine prochaine !


  13. #5853
    Avatar de Durden
    Julien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    aucun Rapport mais j'adore!!! je sors vite!!!Janet Jackson - That's the Way Love Goes - YouTube

  14. #5854
    Avatar de mouche
    etienne 36 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    4

  15. #5855
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Ahhhhh je crois que j'ai enfin trouvé comment ils font pour sélectionner les dossiers reçus le 9 !!!!

    South Park - American Economics - YouTube

  16. #5856
    Avatar de Lilliie
    Julie 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Faut pas perdre espoir tant qu'on a pas reçu un mail de refus !
    (Je m'auto-rassure au passage )
    De plus n'oubliez surtout pas comme CAZMAN l'a rappelé que ce n'est pas tout le monde qui est inscrit sur ce forum il se peut que des AR aient été distribué ce matin ...

    C'est quand même un mystère l'organisation de l'ambassade! :O_o:


  17. #5857
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de mouche
    allez sur FRIV.COM Games - Only The Best Free Online Games At Friv!
    Super, je pense qu'on a largement de quoi faire en attendant nos AR!

  18. #5858
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Delphine37
    Dans ce cas on est d'accord qu'on n'est plus en mode "premier arrivé, premier servi" ? Car ils ont l'air de prendre au hasard les dossiers arrivés le 9... Ce serait sacrément injuste de ne pas tenir compte de l'heure dans ces cas-là et je ne parle même pas des dossiers envoyés le 8 qui sont arrivés le 10 ou même après... bref comme vous je ne sais pas tout ça n'est qu'hypothèse...
    Il n'y a pas d'heure sur le cachet de la poste. Donc un classement par heure d'envoie ou d'arrivée n'a aucun sens. D'ailleurs même s'il y avait une heure tu les vois trier les dossiers par date et par heure d'envoie (surtout 12000). C'est une charge de travail inutile, d'autant plus que je ne pense pas qu'on aura un refus pour quotas atteint comme expliqué hier.

    Ce qui me fait rire c'est que quand on voit que beaucoup de pvististes inscrits sur le forum reçoivent leurs AR on stresse "parce que pourquoi eux et pas moi" et quand on voit personne le crier sur le forum on se dit "m**** ils ont arrêté d'envoyer les AR on va jamais rien recevoir"

    J'ai envie de dire wait and see. Perso je suis zen, parce que je me dis que si ceux dont le courrier reçu le 9 n'ont pas leur AR je suis pas prête d'en voir la couleur. D'ailleurs en parlant de ça vivement que vous l'ayez votre AR qu'on passe aux choses sérieuses c'est à dire à mon dossier


  19. #5859
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de Lilliie
    Faut pas perdre espoir tant qu'on a pas reçu un mail de refus !
    (Je m'auto-rassure au passage )
    De plus n'oubliez surtout pas comme CAZMAN l'a rappelé que ce n'est pas tout le monde qui est inscrit sur ce forum il se peut que des AR aient été distribué ce matin ...

    C'est quand même un mystère l'organisation de l'ambassade! :O_o:
    Un gros mystère oui !!!!!!! hihihi
    Tous le monde n'est pas inscrit certe mais il faut dire que la cadence des AR recue est beaucoup plus faible qu'en début de semaine.
    Donc meme si tous le monde n'est pas inscrit depuis l'arrivé des JP il y a eu une net diminution des AR ^^'

    Enfin bon il faut rester positif (Attitude) !!!! non je ne mettrait pas la musique de Lorie hahaha

  20. #5860
    Avatar de Durden
    Julien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de mlika
    Il n'y a pas d'heure sur le cachet de la poste. Donc un classement par heure d'envoie ou d'arrivée n'a aucun sens. D'ailleurs même s'il y avait une heure tu les vois trier les dossiers par date et par heure d'envoie (surtout 12000). C'est une charge de travail inutile, d'autant plus que je ne pense pas qu'on aura un refus pour quotas atteint comme expliqué hier.

    Ce qui me fait rire c'est que quand on voit que beaucoup de pvististes inscrits sur le forum reçoivent leurs AR on stresse "parce que pourquoi eux et pas moi" et quand on voit personne le crier sur le forum on se dit "m**** ils ont arrêté d'envoyer les AR on va jamais rien recevoir"

    J'ai envie de dire wait and see. Perso je suis zen, parce que je me dis que si ceux dont le courrier reçu le 9 n'ont pas leur AR je suis pas prête d'en voir la couleur. D'ailleurs en parlant de ça vivement que vous l'ayez votre AR qu'on passe aux choses sérieuses c'est à dire à mon dossier
    Il y a la date et l heure de la levée!

Page 293 sur 1030 ... 193 243 283 291 292 293 294 295 303 343 393 793 ...