1. #5861
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Durden
    Il y a la date et l heure de la levée!
    ah ben décidez vous y'a l'heure ou y'a pas l'heure finalement ? ...non parce que perso je n 'ai jamais regardé le cachet de la poste...

  2. #5862
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Message de camcam69
    Oh mais non faut pas déprimer dès le matin. Personne n'en a eu ce matin donc c'est peut être ta journée. Le soir on a le droit à de la déception mais pas le matin. Il faut y croire. POSITIVITÉ sinon j'appelle lorie...
    Bon rétablissement en tout cas
    Merci Camille pour ton soutien. C'est juste que je suis dans une période où je n'ai pas de chance, donc je m'attends à avoir une réponse négative pour le PVT.
    Je suis en arrêt maladie du coup je passe mon temps sur le forum ce qui est à la fois bien et pas bien. Bien pour se soutenir dans l'attente, voir qu'on est pas les seules à attendre juste un A/C ... Pas bien car, on voit des des personnes qui ont reçu depuis longtemps leurs A/C, et qu'un peu plus chaque jour on voit des places partir...

  3. #5863
    Avatar de Keoups
    Benjamin 36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    15
    Accusé de réception reçu ce matin ! Nous avions envoyé notre dossier le 8 à 18h, il avait été reçu le lendemain à 10h.

    Nous avons envoyé les deux dossiers avec ma copine dans la même enveloppe, et les accusés sont bien arrivés quasiment en même temps !

    Courage, ça arrive !!


  4. #5864
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Delphine37
    ah ben décidez vous y'a l'heure ou y'a pas l'heure finalement ? ...non parce que perso je n 'ai jamais regardé le cachet de la poste...
    Non mais comme dit Mlika cela importe peu a mon avis .....La date d'envoi fait foi a mon avis pas la levée.....


  5. #5865
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Durden
    Il y a la date et l heure de la levée!
    Je les vois mal trier 12 000 enveloppes par heure d'arrivée. Dans ce cas là, on aurait pas de réponse avant l'année prochaine :geek:

  6. #5866
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Durden
    Il y a la date et l heure de la levée!
    Tous les bureaux de poste n'ont pas la même heure de levée (d'ailleurs je vois pas d'heure sur les cachets). Et honnêtement le classer comme ça serait vraiment injuste, et je le répète je vois mal un classement de ce genre. Même par date d'envoie je trouve ça impssible. Là ils traitent ceux reçus le 9, ensuite ceux reçus le 13. Ils regarderont la cachet de la poste juste pour vérifier que c'est envoyé entre le 7 et le 9 inclus.

    Je sais on stresse tous parce qu'on a planifié, rêvé de notre année au Canada. Mais perso la manière la plus juste de traiter les dossiers c'est de les traiter par ordre d'arrivée et de les traiter tous jusqu'au 9 inclus. Oui on attend plus que d'autre mais si au final si on part tous il n'y aura pas eu d'injustice.


    Edit : Vous plaignez pas je l'ai envoyé le 12 février 2008 et toujours pas de réponse Dois-je m'inquiéter ?
    Dernière modification par mlika ; 22/11/12 à 13:00.


  7. #5867
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Message de Emilie82
    Merci Camille pour ton soutien. C'est juste que je suis dans une période où je n'ai pas de chance, donc je m'attends à avoir une réponse négative pour le PVT.
    Je suis en arrêt maladie du coup je passe mon temps sur le forum ce qui est à la fois bien et pas bien. Bien pour se soutenir dans l'attente, voir qu'on est pas les seules à attendre juste un A/C ... Pas bien car, on voit des des personnes qui ont reçu depuis longtemps leurs A/C, et qu'un peu plus chaque jour on voit des places partir...
    Tu attends ton AC depuis combien de temps?

  8. #5868
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Ouai mais l'heure de la levé ne reflète pas l'heure à laquelle un courrier a été posté...moi j'ai posté à 10h et la levé est à 16h45...on peut pas se baser la dessus! Mais j'aimerai bien ceci dit!

  9. #5869
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    vous voyez les AR arrivent. On en voit moins ici car on est de moins en moins à les attendre.
    ça va être notre tour il ne faut pas désespérer.


  10. #5870
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Emilie82
    Merci Camille pour ton soutien. C'est juste que je suis dans une période où je n'ai pas de chance, donc je m'attends à avoir une réponse négative pour le PVT.
    Je suis en arrêt maladie du coup je passe mon temps sur le forum ce qui est à la fois bien et pas bien. Bien pour se soutenir dans l'attente, voir qu'on est pas les seules à attendre juste un A/C ... Pas bien car, on voit des des personnes qui ont reçu depuis longtemps leurs A/C, et qu'un peu plus chaque jour on voit des places partir...
    Le PVT, c'est un peu le contre-sort après une année bien pourrir sur tous les plans ! Reste positive !

    De toute façon tu n'as pas le choix, pour le bien de tous les gens qui fréquentent ce sujet, on a déjà eu Lorie une fois aujourd'hui, je t'en prie, la fais pas la ressortir

    Allez on souris, et on reste confiants les gens.


  11. #5871
    Avatar de mouche
    etienne 36 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Message de popoazizou
    Super, je pense qu'on a largement de quoi faire en attendant nos AR!
    oui ya de tout, vous allez trouver votre bonheur.

    Moi je vous conseille cowboy motocross dans le coin tout en bas tout à gauche c'est la tête de coboy : )

  12. #5872
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Durden
    Non mais comme dit Mlika cela importe peu a mon avis .....La date d'envoi fait foi a mon avis pas la levée.....
    Oh oui je me doute mais c'était juste pour info vu que je ne savais pas Je regarderai sur ma prochaine enveloppe !!

  13. #5873
    Avatar de Sim28
    Sim

    Location
    Katowice, Pologne
    Messages
    89
    Likes reçus
    101
    Toujours rien


  14. #5874
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Emilie82
    Merci Camille pour ton soutien. C'est juste que je suis dans une période où je n'ai pas de chance, donc je m'attends à avoir une réponse négative pour le PVT.
    Je suis en arrêt maladie du coup je passe mon temps sur le forum ce qui est à la fois bien et pas bien. Bien pour se soutenir dans l'attente, voir qu'on est pas les seules à attendre juste un A/C ... Pas bien car, on voit des des personnes qui ont reçu depuis longtemps leurs A/C, et qu'un peu plus chaque jour on voit des places partir...
    On devient tous un peu négatif par moment mais il faut y croire. ça arrive lentement mais ça arrive.
    Et oui le forum ça a des bons comme des mauvais côtés. Mais je préfère faire attention qu'aux bons côtés.
    Notre tour va venir

  15. #5875
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Keoups
    Accusé de réception reçu ce matin ! Nous avions envoyé notre dossier le 8 à 18h, il avait été reçu le lendemain à 10h.

    Nous avons envoyé les deux dossiers avec ma copine dans la même enveloppe, et les accusés sont bien arrivés quasiment en même temps !

    Courage, ça arrive !!
    Ah bon ben ça veut bien dire qu'ils continuent d'envoyer des AR Mais comme dit Camcam, les habitués du forum en ont pas mal reçu déjà, donc normal qu'on en voit plus autant ici !

  16. #5876
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    ... envoyé le 08 à 14h30 ...... bah toujours rien reçu !!! c'est lourd sérieux !


  17. #5877
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    courage, courage !! restez positifs sinon moi aussi je vais déprimer déjà que c'est pas la joie ...


  18. #5878
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Bonjour à tous ! Alors il pleut des AR aujourd'hui ?

  19. #5879
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de freezben
    Bonjour à tous ! Alors il pleut des AR aujourd'hui ?
    Non

  20. #5880
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de freezben
    Bonjour à tous ! Alors il pleut des AR aujourd'hui ?
    Pas vraiment besoin de parapluie.... 2 pour l'instant

Page 294 sur 1030 ... 194 244 284 292 293 294 295 296 304 344 394 794 ...