1. #5881
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114

  2. #5882
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Moi je me dis moins d' A/R de distribué ... moins de pvt de libre .... je dis ça je dis rien !

  3. #5883
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Message de Antoine_es
    Le PVT, c'est un peu le contre-sort après une année bien pourrir sur tous les plans ! Reste positive !

    De toute façon tu n'as pas le choix, pour le bien de tous les gens qui fréquentent ce sujet, on a déjà eu Lorie une fois aujourd'hui, je t'en prie, la fais pas la ressortir

    Allez on souris, et on reste confiants les gens.
    Merci Antoine... Non non je ne veux pas envoyer des ondes négatives .... Et surtout pas écouter Lorie lol:wink2:
    C'est clair qu'il faut être patient et être dans l'attente ce n'est pas très bon je pense, alors autant se changer les idées... Je crois que je vais reprendre un jeu vidéo que j'avais un peu laissé tomber ...

  4. #5884
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de freezben
    Bonjour à tous ! Alors il pleut des AR aujourd'hui ?
    un VIP devrait être au courant de tout ce qui se passe sans avoir à poser la question !! MUAHAHAHAHHAA


  5. #5885
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    C'est parce qu'on est pas assez sages, alors il font ça lentement!
    allez faut rester positifs!



  6. #5886
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Vincent48
    Non
    C'est pas bon ca

  7. #5887
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Delphine37
    Pas vraiment besoin de parapluie.... 2 pour l'instant
    C'est plutot ciel bleu sans nuage aujourd'hui !

  8. #5888
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de piloute01
    un VIP devrait être au courant de tout ce qui se passe sans avoir à poser la question !! MUAHAHAHAHHAA
    Mdrrrrr humm disons qu'en tant que VIP j'assure un présence perpétuelle sur l'ensemble du forum il se peut que par moment je ne sois pas à jours sur l'ensemble des informations


  9. #5889
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    un autre AR reçu sur facebook!

    edit: même 2!
    Dernière modification par ruisa ; 22/11/12 à 13:20.

  10. #5890
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Salut !
    Cb de temps l'AD après Preuve de Virement ?
    Merci à tous

  11. #5891
    Avatar de Astridehr
    Tata dingo 37 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    46
    Salut à tous je fais ma tournée du forum pour savoir où ça en est, toujours rien de mon côté non plus!!! En attendant, allez sur ce site Vie de Parisien, cela concerne aussi bien les parisiens que les non parisiens, et c'est hyper drôle, je me suis reconnue partout lol!!!
    Allez la ptite danse du courage et c'est RE parti mon kiki

    Vie de Parisien


  12. #5892
    Avatar de sceline
    céline 38 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de Titirider
    Salut à tous!


    Un petit conseil à tous ceux qui n'auront malheureusement pas leur PVT cette année, si vous retentez votre chance l'année prochaine n'attendez surtout pas que l'ambassade vous envoie le mail d'ouverture mais aller voir tous les jours sur son site à partir du 15 octobre!!
    Et oui en ce qui me concerne je n'ai jamais reçu ce mail et je n'ai donc appris l'ouverture des PVT 2013 que le le lendemain (le 8 novembre) par un ami avec qui je devais partir... Du coup je n'ai pu envoyer mon dossier que le 9 (jour de fermeture des quotas) et maintenant ça fais 2 semaines que je croise les doigts et que je maudit tous les huitards!! grrrrrr

    J'avoue que je n'espère plus vraiment avoir mon PVT cette année mais tant pis l'année prochaine je ne ferai plus cette erreur!!
    Et puis en attendant je crois que je vai partir à la Réunion pendant quelques temps au moins il n'y a pas de démarches à faire!
    En tout cas ça me rends dingue de me dire que des fois ton avenir et tes projets se joue en même pas 2 jours...

    Tu sais rien n'ai joué.

    Je ne pense pas que l'ambassade tri les dossier par date d'arrivée. Il doivent juste éjecter les dossiers tamponnés après le 9.
    Ce qui me surprend c'est que personne prend en considération le délai postal.

    Malheureusement tout le monde n'est pas servi de la même manière selon sa région.
    Certaines personnes ont envoyé leurs dossiers le 7 et sont arrivés a l'ambassade le 13.
    D'autres ont posté le 9 pour un dossier distribué le lendemain.

    Je pense que tous cela est relatif.
    Je ne vois pas les employés de l'ambassade trier les dossiers par dates alors qu'ils sont déjà surchargés.
    Et puis ça va plus dans leur logique "premier arrivé, premier servi"

    Qu'en pensez vous?

  13. #5893
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Premier arrive premier servi cachet de la poste faisant foi .... bah si il aurait du trier les dossiers sion suis la logique

  14. #5894
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    HAAAAAAAAAAAAAAAAA ça y est !!!!!!!!!!!!!!! Il est làààààà !! Mon AR vient juste d'arriver

    Pour info, j'avais envoyé mon dossier le 8/11 à 9h30 (de Tours) et il est arrivé le 9 à l'ambassade.

    Je continue de croiser les doigts pour vous. En tout cas, ça bouge


  15. #5895
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Je dirai pareil...mais supposons qu'un courrier posté le 8 arrive avec 4-5 de retard, il va se retrouver dans les sacs des courriers envoyé le 9.

    Quelqu'un de l'ambassade va ouvrir ces sacs et chercher les courriers posté le 8?

  16. #5896
    Avatar de sceline
    céline 38 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de Kendran
    Premier arrive premier servi cachet de la poste faisant foi .... bah si il aurait du trier les dossiers sion suis la logique
    Oui cachet de la poste faisant foi pour les dossiers envoyés après le 9 avec refus catégorique.
    Ils vont pas remettre dans la boucle un dossier du 7 reçu le 13 avant un dossier du 9 reçu le 10. Ce serait trop une perte de temps pour eux.

  17. #5897
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de sceline
    Oui cachet de la poste faisant foi pour les dossiers envoyés après le 9 avec refus catégorique.
    Ils vont pas remettre dans la boucle un dossier du 7 reçu le 13 avant un dossier du 9 reçu le 10. Ce serait trop une perte de temps pour eux.
    Perso je suis arrivée à la phase "colere" de voir que mes connaissances qui l' ont envoyé après moi sont à l'étape du paiement ! ..... suis colere !! J'EN AI GROS ! LOL

  18. #5898
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Delphine37
    HAAAAAAAAAAAAAAAAA ça y est !!!!!!!!!!!!!!! Il est làààààà !! Mon AR vient juste d'arriver

    Pour info, j'avais envoyé mon dossier le 8/11 à 9h30 (de Tours) et il est arrivé le 9 à l'ambassade.

    Je continue de croiser les doigts pour vous. En tout cas, ça bouge
    Tu vois qu'il ne fallait pas désespérer !
    Et ce sera le cas pour tout le monde !


  19. #5899
    Avatar de Pampamk2
    Frédéric 45 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Allo, moi j'ai envoyé le 9 au matin, arrivé le 10! Toujours en attente... C'est stressant! Bravo à ceux qui ont déja passé une étape! Courage aux autres comme moi!

  20. #5900
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Delphine37
    HAAAAAAAAAAAAAAAAA ça y est !!!!!!!!!!!!!!! Il est làààààà !! Mon AR vient juste d'arriver

    Pour info, j'avais envoyé mon dossier le 8/11 à 9h30 (de Tours) et il est arrivé le 9 à l'ambassade.

    Je continue de croiser les doigts pour vous. En tout cas, ça bouge
    Félicitation !!!

    Maintenant plus qu'à stresser pour l'AC que tu auras dans journée!

    (j'en ai marre qu'on boycotte les encouragements aussi j'ai en pas donné tant que ça)


Page 295 sur 1030 ... 195 245 285 293 294 295 296 297 305 345 395 795 ...