1. #7841
    Avatar de charlmac
    Charlotte 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    34
    si on est huitard et qu'on n'a toujours pas d'AR vous pensez qu'on peut vraiment se mettre à paniquer là???
    comment savoir si les 6750 PVT sont déjà attribués?


  2. #7842
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de SarahLou
    Au fait je savais même pas pour la soirée du 1er, suis dégoûtée, je serai pas à Paris ! En plus c'est à côté de chez moi !! Et y aura du champagne !

    Bon ben tant pis, ce sera pour la prochaine, les gens Mais moi je dis : Va y avoir de la concrétisation des relations virtuellement commencées grâce à PVeetic Affinity !

    Je pense venir qui est chaud pour faire les magasins avec moi dans la journée ? Maximum deux personnes faut pas être un bus de pvtiste en chaleur !

  3. #7843
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de Mymy84
    Non c'est pas, c'est quelle est notre résumatrice en chef!!
    mouai ...

  4. #7844
    Anonyme
    Message de freezben
    Ah te voila ! j'ai une charmante personne à te présenter !

    Mymy ! dans mon bureau stp !
    Ok j'arrive!! mais me fait pas déplacer pour rien!!

  5. #7845
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Bon, les loulous, je dois m'absenter, alors je demanderais surement un petit résumé si je rate quelque chose !

    Sinon, je valide également le slogan

    @+

  6. #7846
    Avatar de maellemam
    maelle 40 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    37
    Moi, je stresse à fond les ballons !!! Une amie à appeler l'ambassade pour être sûre que tout allait bien, qu'ils n'avaient pas déjà fermé les services car "quotas atteints".....et ouf !!! tout va bien ! Le gars, très sympa au téléphone, nous a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, qu'il y avait beaucoup de dossiers donc ... attendre est toujours le mot d'ordre !!!
    Mon conjoint me fait paniquer car comme nous avons envoyés nos dossiers en lettre prioritaire et non en lettre suivie, il imagine que, vu le nombre "extraordinaire" de dossiers, ils seraient bien capables de déchirer tous ceux qui arrivent sans suivi...

    Je regarde ma boite mail toutes les 10 minutes... c'est l'horreur !!!

    Heureusement, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule à avoir du mal à gérer mon stress !!! Je n'ai jamais été comme ça ! Même pour mon bac !!!

    En tout cas, je vous souhaite bon courage et on se redonne des news ? !!!

    Bises à tous !


  7. #7847
    Avatar de mariondirt
    marion 35 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    [QUOTE=stéphane358;686278]B

    -Si j'ai bien compris il reste 8 place?je pensé que le quota pouvais être dépassé du moment que les dossiers étais envoyer dans les temps


    8 places restantes ou tu as vu sa ????

  8. #7848
    Anonyme
    Message de mati.03
    Bon, les loulous, je dois m'absenter, alors je demanderais surement un petit résumé si je rate quelque chose !

    Sinon, je valide également le slogan

    @+
    Cool a+!!

  9. #7849
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de freezben
    Ah te voila ! j'ai une charmante personne à te présenter !

    Mymy ! dans mon bureau stp !
    Hahahaha
    Jesuis dans ma voiture avec le pc et le bluetote !! jattend quelqu'un .... lol

  10. #7850
    Avatar de Lilooo
    Laure 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    80
    Likes reçus
    89
    Message de camcam69
    Moi ça me botte bien ce slogan. tout le monde est ok?
    Wahouuu j avoue que moi aussi j'ai du mal a vous suivre ^^ un Max de pages et de délires ahahahah mais cette baseligne est top en cohérence totale avec le site Bon allez, vivement la fin des AR pour les huitards pourqu on passe aux pauvres petits du 9 et aussi pour soulager pas mal d âmes perdues Bon aprem à tous et à nos amoureux !


  11. #7851
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de camcam69
    Moi ça me botte bien ce slogan. tout le monde est ok?
    En tant que "rien du tout" mais VIP tout de même ^^ oui moi je valide

  12. #7852
    Anonyme
    Message de maellemam
    Moi, je stresse à fond les ballons !!! Une amie à appeler l'ambassade pour être sûre que tout allait bien, qu'ils n'avaient pas déjà fermé les services car "quotas atteints".....et ouf !!! tout va bien ! Le gars, très sympa au téléphone, nous a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, qu'il y avait beaucoup de dossiers donc ... attendre est toujours le mot d'ordre !!!
    Mon conjoint me fait paniquer car comme nous avons envoyés nos dossiers en lettre prioritaire et non en lettre suivie, il imagine que, vu le nombre "extraordinaire" de dossiers, ils seraient bien capables de déchirer tous ceux qui arrivent sans suivi...

    Je regarde ma boite mail toutes les 10 minutes... c'est l'horreur !!!

    Heureusement, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule à avoir du mal à gérer mon stress !!! Je n'ai jamais été comme ça ! Même pour mon bac !!!

    En tout cas, je vous souhaite bon courage et on se redonne des news ? !!!

    Bises à tous !
    Et arrete de stresser!! tu vas recevoir ton A/R toi aussi!!
    L'ambassade à dit qu'elle traiterai TOUT les dossiers, alors no soucy le tiens sera traiter aussi!!

    Attendre cnul mais tu na pas le chois!!

    Alors hauts les cœurs, tu y crois et nous ont y crois aussi pour toi!!

    Courage ca vas arriver!!


  13. #7853
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de Mymy84
    Ok j'arrive!! mais me fait pas déplacer pour rien!!
    Oui j'en vaut la peinne

  14. #7854
    Anonyme
    Message de Selezgreg
    Hahahaha
    Jesuis dans ma voiture avec le pc et le bluetote !! jattend quelqu'un .... lol
    et tu attend qui? sans indiscrétion?

  15. #7855
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Selezgreg
    Hahahaha
    Jesuis dans ma voiture avec le pc et le bluetote !! jattend quelqu'un .... lol
    Mdr....cette personne devra attendre car Mymy est CELLE qu'il te faut ! l'élégence ! la grâce ! la poigne ! judicieux mélange de fraise et grenadine ! parfait pour toi qu'en pense tu


    Tu as vu comment je te vends Mymy? c'est pas du P***** d'agent ça !


  16. #7856
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    pourquoi on a toujours pas notre accusé!!! motive moi motive moi!!!!!!!!!!!!!!!!! notre porte parole!


  17. #7857
    Avatar de stéphane358
    stéphane358 32 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    5
    Message de DelphineBo
    Dur dur de vous suivre aujourd'hui, merci à Piloute pour les résumés! Et félicitations aux heureux receveurs d'AR... (plus particulièrement à Mymy!
    J'aimerais bien que tous les 8 aient le leur cet après-midi, ça me permettrait de passer un bon weekend!

    Mezzomix aurait-il abandonné??
    cumulé au mot huitiste,je me suis peut-être emballer,j'ai pas eu le courage de lire les 300 pages,et je suis tombé sur des post,ou j'ai un petit peu bâcler ma conclusion,excusez moi pour se moment de stress*court se cacher*

  18. #7858
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de freezben
    Mdr....cette personne devra attendre car Mymy est CELLE qu'il te faut ! l'élégence ! la grâce ! la poigne ! judicieux mélange de fraise et grenadine ! parfait pour toi qu'en pense tu


    Tu as vu comment je te vends Mymy? c'est pas du P***** d'agent ça !
    Tooop! Mymy fonce!!!

  19. #7859
    Anonyme
    Message de freezben
    Mdr....cette personne devra attendre car Mymy est CELLE qu'il te faut ! l'élégence ! la grâce ! la poigne ! judicieux mélange de fraise et grenadine ! parfait pour toi qu'en pense tu


    Tu as vu comment je te vends Mymy? c'est pas du P***** d'agent ça !
    La je te reconnais, j'aime quand tu es comme ca!!


  20. #7860
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de Mymy84
    et tu attend qui? sans indiscrétion?
    un pote que je doit deposé a orly ... et oui je suis en plus serviable ...

Page 393 sur 1030 ... 293 343 383 391 392 393 394 395 403 443 493 893 ...