1. #5641
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Message de Antoine_es
    Oui, moi par exemple.

    Et je ne suis pas le seul au vu des différents posts sur le recensement.
    Ok merci , je commençais à psychoter car j'ai envoyé ça dans la poche chronopost en plastique à 23e.

    Au fait tu as perdu ton pari, tu m'as prédit un AR pour ce matin ^^ et je l'ai pas eu Whoooohhooooooo...

    J'en devient taré

  2. #5642
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de malagasy
    La version de Yoshi tient la route et les calculs ne sont pas loin du compte.

    Ayant bossé dans une boite a traiter des dossiers toute la journée, nous avions des quotas d'environ 10 par heure. Cela prend bien 5 minutes par dossier en premiere lecture (on ne prend meme pas en compte les A/C).

    Je ne sais pas quel type d'employés bossent a l'ambassade mais je ne pense pas qu'ils soient plus de 5 ou 6 sur ça.

    5 x 8h x 10 ==> ca fait environ 400 dossiers par jour avec un rhytme 'intense'....realistiquement, je vois un nombre de 300 dossiers par jour.

    Donc il va bien falloir attendre quelques jours de plus pour que ca soit fait correctement.

    Je me rassure, je me rassure...
    Merci pour les precisions^^

    je n'ai pas d'experience a partager sur le traitement des dossiers, j'ai juste voulu mettre en avant toutes les hypotheses possibles en se basant sur les chiffres reels. C'etait pour montrer que l'ambassade ne peut pas etudier 800 dossiers par jour, donc qu'il faut s'armer de patience et qu'il reste de la marge.

  3. #5643
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Message de Yoshi45
    Fumer c'est mal^^

    Tu vas souffrir a Vancouver alors, ici la regle c'est interdiction de fumer a moins de 6 metres d'un arret de bus ou d'un pas de porte. Ils sont extremement rigoureux.
    Et sur l'alcool? ^^


  4. #5644
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de Selezgreg
    Aller pour vous doinné la patate
    Pour vous mettre en face avec la réaliter ... LoL
    Suicide Social [VIDÉO OFFICIELLE] - YouTube
    Bravo et merci. Tres tres bon morceau de rage, je l'adore celle la et je l'ecoute souvent quand j'ai les nerfs, ca detend, bizarrement

  5. #5645
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Hirosaki
    Une ex qui essaye de se venger peut etre ?

    baaaah j' ai des ex partout en France mais aucune qui fait le PVT ! encore heureux le PVT c'est seulement pour les personnes intéressantes xD


  6. #5646
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Merci pour vos réponses

  7. #5647
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Kendran
    encore heureux le PVT c'est seulement pour les personnes intéressantes xD
    Ce qui est étonnant, c'est que toi aussi tu veux le PVT (joke)


  8. #5648
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Antoine_es
    Tu devrais utiliser la fonction " Citez " (en bas à droite de chaque message) lorsque tu veux lui répondre.
    Les messages sur ce sujet s'enchaînent très rapidement, il est donc difficile de savoir ) qui tu réponds, d'ailleurs même la personne en question ne se rendra peut-être pas compte que tu lui répondais

    D'accord merci du conseil

  9. #5649
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Antoine_es
    Ce qui est étonnant, c'est que toi aussi tu veux le PVT (joke)
    Fais gaffe toi ! lol je pourrais te confondre avec une nonne au seins nu !!! (joke)

  10. #5650
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de lna121
    Coucou tout le monde,

    Alors il y a eu beaucoup d'AR aujourd'hui?

    Je l'ai reçu hier matin et je n'ai toujours pas l'AC. À votre avis je dois m'inquiéter? J'avoue que là je n'y crois qu'à moitié...
    Oups desolee lna121 je t'ai mis un blame sans le vouloir, j'ai des doigts trop boudinés pour mon petit ecran iphone.

    Sinon je suis dans le meme cas que toi, AR hier midi et toujours aucun AC/DC^^


  11. #5651
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Moi j' ai toujours rien reçu !!!!! je kiffe sincèrement !

  12. #5652
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Maida
    D'accord merci du conseil
    C'est un plaisir

    @Kendran : Pas pu m'empêcher xD

  13. #5653
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Antoine_es
    C'est un plaisir

    @Kendran : Pas pu m'empêcher xD

    Tention je vais appeler civitas pour te péter la gueule je me suis renseigné en ce moment il font des prix de groupe !


  14. #5654
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Hirosaki
    Oups desolee lna121 je t'ai mis un blame sans le vouloir, j'ai des doigts trop boudinés pour mon petit ecran iphone.

    Sinon je suis dans le meme cas que toi, AR hier midi et toujours aucun AC/DC^^
    Rattrape toi en lui mettant un encouragement (pouce vert), ça annulera!


  15. #5655
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de MatL
    Et sur l'alcool? ^^

    Disponible seulement dans les liquor store avec ID obligatoire (19 ans en BC). Et le plus souvent ID obligatoire dans tous les endroits vendant de l'alcool meme si on ne compte pas en consommer (bar, boites, etc). A Vancouver quand tu as moins de 19 ans tu ne peux rien faire le soir^^

  16. #5656
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Message de Yoshi45
    Disponible seulement dans les liquor store avec ID obligatoire (19 ans en BC). Et le plus souvent ID obligatoire dans tous les endroits vendant de l'alcool meme si on ne compte pas en consommer (bar, boites, etc). A Vancouver quand tu as moins de 19 ans tu ne peux rien faire le soir^^
    J'ai 25 ça devrait aller ^^.

    Mais me je rappel les soirées étudiantes à Caen, ça arrive souvent de se retrouver avec un bière ou autre en mains en ville le soir.
    Or ça doit pas être très accepté je pense vu ce que tu as dis sur la clope non?

  17. #5657
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de MatL
    J'ai 25 ça devrait aller ^^.

    Mais me je rappel les soirées étudiantes à Caen, ça arrive souvent de se retrouver avec un bière ou autre en mains en ville le soir.
    Or ça doit pas être très accepté je pense vu ce que tu as dis sur la clope non?
    En effet , ici il est interdit de se ballader dans la rue avec une bouteille ou un verre d'alcool a la main. Sur la terasse d'un bar ou d'un resto c'est autorise mais pas au dela. Ils sont extremement stricts concernant l'alcool.

  18. #5658
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Message de Hirosaki
    Oups desolee lna121 je t'ai mis un blame sans le vouloir, j'ai des doigts trop boudinés pour mon petit ecran iphone.

    Sinon je suis dans le meme cas que toi, AR hier midi et toujours aucun AC/DC^^
    mdr j'écoutais AC/DC tout à l'heure en y pensant!

    Une amie attend son AC depuis jeudi dernier. On a tendance à penser que c'est mort passé quelques jours. Je flippe vraiment à l'idée qu'elle reçoive un refus et moi avec... Bref, croisons les doigts pour demain! Sinon il faudra trouver une alternative...


  19. #5659
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de freezben


    L'ambasse à décider de vous éliminer ! et leur sentence est irrévocable
    jolie retouche !!!


  20. #5660
    Avatar de Yohan Coat
    Yohan 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    Message de Yoshi45
    En effet , ici il est interdit de se ballader dans la rue avec une bouteille ou un verre d'alcool a la main. Sur la terasse d'un bar ou d'un resto c'est autorise mais pas au dela. Ils sont extremement stricts concernant l'alcool.

    Je confirme, à Montreal tout le monde nous disait de pas s'amuser à sortir avec de l'alcool. Qu'on risquait même plus à se faire griller à boire de l'alcool dans la rue qu'à fumer du "Pot" (du cannabis dans leur expression ^^). On a même pu voir des jeunes rouler un joint à "la canadienne" (= un pur dans leur expression ^^) à l’intérieur même du métro (pas le wagon, sur les quais) on avait halluciné avec mes potes ^^

    Par contre l'alcool coûte super cher la bas ><
    C'est ça qui va me flinguer mon budget je le sens ahah!


    EDIT : 'Fin je précise que le Cannabis est illégal la bas aussi, mais il a l'air de moins poser de soucis qu'en France en général, et en comparaison à l'alcool chez eux.
    Dernière modification par Yohan Coat ; 22/11/12 à 00:13.

Page 283 sur 1030 ... 183 233 273 281 282 283 284 285 293 333 383 783 ...