1. #6481
    Anonyme
    Hey tout le monde!!!!

    Ca y est Mymy est de retour!!

    C'est quoi cette baisse de moral qui flotte sur ce topic?

    Aller haut les cœurs!!!

  2. #6482
    Avatar de ajuliaa75
    Julia 11 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    33
    Message de DelphineBo
    Ben alors personne a eu d'AC sur les coups de 18h?
    Si !!!!

  3. #6483
    Anonyme
    Message de roxaneb
    Ah ben, merci de soulever la question! Je l'ai posée dans le post des recensements y a 2 jours, mais mon message a été supprimé direct... Parce que moi visite médicale également!
    Moi aussi j'en ai une à passer!!


  4. #6484
    Avatar de Keoups
    Benjamin 36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    15
    Après l'accusé de réception ce matin, l'acceptation conditionnelle à l'instant pour ma copine et moi !! Youhou !

    Gardez le moral, quand ça arrive c'est la fête !


  5. #6485
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Vertex
    Ben en fait si, comme on l'avait dit alors et dans mes précédents messages, c'était pour une activité bénévole, donc dont on pouvait (à regret, mais vu ce que ça va nous coûter on aurait pas hésité longtemps) se passer.

    Donc si, regrets
    C'est une activité que vous voulez pratiquer au Canada? Si oui, vous avez bien fait de le préciser.
    Si vous en avez parlé dans votre lettre de motivation ou dans votre CV pareil vous avez bien fait de le stipuler.
    C'est certain c'est un prix , mais une chose est certaine ce n'est pas cela qui ralenti pour le moment vos dossiers.
    J'avais lu dans le forum que certaines personnes avaient eu des emplois dans la santé et avaient dit qu'elles n'allaient pas travailler dans ce domaine donc pas besoin de passer la visite médicale. Sur leurs permis étaient inscrit qu'elles ne pouvaient pas travailler dans le domaine de la santé du coup.
    Au moins si vous avez envie de faire du bénévolat vous pourrez.
    Il faut croiser les doigts notre tour va venir, même si je suis tout à fait d'accord ça commence à être vraiment très long...

  6. #6486
    Avatar de fraser
    Jérémy 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    26
    Bonsoir tout le monde, juste pour dire que je viens de recevoir l'acceptation conditionnelle aujourd'hui à 18h05.

    Donc pour résumer :

    Dossier envoyé le 8/11 par Chronopost
    Dossier reçu selon Chronopost le 9/11 à 10h02
    A/R de l’ambassade le 20/11 à 16h33
    A/C reçu le 22/11 à 18h05.

    En gros comme dis tout le monde, une fois que vous avez votre A/R ça va super vite.

    De tout cœur avec vous !

    Jérém, The Fraser student

  7. #6487
    Avatar de MeletCed
    Melinda 11 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Message de Keoups
    Après l'accusé de réception ce matin, l'acceptation conditionnelle à l'instant pour ma copine et moi !! Youhou !

    Gardez le moral, quand ça arrive c'est la fête !
    Super une fois commencé çà a été vite pour vous . Vous l'aviez mis dans la meme enveloppe?

  8. #6488
    Avatar de ajuliaa75
    Julia 11 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    33
    Une question: Je n'ai pas besoin de passer une visite médicale, je sais qu'ils peuvent m'en imposer une au traitement du dossier! A quel moment vont t'il me la demander? Ca doit etre dans le mail de l'AC ou bien apres?

  9. #6489
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Message de roxaneb
    Ah ben, merci de soulever la question! Je l'ai posée dans le post des recensements y a 2 jours, mais mon message a été supprimé direct... Parce que moi visite médicale également!
    Etrange ce que tu nous dit là Roxane.... Pourquoi ton message aurait été supprimé ? Bizarre bizarre, c 'est peut être tabou

  10. #6490
    Anonyme
    Message de fraser
    Bonsoir tout le monde, juste pour dire que je viens de recevoir l'acceptation conditionnelle aujourd'hui à 18h05.

    Donc pour résumer :

    Dossier envoyé le 8/11 par Chronopost
    Dossier reçu selon Chronopost le 9/11 à 10h02
    A/R de l’ambassade le 20/11 à 16h33
    A/C reçu le 22/11 à 18h05.

    En gros comme dis tout le monde, une fois que vous avez votre A/R ça va super vite.

    De tout cœur avec vous !

    Jérém, The Fraser student
    Merci pour ton soutien et félicitation pour ton AC

  11. #6491
    Avatar de MeletCed
    Melinda 11 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Message de fraser
    Bonsoir tout le monde, juste pour dire que je viens de recevoir l'acceptation conditionnelle aujourd'hui à 18h05.

    Donc pour résumer :

    Dossier envoyé le 8/11 par Chronopost
    Dossier reçu selon Chronopost le 9/11 à 10h02
    A/R de l’ambassade le 20/11 à 16h33
    A/C reçu le 22/11 à 18h05.

    En gros comme dis tout le monde, une fois que vous avez votre A/R ça va super vite.

    De tout cœur avec vous !

    Jérém, The Fraser student
    Ah ben pas pour moi car j'ai eu mon AR le 14/11 et depuis rien !!


  12. #6492
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Emilie82
    Etrange ce que tu nous dit là Roxane.... Pourquoi ton message aurait été supprimé ? Bizarre bizarre, c 'est peut être tabou
    Non c'est parce que dans le topic recensement il est autorisé de poster que les infos sur le recensement, tout le reste est automatiquement supprimé.


  13. #6493
    Avatar de fraser
    Jérémy 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    26
    Par ailleurs pour ceux stressé qui n'ont pas mis S/O dans la case 2 du formulaire de déclaration, ceci n'est pas éliminatoire. Mon dossier est passé !


  14. #6494
    Avatar de roxaneb
    Roxane 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    320
    Likes reçus
    203
    Message de Emilie82
    Etrange ce que tu nous dit là Roxane.... Pourquoi ton message aurait été supprimé ? Bizarre bizarre, c 'est peut être tabou
    Non, je pense juste que c'était pas dans le bon sujet... C'est sûr que je l'avais posté puisqu'après j'ai été abonnée à la discussion d'office. J'ai pas cherché à en savoir plus, pas la tête à ça.

  15. #6495
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Message de camcam69
    Non c'est parce que dans le topic recensement il est autorisé de poster que les infos sur le recensement, tout le reste est automatiquement supprimé.
    AHHH Ok Camcam !! Merci de me sortir de ce mode parano dans lequel je suis en train de tomber, eh oui attention le PVT nuit gravement à la santé !!!

  16. #6496
    Avatar de roxaneb
    Roxane 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    320
    Likes reçus
    203
    Enfin, en tout cas, on s'est posés la question à Toulouse puisque dans notre petit groupe, on est 2 ou 3 à devoir la passer et on est les seuls du 8 à ne pas avoir eu de réponse. Mais c'est complètement illogique, ils ont juste à scanner, c'est après que le traitement est différent.
    On se pose beaucoup de questions à force d'attendre...:O_o:


  17. #6497
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Emilie82
    AHHH Ok Camcam !! Merci de me sortir de ce mode parano dans lequel je suis en train de tomber, eh oui attention le PVT nuit gravement à la santé !!!
    On devient tous un peu fou avec ce PVT...
    Les modérateurs et les administrateurs essayent juste de garder le site en ordre
    Courage on va l'avoir ce foutu AR
    Si tu commence à sentir les signes de quelques TOC (du style te mettre à t'arracher les cheveux pour les manger) tu dois nous le dire on t'aidera. On est là pour ça


  18. #6498
    Anonyme
    Bonjour à tous!

    Petite question: ne pas avoir respecter les majuscules et les minuscules notamment pour nom et prénom, es ce éliminatoire? Merci pour vos réponses!

  19. #6499
    Avatar de mela2022
    35 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    21
    Message de Sebur
    Je suis dans le même cas que toi, dur de ne pas s'enflammer dans cette situation mais tu as raison "WAIT AND SEE" ;-)

    N’oublie pas de cliquer sur "CITEZ" en bas a gauche des commentaires afin de voir à qui tu répond ;-)
    Au temps pour moi! Comme ça c'est mieux ?


  20. #6500
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Je crois que c'est dead pour moi. J'ai reçu l'AR le 20 novembre vers 10h et j'attends toujours l'AC.
    Trois soirées sans rien ça n'annonce rien de bon. Surtout quand on sait que tous les AC sont envoyés super rapidement normalement.

Page 325 sur 1030 ... 225 275 315 323 324 325 326 327 335 375 425 825 ...