1. #6541
    Avatar de MeletCed
    Melinda 11 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Message de nathalie56
    Je l'ai eu le 14 (dossier envoyé le 8 novembre)

    Idem pour moi dossier envoyé le 8/11
    AR le 14/11
    Une visite médicale à passer et toujours pas AC


  2. #6542
    Avatar de Assia16
    Asmale16 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    7
    Bonsoir, je ne sais pas si ma discussion arrive comme un cheveu sur la soupe mais bon...
    Comme je peux le lire depuis plusieurs jours maintenant => je check ma boite mail toutes les 5 minutes, je vais sur tous les sites possibles nous sommes nombreux à ne pas avoir reçus de signe de la part de l'ambassade.
    Je perds peu à peu espoir surtout qu'il y a 2 petits soucis me concernant,
    à savoir que je n'ai pas mis S/O dans la déclaration étant donné que je pars seule
    et j'ai agraphé les 2 photos en bas à droite au lieu de gauche

    Pour ceux qui ont en effet obtenu leur LI ou même l'AC, pouvez vous me dire si vous pensiez avoir loupé un détail qui finalement est passé comme une lettre à La Poste..? (je ne sais pas si je suis claire..:wink2: )

    Merci pour vos messages et continuons d'être super patients!!
    Courage à tous et Super pour tous ceux qui ont obtenu leur Pass Magique!!!

  3. #6543
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    aie aie aie toujours pas d AC bon je me décourage pas comme hier avec tous ces messages et le nombre de personnes qui attend toujours.. J'ai un ami qui a poster son courrier en même temps que moi et qui a déjà eu son AC j'avoue que j'en suis jalouse ^^ pas de ma faute c'est un peu ma nature juste un peu..... Qu'est ce que j'aimerai me faufiler dans les couloirs de l'ambassade comme Cataleya dans Colombiana hihih je pète les plombes mais je ne mange pas encore mes cheveux Dieu merci. POSITIVONS POSITIVONSSSSSSSSSSSS


  4. #6544
    Anonyme
    Message de Assia16
    Bonsoir, je ne sais pas si ma discussion arrive comme un cheveu sur la soupe mais bon...
    Comme je peux le lire depuis plusieurs jours maintenant => je check ma boite mail toutes les 5 minutes, je vais sur tous les sites possibles nous sommes nombreux à ne pas avoir reçus de signe de la part de l'ambassade.
    Je perds peu à peu espoir surtout qu'il y a 2 petits soucis me concernant,
    à savoir que je n'ai pas mis S/O dans la déclaration étant donné que je pars seule
    et j'ai agraphé les 2 photos en bas à droite au lieu de gauche

    Pour ceux qui ont en effet obtenu leur LI ou même l'AC, pouvez vous me dire si vous pensiez avoir loupé un détail qui finalement est passé comme une lettre à La Poste..? (je ne sais pas si je suis claire..:wink2: )

    Merci pour vos messages et continuons d'être super patients!!
    Courage à tous et Super pour tous ceux qui ont obtenu leur Pass Magique!!!


    Courage Assia ca vas arriver!!
    Les photos et le S/O ne seront pas pénalisant!!


  5. #6545
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Message de Assia16
    Bonsoir, je ne sais pas si ma discussion arrive comme un cheveu sur la soupe mais bon...
    Comme je peux le lire depuis plusieurs jours maintenant => je check ma boite mail toutes les 5 minutes, je vais sur tous les sites possibles nous sommes nombreux à ne pas avoir reçus de signe de la part de l'ambassade.
    Je perds peu à peu espoir surtout qu'il y a 2 petits soucis me concernant,
    à savoir que je n'ai pas mis S/O dans la déclaration étant donné que je pars seule
    et j'ai agraphé les 2 photos en bas à droite au lieu de gauche

    Pour ceux qui ont en effet obtenu leur LI ou même l'AC, pouvez vous me dire si vous pensiez avoir loupé un détail qui finalement est passé comme une lettre à La Poste..? (je ne sais pas si je suis claire..:wink2: )

    Merci pour vos messages et continuons d'être super patients!!
    Courage à tous et Super pour tous ceux qui ont obtenu leur Pass Magique!!!

    Ca ne devrait pas poser de problèmes
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  6. #6546
    Anonyme
    Message de Djeysoul
    aie aie aie toujours pas d AC bon je me décourage pas comme hier avec tous ces messages et le nombre de personnes qui attend toujours.. J'ai un ami qui a poster son courrier en même temps que moi et qui a déjà eu son AC j'avoue que j'en suis jalouse ^^ pas de ma faute c'est un peu ma nature juste un peu..... Qu'est ce que j'aimerai me faufiler dans les couloirs de l'ambassade comme Cataleya dans Colombiana hihih je pète les plombes mais je ne mange pas encore mes cheveux Dieu merci. POSITIVONS POSITIVONSSSSSSSSSSSS
    Très bonne idée de positivé!!!


  7. #6547
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    mymy super posteuse... grillé par ta réponse, avoues que tu spam F5 sur le fofo
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  8. #6548
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    Heureusement que t'es la tu me motives petit a petit....MERCI


  9. #6549
    Avatar de Durden
    Julien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Ha ouais dit donc cest:"Les Feux de L'Humour "!!!!! WAOUUUUUU j'ai raté des épisodes!!!!

  10. #6550
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    OPPPS toujours pas d ' AR je voulais dire!!

  11. #6551
    Avatar de Assia16
    Asmale16 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    7
    Merci pour ton soutien Mylène mais le temps devient tellement long que je remets en question tout mon dossier

    Il faut attteeeennnddrreeee! Good Luck!!


  12. #6552
    Anonyme
    Message de Matt1805
    mymy super posteuse... grillé par ta réponse, avoues que tu spam F5 sur le fofo
    Même pas, quand je fini d'écrire un message je peut lire ceux d’après sans ma touche F5!!
    sa s'actualise tout seul

  13. #6553
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Djeysoul
    aie aie aie toujours pas d AC bon je me décourage pas comme hier avec tous ces messages et le nombre de personnes qui attend toujours.. J'ai un ami qui a poster son courrier en même temps que moi et qui a déjà eu son AC j'avoue que j'en suis jalouse ^^ pas de ma faute c'est un peu ma nature juste un peu..... Qu'est ce que j'aimerai me faufiler dans les couloirs de l'ambassade comme Cataleya dans Colombiana hihih je pète les plombes mais je ne mange pas encore mes cheveux Dieu merci. POSITIVONS POSITIVONSSSSSSSSSSSS
    tu as bien raison, les cheveux c'est pas bon.


  14. #6554
    Anonyme
    Message de Assia16
    Merci pour ton soutien Mylène mais le temps devient tellement long que je remets en question tout mon dossier

    Il faut attteeeennnddrreeee! Good Luck!!
    oui attend, prend ton mal en patience!!

    Moi aussi j'atend!!

    Surtout ne relie pas ton dossier!!
    C'est envoyé et puis c tout!!


  15. #6555
    Anonyme
    Message de camcam69
    tu as bien raison, les cheveux c'est pas bon.
    Cela dit à force d'attendre, j'ai plus une fourche lol

  16. #6556
    Avatar de Keoups
    Benjamin 36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    15
    Message de MeletCed
    Super une fois commencé çà a été vite pour vous . Vous l'aviez mis dans la meme enveloppe?
    Tout à fait ! Même enveloppe, dans des pochettes plastiques séparées pour pas tout mélanger et zou à la poste !

  17. #6557
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de MatL
    Même si tu cliques dessus?
    Même si je clique dessus...

  18. #6558
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Mymy84
    Je sais pas si j'ai le droit de le dire!!

    Mais que ta dit mon agent?
    Moi je n'ai rien dit ! j'étais en pause et de toute facons c'est la faute à Piloute !


  19. #6559
    Avatar de MeletCed
    Melinda 11 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Message de Keoups

    Tout à fait ! Même enveloppe, dans des pochettes plastiques séparées pour pas tout mélanger et zou à la poste !
    nous avons fait la meme chose mais mon copain a eu son AC le 15/11 et moi toujours rien alors que j'ai eu l' AR le meme jour que lui!!! en tout cas c'est super pour vous.

  20. #6560
    Anonyme
    Message de freezben
    Moi je n'ai rien dit ! j'étais en pause et de toute facons c'est la faute à Piloute !
    Ah bon et pourquoi ca?

Page 328 sur 1030 ... 228 278 318 326 327 328 329 330 338 378 428 828 ...