1. #16541
    Avatar de mylenus
    Mylene 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    whouhouhou hou
    je pensais que tout était terminé pour mon cas (je suis neufarde -iste sans réponse depuis...)
    J'ai eu mon AR le 3 ET le 4 janvier 2013 puis un message de re-paris.jeunesse18-35
    haha tout ou rien ici!!!


  2. #16542
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de malagasy
    Ca peut arriver jusqu'a quelle heure?
    J'ai reçu ma LI l'an dernier à 1h24 du matin


  3. #16543
    Avatar de elodiem29
    elodie 35 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    54
    Bonjour à tous !

    je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà passé leur VM et en combien de temps ils ont reçu leur LI. Bien entendu, ça ne veut rien dire mais c'est pour avoir un ordre d'idée. AD du 4/12 et VM le 26/12...ça fait que 1 semaine et demi que j'attend c'est vrai. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui demande une VM?!
    Bon courage et bon dimanche à tous !

  4. #16544
    Avatar de avastou
    Alexi 43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    Salut tout le monde,

    Je suis assez content pour vous, j'ai vu que pas mal d'A/C et d'A/D sont tombés pour les neufards, c'est cool!!!
    A votre avis pour les premiers neufards (A/D du 11 ou du 12) vous pensez que les L.I. vont tomber qds, la semaine prochaine ?

    Je voudrais commencer à préparer le voyage mais je ne veux pas m'y prendre trop à l'avance.

  5. #16545

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Juste un petit message pour souhaiter bon courage à tout le monde en ce lonnnnnnnnnnnng dimanche d'attente et cette semaine qui s'annonce pleine de bonnes nouvelles! J'espère...:sleep:


  6. #16546
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de avastou
    Salut tout le monde,

    Je suis assez content pour vous, j'ai vu que pas mal d'A/C et d'A/D sont tombés pour les neufards, c'est cool!!!
    A votre avis pour les premiers neufards (A/D du 11 ou du 12) vous pensez que les L.I. vont tomber qds, la semaine prochaine ?

    Je voudrais commencer à préparer le voyage mais je ne veux pas m'y prendre trop à l'avance.
    salut

    pour info j'ai eu mon AD le 07/12/12 et je n'ai toujours pas ma LI donc semaine prochaine c'est sur que non il y a au moins 1 mois d'attente entre l'AD et la LI. voilà mais courage tout vient à point à qui sait attendre


  7. #16547
    Avatar de sophiefiesta
    sophie 34 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    16
    Message de elodiem29
    Bonjour à tous !

    je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà passé leur VM et en combien de temps ils ont reçu leur LI. Bien entendu, ça ne veut rien dire mais c'est pour avoir un ordre d'idée. AD du 4/12 et VM le 26/12...ça fait que 1 semaine et demi que j'attend c'est vrai. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui demande une VM?!
    Bon courage et bon dimanche à tous !
    Bonjour!
    VM passée le 18/12 et depuis plus rien, faut prendre son mal en patience!!
    S'est vraiment trés long, cette attente!!
    J'aimerais commencer à tout organiser, mais je préféres attendre ma LI, on ne sait jamais...


  8. #16548
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Bonjour tout le monde !

    Ca y est, je suis de retour de vacances ! J'essaye un peu de me mettre au parfum de ce qui s'est passé cette semaine mais ça reste pas facile de remonter des dizaines et des dizaines de pages de sujet

    Des AC/AD/LI tombent, et c'est bien là le principal ! J'espère que ça continuera en ce sens et que 2013 vous a redonné le moral (si vous l'aviez toutefois perdu !)

    Courage à tout le monde !

  9. #16549
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de mylenus
    whouhouhou hou
    je pensais que tout était terminé pour mon cas (je suis neufarde -iste sans réponse depuis...)
    J'ai eu mon AR le 3 ET le 4 janvier 2013 puis un message de re-paris.jeunesse18-35
    haha tout ou rien ici!!!
    T'avais toujours pas eu ton AR? Eh ben!Je croyais pourtant que tous les AR avaient déja été envoyés!

  10. #16550
    Avatar de andrejrmy
    Jérémy

    Messages
    9
    Likes reçus
    17
    AD du 04/12 pour moi aussi et toujours pas de LI.... je commence à perdre de vue mon projet de départ (gros coup au moral).
    Ma copine a reçue sa LI le 22/12, et l'ambassade avait reçue nos dossiers avec 6 minutes de décalage, de plus toutes les étapes du PVT ce sont suivies a +/- 1 jour... je crois que je vais rester là moi.

  11. #16551
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de elodiem29
    Bonjour à tous !

    je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà passé leur VM et en combien de temps ils ont reçu leur LI. Bien entendu, ça ne veut rien dire mais c'est pour avoir un ordre d'idée. AD du 4/12 et VM le 26/12...ça fait que 1 semaine et demi que j'attend c'est vrai. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui demande une VM?!
    Bon courage et bon dimanche à tous !
    Il faut compter un mois entre chaques étapes , c'est long ils sont a l'ouest cette année mais ça te donne in ordre d'idée.


  12. #16552

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de andrejrmy
    AD du 04/12 pour moi aussi et toujours pas de LI.... je commence à perdre de vue mon projet de départ (gros coup au moral).
    Ma copine a reçue sa LI le 22/12, et l'ambassade avait reçue nos dossiers avec 6 minutes de décalage, de plus toutes les étapes du PVT ce sont suivies a +/- 1 jour... je crois que je vais rester là moi.
    Ne t'inquiète pas, tout arrive! même des AR alors que l'ambassade avait annoncé que c'était terminé. C'est long, simplement, surtout que personne ne sait vraiment ce qui se passe avec nos dossiers! Ca crée des angoisses mais la où tu en es, je pense que tu n'a plus rien à craindre. A moins d'être un tueur en série! Courage.


  13. #16553
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de andrejrmy
    AD du 04/12 pour moi aussi et toujours pas de LI.... je commence à perdre de vue mon projet de départ (gros coup au moral).
    Ma copine a reçue sa LI le 22/12, et l'ambassade avait reçue nos dossiers avec 6 minutes de décalage, de plus toutes les étapes du PVT ce sont suivies a +/- 1 jour... je crois que je vais rester là moi.
    Mais non, y a aucune raison que tu reçoives pas ta LI, à part si tes antécédents judiciaires ne sont pas du goût du SVI ou si ta situation de santé peut leur poser problème (lourd traitement, par exemple)...
    Cette année, le maître mot c'est PATIENCE, même si c'est désespérant parfois.....


  14. #16554
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de andrejrmy
    AD du 04/12 pour moi aussi et toujours pas de LI.... je commence à perdre de vue mon projet de départ (gros coup au moral).
    Ma copine a reçue sa LI le 22/12, et l'ambassade avait reçue nos dossiers avec 6 minutes de décalage, de plus toutes les étapes du PVT ce sont suivies a +/- 1 jour... je crois que je vais rester là moi.
    Ne stresse pas certains attendent encore leur AC :Wink: elle arrivera lundi ou mardi ta LI.


  15. #16555
    Avatar de ju ta
    juline 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    54
    coucou tout le monde !!!
    Je suis toujours en attente de l'AC, j'espère que ca tombera la semaine prochaine !!!!!!!
    d'ailleurs, meme si c'est pas dit que ce soit ok, j'anticipe et j'aurais une question à poser !! je suis nule niveau informatique et je vois pleins de gens parler d'imprim écran lors du virement!! ça me parle pas du tout ce truc !! est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ??? merci beaucoup en tout cas et surtout bon courage à tous pour cette longue attente !!! la bise


  16. #16556
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de ju ta
    coucou tout le monde !!!
    Je suis toujours en attente de l'AC, j'espère que ca tombera la semaine prochaine !!!!!!!
    d'ailleurs, meme si c'est pas dit que ce soit ok, j'anticipe et j'aurais une question à poser !! je suis nule niveau informatique et je vois pleins de gens parler d'imprim écran lors du virement!! ça me parle pas du tout ce truc !! est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ??? merci beaucoup en tout cas et surtout bon courage à tous pour cette longue attente !!! la bise
    Salut,
    Alors si tu es sur PC, quand tu es sur la page de ton virement, tu fais CTRL puis Impécr Syst (c'est à côté de la touche F12, sur ma babasse médiévale), ensuite tu ouvres une page Word (ou autre traitement de texte), et tu fais "copier". Ensuite tu transformes le tout en PDF, en utilisant un logiciel, un convertisseur en ligne, ou encore la fonction de Word si tu as une version de Word qui le permet.

  17. #16557

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de ju ta
    coucou tout le monde !!!
    Je suis toujours en attente de l'AC, j'espère que ca tombera la semaine prochaine !!!!!!!
    d'ailleurs, meme si c'est pas dit que ce soit ok, j'anticipe et j'aurais une question à poser !! je suis nule niveau informatique et je vois pleins de gens parler d'imprim écran lors du virement!! ça me parle pas du tout ce truc !! est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ??? merci beaucoup en tout cas et surtout bon courage à tous pour cette longue attente !!! la bise
    Ils expliquent tout super simplement sur Le traitement de la demande du PVT Canada | pvtistes.net
    Courage, j'ai les memes doutes que toi et ca m'a aidé!

  18. #16558
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    127
    Likes reçus
    97
    Rhoalala !
    Ca rappel tellement de souvenirs de vous lire tous en attente de vos LI ^^

    Courage ! Une fois arrivé ici c'est tellement le kiff ! Qu'on en oublie toute la "galère" pour y arriver !

    En plus si vous avez réussi à passer cette année vous avez déjà la force du Jedi avec vous de toute façon ! Ca va aller !


  19. #16559
    Avatar de Yohan Coat
    Yohan 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    AD du 5 donc je sais que je suis tout proche et que j'ai normalement aucune raison de me plaindre comparé à certains, mais flute zut, c'es juste intenable quand tu esperais être déjà parti ><


    AAAAAAAARRRRRRRRRGG !!!


    (sur ce, excellente journée à tout le monde =) )


  20. #16560
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de Yohan Coat
    JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    AD du 5 donc je sais que je suis tout proche et que j'ai normalement aucune raison de me plaindre comparé à certains, mais flute zut, c'es juste intenable quand tu esperais être déjà parti ><

    AAAAAAAARRRRRRRRRGG !!!

    (sur ce, excellente journée à tout le monde =) )
    Allez courage! On est plusieurs dans le même cas, et c'est sûr que ça commence vraiment à être relou d'attendre, mais il y a bien moyen que dans un bon mois on y soit! ;-)


Page 828 sur 1030 ... 328 728 778 818 826 827 828 829 830 838 878 928 ...