1. #6501
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de lna121
    Je crois que c'est dead pour moi. J'ai reçu l'AR le 20 novembre vers 10h et j'attends toujours l'AC.
    Trois soirées sans rien ça n'annonce rien de bon. Surtout quand on sait que tous les AC sont envoyés super rapidement normalement.
    Oh non il ne faut pas se décourager. Certains on eu des longues périodes d'attente aussi (3ou 4 jours)
    Tant que tu n'as pas de mail de refus il faut y croire.
    courage

  2. #6502
    Avatar de mela2022
    35 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    21
    Est ce que quelqu'un a déjà reçu sa LI?

  3. #6503
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Message de lna121
    Je crois que c'est dead pour moi. J'ai reçu l'AR le 20 novembre vers 10h et j'attends toujours l'AC.
    Trois soirées sans rien ça n'annonce rien de bon. Surtout quand on sait que tous les AC sont envoyés super rapidement normalement.
    Merci mais j'ai franchement du mal à y croire. L'amie avec qui je devais partir attend son AC depuis jeudi dernier.

    Je n'ai pas eu vent d'un tel délai jusque là...

  4. #6504
    Avatar de roxaneb
    Roxane 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    320
    Likes reçus
    203
    Message de mela2022
    Est ce que quelqu'un a déjà reçu sa LI?
    Y en a pas mal, oui, tu peux aller sur ce sujet https://pvtistes.net/forum/comment-o...2013-a-15.html pour confirmer!

  5. #6505
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mela2022
    Est ce que quelqu'un a déjà reçu sa LI?
    oui plusieurs. Ceux qui ont envoyés le 7 l'on presque tous eu et les premiers 8 commencent.

  6. #6506
    Avatar de Marion51
    Marion 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Vous avez de la chance.. Au moins une réponse pour l'un ou l'autre... Mon copain n'a toujours pas reçu son A/R alors que mon dossier avance.. C'est le stress .. Nous avons pourtant déposés nos deux dossiers au même endroit et en même temps..

  7. #6507
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Message de camcam69

    On devient tous un peu fou avec ce PVT...
    Les modérateurs et les administrateurs essayent juste de garder le site en ordre
    Courage on va l'avoir ce foutu AR
    Si tu commence à sentir les signes de quelques TOC (du style te mettre à t'arracher les cheveux pour les manger) tu dois nous le dire on t'aidera. On est là pour ça

    Merci pour le soutien !! Oui je m'arrache les cheveux mais je ne les mange pas (encore)

    Quand tu dis A/R c'est que t'as envoyé ta lettre pas lettre recommandée ? Pour nous c'est pas le cas, c'était en lettre suivie ( selon la poste notre dossier est arrivé le 09...)

  8. #6508
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    Message de lna121
    Je crois que c'est dead pour moi. J'ai reçu l'AR le 20 novembre vers 10h et j'attends toujours l'AC.
    Trois soirées sans rien ça n'annonce rien de bon. Surtout quand on sait que tous les AC sont envoyés super rapidement normalement.
    Je pense pas yen a plusieurs dans le même cas que toi
    et certain n'ont pas encore eu l'AR
    Comme ils le disent souvent ici, tant que tu n'as pas de mail de refus, faut toujours espérer
    allez, courage

  9. #6509
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de lna121
    Merci mais j'ai franchement du mal à y croire. L'amie avec qui je devais partir attend son AC depuis jeudi dernier.

    Je n'ai pas eu vent d'un tel délai jusque là...
    vos dossiers sont peut être traité par quelqu'un de pas très rapide... des gens on eu l'AR le vendredi et l'AC le Mardi

  10. #6510
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Mais c'est pas possible ça, vous êtes des posteurs fou!!

    je clic sur dernière page et hop bah non l y a déjà une page de plus...
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  11. #6511
    Avatar de nazde
    Nathan 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Si cela peut vous rassurer mon A/C a mis deux jours à arriver mais maintenant c'est FAIT !!!! :thumbsup2:

    J'avais cocher plutôt que mis S/O sur le formulaire de déclaration...

    Bon courage à tous!

  12. #6512
    Avatar de MeletCed
    Melinda 11 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Message de lna121
    Je crois que c'est dead pour moi. J'ai reçu l'AR le 20 novembre vers 10h et j'attends toujours l'AC.
    Trois soirées sans rien ça n'annonce rien de bon. Surtout quand on sait que tous les AC sont envoyés super rapidement normalement.
    Ne dis pas çà car j'essaie de garder espoir!!! j'ai reçu mon AR le 14!!!!


  13. #6513
    Avatar de meli76
    Amélie

    Messages
    54
    Likes reçus
    53
    Coucou tout le monde!

    Alors moi je viens apporter sur la pointe des pieds un peu de ma joie puisque j'ai reçu mon AC ce soir à 17h59!
    Mais je suis de tout coeur avec vous qui attendez votre A.R car j'étais encore dans ce cas il y a deux jours donc ne vous en faites pas ça va arriver pour vous et après ça va s’enchaîner très vite


  14. #6514
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Emilie82
    Merci pour le soutien !! Oui je m'arrache les cheveux mais je ne les mange pas (encore)

    Quand tu dis A/R c'est que t'as envoyé ta lettre pas lettre recommandée ? Pour nous c'est pas le cas, c'était en lettre suivie ( selon la poste notre dossier est arrivé le 09...)
    ici on parle de l'AR que doit envoyer l'ambassade quand ils ouvrent nos dossiers.
    J'ai moi aussi envoyé mon dossier en lettre suivie. J'ai posté mon dossier et celui de ma meilleure amie dans la même enveloppe le 8 à 8h30 et il est arrivé à l'ambassade le 9 dans la matinée.

    Le jour ou tu manges tes cheveux tu nous le dis pour que l'on t'aide...


  15. #6515
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    Pour ceux qui ont cochés "oui" pour la visite médicale et qui pensent que ça retarde l'AR ou l'AC .. ça n'est pas vrai
    j'ai coché oui et mon dossier a été traité cette semaine


  16. #6516
    Anonyme
    Message de Matt1805
    Mais c'est pas possible ça, vous êtes des posteurs fou!!

    je clic sur dernière page et hop bah non l y a déjà une page de plus...
    Tu aurai été la en début d'aprem, sa fusée!!

  17. #6517
    Avatar de meli76
    Amélie

    Messages
    54
    Likes reçus
    53
    Message de nathalie56
    Pour ceux qui ont cochés "oui" pour la visite médicale et qui pensent que ça retarde l'AR ou l'AC .. ça n'est pas vrai
    j'ai coché oui et mon dossier a été traité cette semaine
    De même


  18. #6518
    Anonyme
    J'ai remarquer que ce sont ceux qui poste le moins qui reçoivent leur A/R!!

    Ont devrait arrêter non?


  19. #6519
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Message de camcam69
    ici on parle de l'AR que doit envoyer l'ambassade quand ils ouvrent nos dossiers.
    J'ai moi aussi envoyé mon dossier en lettre suivie. J'ai posté mon dossier et celui de ma meilleure amie dans la même enveloppe le 8 à 8h30 et il est arrivé à l'ambassade le 9 dans la matinée.

    Le jour ou tu manges tes cheveux tu nous le dis pour que l'on t'aide...
    Idem l'avoir envoyé de Paris 8 eme ne change rien, je pensais que ça pouvait du coup arriver plus vite et nada ..

    Pour les cheveux..... Je pense attendre encore un peu, la semaine prochaine pourquoi pas si on a toujours rien....


  20. #6520
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    oh cool il n'y a plus de "blames" je ne vais plus me faire blamer pour positivité


Page 326 sur 1030 ... 226 276 316 324 325 326 327 328 336 376 426 826 ...