1. #6641
    Anonyme
    Message de tounsie31
    On reçoit un mail si c'est refuser ? si oui il dise pourquoi ?

    Merci
    Oui tu reçois un mail et oui il te dise pourquoi!!

    Ne t'inquiète pas, ca vas aller!! :thumbsup2:

  2. #6642
    Anonyme
    Message de Yoshi45
    Mouais enfin c'est louche quand meme. On voit clairement que sur le forum seuls les gens ayant leur lettre arrivee a l'ambassade des le 9 sont servis pour le moment. Comment une lettre postee le 9, donc arrivee le 13 a t'elle pu se retrouver dans cette pile la? Sauf pistonnage (et encore faudrait deja trovuer la bonne envelloppe dans le tas du 13) je ne vois pas comment ca pourrait arriver.
    Ils disent ça pour nous faire marronner je suis sur!!


  3. #6643
    Avatar de tounsie31
    hassan 11 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    oh je m'inquiète pas ^^


  4. #6644
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Mymy84
    C'est vrai ca comment il a fait pour être VIP!!

    C'est une taupe!!
    C'est qui le VIP ? c'est Freeeeeeeeeeeeeeeezben

    Soyez patientes ! vous le serez un jours enfin peut être...


  5. #6645
    Anonyme
    Message de tounsie31
    oh je m'inquiète pas ^^
    Bon ca vas alors!!

    Si ca vas pas, tu nous le dit et on te rebouste directe!!!

  6. #6646
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de freezben
    C'est qui le VIP ? c'est Freeeeeeeeeeeeeeeezben

    Soyez patientes ! vous le serez un jours enfin peut être...

    Pfff le gars, il est VIP, il se tape la superbe Mymy.... Ca va pour lui! Manquerait plus qu'il ait son AR tient!!!!!!


  7. #6647
    Anonyme
    Message de freezben
    C'est qui le VIP ? c'est Freeeeeeeeeeeeeeeezben

    Soyez patientes ! vous le serez un jours enfin peut être...
    Tu sais, on court pas derrière ca nous!!


  8. #6648
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Mymy84
    Tu sais, on court pas derrière ca nous!!
    Mais non pas toi je disais ca pour Piloute


  9. #6649
    Anonyme
    Message de Yoshi45
    Pfff le gars, il est VIP, il se tape la superbe Mymy.... Ca va pour lui! Manquerait plus qu'il ait son AR tient!!!!!!

    Non non, il se tape pas la superbe Mymy, et la Mymy n'est pas superbe!!

  10. #6650
    Anonyme
    Message de freezben
    Mais non pas toi je disais ca pour Piloute
    J'en ai marre de votre fausse gueguerre


  11. #6651
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Hirosaki
    Bon j'avoue ce soir j'ai la flemme de lire tous les posts depuis hier soir. Si vous pouviez me faire un pti résumé ? siouplé ^^

    Et sinon j'ai reçu mon AC ce soir à 17h59 précisément (le reste des infos dans ma signure), ca aura mis le temps mais ca avance !

    Qui l'a eu aujourd'hui ?
    Résumé de la journée:
    On a l'impression que le paquet des huitistes à l'ambassade diminue, il y eu des AR et des AC aujourd'hui, mais pas tellement pour les habitués du forum, bien que quand même un peu.
    Les neufiminator ont eu un coup de mou dans la journée pensant que c'était définitivement mort, mais il y a toujours les fidèles pour remonter le moral des troupes.
    Il y a bien eu 43 vidéos de postées, 5 photos de chats et 122 encouragements de donnés (avant que les pouces verts soient désactivés dans la journée)
    Kendran a décidé de prendre les choses en main et de consoler toutes les filles qui n'avaient pas encore reçu leur AR. Mymy84 s'est gentiment proposée, mais Kendran en voulait plus: un harem de filles voir des hommes. Cette histoire d'amour naissante est loin d'être terminée....
    Sinon on se demande comment Freezben peut avoir un statut VIP...nous entrons dans une opération "samouraï" pour tenter de comprendre.
    Entre temps les pouces verts ont été réactivés et les blâmes ont été retirés, avec CamCam on est contente, au moins on se prendra plus de blâmes pour "trop plein de positivité".
    CamCam est allé acheter des fondants au chocolat chez Picard et nous promet une soirée fondant à Montréal quand elle aura son visa (qu'elle aura donc RDV à Montréal pour la soirée fondant) :geek:
    Et moi j'ai décidé d'aller regarder Dexter et Mati est allée regarder un film de filles avec Channing Tatum
    Enfin ceux qui ont déjà eu leur AR ou AC ou autre continuent d'encourager ceux qui l'ont pas à pas baisser les bras, et ceux qui ne l'ont pas espèrent recevoir un p de mail de l'ambassade demain pour ne pas passer un 3ème WE dans l'attente.

    voilà


  12. #6652
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Yoshi45
    Mouais enfin c'est louche quand meme. On voit clairement que sur le forum seuls les gens ayant leur lettre arrivee a l'ambassade des le 9 sont servis pour le moment. Comment une lettre postee le 9, donc arrivee le 13 a t'elle pu se retrouver dans cette pile la? Sauf pistonnage (et encore faudrait deja trovuer la bonne envelloppe dans le tas du 13) je ne vois pas comment ca pourrait arriver.
    Peut-être que comme la pile du 8 commence à être moins importante, ils ont demandé à 1 ou 2 personnes de se mettre sur les dossiers du 9 pour faire avancer les choses... Ce qui expliquerait que seul un petit nombre du 9 commencerait à avoir les mails. On a pas vu beaucoup de neufards aujourd'hui, donc pas beaucoup d'occasion de voir les A/R reçu pour ces personnes-là... jsais pas si j'ai été claire j'ai l'impression de m'être embrouillée là ^^


  13. #6653
    Anonyme
    Message de piloute01
    Résumé de la journée:
    On a l'impression que le paquet des huitistes à l'ambassade diminue, il y eu des AR et des AC aujourd'hui, mais pas tellement pour les habitués du forum, bien que quand même un peu.
    Les neufiminator ont eu un coup de mou dans la journée pensant que c'était définitivement mort, mais il y a toujours les fidèles pour remonter le moral des troupes.
    Il y a bien eu 43 vidéos de postées, 5 photos de chats et 122 encouragements de donnés (avant que les pouces verts soient désactivés dans la journée)
    Kendran a décidé de prendre les choses en main et de consoler toutes les filles qui n'avaient pas encore reçu leur AR. Mymy84 s'est gentiment proposée, mais Kendran en voulait plus: un harem de filles voir des hommes. Cette histoire d'amour naissante est loin d'être terminée....
    Sinon on se demande comment Freezben peut avoir un statut VIP...nous entrons dans une opération "samouraï" pour tenter de comprendre.
    Entre temps les pouces verts ont été réactivés et les blâmes ont été retirés, avec CamCam on est contente, au moins on se prendra plus de blâmes pour "trop plein de positivité".
    CamCam est allé acheter des fondants au chocolat chez Picard et nous promet une soirée fondant à Montréal quand elle aura son visa (qu'elle aura donc RDV à Montréal pour la soirée fondant) :geek:
    Et moi j'ai décidé d'aller regarder Dexter et Mati est allée regarder un film de filles avec Channing Tatum
    Enfin ceux qui ont déjà eu leur AR ou AC ou autre continuent d'encourager ceux qui l'ont pas à pas baisser les bras, et ceux qui ne l'ont pas espèrent recevoir un p de mail de l'ambassade demain pour ne pas passer un 3ème WE dans l'attente.

    voilà
    Ca c'est du super résumer!! J'adore!!

  14. #6654
    Anonyme
    Message de Marinette17
    Peut-être que comme la pile du 8 commence à être moins importante, ils ont demandé à 1 ou 2 personnes de se mettre sur les dossiers du 9 pour faire avancer les choses... Ce qui expliquerait que seul un petit nombre du 9 commencerait à avoir les mails. On a pas vu beaucoup de neufards aujourd'hui, donc pas beaucoup d'occasion de voir les A/R reçu pour ces personnes-là... jsais pas si j'ai été claire j'ai l'impression de m'être embrouillée là ^^
    Très très claire ne t'inquiète pas!!

    Si ils ont fait ca c'est juste dégueulasse!! enfin je dit ca je dit rien!!

  15. #6655
    Anonyme
    Mais c'est vrai que la grande question du jour est:

    Comment Freezben est devenu VIP???!!


  16. #6656
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de freezben
    Mais non pas toi je disais ca pour Piloute
    qui ??? connais pas !


  17. #6657
    Anonyme
    Message de piloute01
    qui ??? connais pas !
    Une fille super d'après ce que j'ai pu lire!!

  18. #6658
    Avatar de annenyc74
    anne 42 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    22
    Message de kurapika
    Bonjour à tous!

    Petite question: ne pas avoir respecter les majuscules et les minuscules notamment pour nom et prénom, es ce éliminatoire? Merci pour vos réponses!
    ça ne l'a pas été pour moi

  19. #6659
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Mais pourquoi on s'acharne a vouloir un PVT 2013 vu qu'on sera tous morts le 21 decembre?


    Et si on ne meurt pas je pourrai vendre des T-shirt "j'ai survecu a la fin du monde" pour financer mon PVT


  20. #6660
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    116
    On ne sait toujours pas si les quotas vont être respectés ou bien si ils vont les élargir ? genre 14000, histoire que l'on soit tous pris ^^


Page 333 sur 1030 ... 233 283 323 331 332 333 334 335 343 383 433 833 ...