1. #16621
    Avatar de ChrisKTB
    Ory'Chris 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    21
    Bonjour

    j'ai reçu mon AD le 04/01 donc la semaine dernière, et en relisant certains Post , je vois encore
    que beaucoup attendent leur LI depuis au moins début Décembre voir Mi Novembre, donc pour ma part
    et ceux qui ont reçu leur AD début Janvier, doit on s'attendre à un retour du SVI dans 1 ou 2 mois ?

    Bon courage pour l'attente considérons que c'est quasi fait

  2. #16622
    Avatar de zanzan49
    julien 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous !

    hé moi aussi depuis le 6 décembre !!

    c'était d'ailleurs le jour de mon anniversaire (s'ils l'ont fait exprès c'était bien joué !!)

    allez bon courage à toutes et à tous !


  3. #16623
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de ChrisKTB
    Bonjour

    j'ai reçu mon AD le 04/01 donc la semaine dernière, et en relisant certains Post , je vois encore
    que beaucoup attendent leur LI depuis au moins début Décembre voir Mi Novembre, donc pour ma part
    et ceux qui ont reçu leur AD début Janvier, doit on s'attendre à un retour du SVI dans 1 ou 2 mois ?

    Bon courage pour l'attente considérons que c'est quasi fait
    Il faut compter un bon mois pour la LI et 2 si tu dois passer une VM.


  4. #16624
    Avatar de mylenus
    Mylene 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Bonjour à vous

    Petite question...

    Est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont eu un AR début janvier?

    (C'est d'autant plus étrange que j'en ai eu 2, un AR le 3 janvier et un AR le 4 janvier )

    Je ne sais que penser...

    Merci pour vos réponses/avis

  5. #16625
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de mylenus
    Bonjour à vous

    Petite question...

    Est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont eu un AR début janvier?

    (C'est d'autant plus étrange que j'en ai eu 2, un AR le 3 janvier et un AR le 4 janvier )

    Je ne sais que penser...

    Merci pour vos réponses/avis
    Bonjour Mylène !
    Il y a au moins une autre personne dans ton cas sur le forum (et une sur Facebook, je crois). On ne sait pas encore ce que ça signifie, si ce sont des dossiers qui avaient été oubliés ou s'ils sont considérés comme étant envoyés après le 9... Sais tu si le tampon sur ton enveloppe était bien visible ? Tu l'avais envoyé quand ?

  6. #16626
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Pareil. AD du 6 et toujours dans l'attente. Une LI SVP!


  7. #16627
    Avatar de meli76
    Amélie

    Messages
    54
    Likes reçus
    53
    Message de sdupuis
    Bonjour à tous les VMistes,

    J'aurais aimé savoir si qqun d'entre vous ayant passer une visite médicale a déjà reçu sa LI ?

    Pour ma part, j'ai passé la VM mi-décembre mais depuis plus rien ... le temps commence à se faire long surtout que je devais partir au Canada à la mi-janvier et que mon copain a reçu sa LI début décembre
    Nous sommes dans le même cas j'ai ma LI depuis début décembre et mon copain a passé la VM le 18 et depuis on attend.
    Mais je ne crois pas avoir vu qu'une personne ayant passé la VM ait eu sa LI.

    Courage


  8. #16628
    Avatar de cha-ah
    charlotte

    Messages
    69
    Likes reçus
    59
    Bonjour amis Pvtistes !

    J'ai une petite question, ayant reçu mon AC le 04.01 et ayant fais mon virement le 07.01 + envoyé ma preuve de virement en même temps est ce que je peux espérer recevoir mon AD ce soir ?

  9. #16629

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de man0u
    Oui, effectivemet le dossier est traité par l'UMJ, mais ma question etait vraiment axée sur les quotas ^^ Qui des deux services les définis ? je me plait à croire que c'est l'UMJ ... Mais ...

    Merci pour ta réponse en tous cas
    Toujours d'après ce qui se dit sur ce forum, si tu as l'AC, c'est que tu es dans les quotats. Ensuite tu n'as plus qu'à faire le virement. Pour que tu ais ton AD ils vérifient juste ta preuve de paiement, et ensuite le SVI vérifie ton casier judiciaire ou si tu n'appartiens pas à un groupe terroriste. Voilà. Bon courage


  10. #16630
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    En general, tu recois ca sous 24 ou 48h max.

  11. #16631
    Avatar de man0u
    manel 32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    Message de audrey81
    Toujours d'après ce qui se dit sur ce forum, si tu as l'AC, c'est que tu es dans les quotats. Ensuite tu n'as plus qu'à faire le virement. Pour que tu ais ton AD ils vérifient juste ta preuve de paiement, et ensuite le SVI vérifie ton casier judiciaire ou si tu n'appartiens pas à un groupe terroriste. Voilà. Bon courage

    Hmmmm comme ca me rassure

    Bon, maintenant, y'a pu qu'à recevoir cet AC !!

    Merci beaucoup !

  12. #16632
    Avatar de cha-ah
    charlotte

    Messages
    69
    Likes reçus
    59
    Message de malagasy
    En general, tu recois ca sous 24 ou 48h max.
    Merci
    Je vais m'armer de patience alors !

  13. #16633
    Avatar de geigei
    Geraldine 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Hé bien il me semble que je sois celle à qui ils demandent le + de patience
    J'ai reçu mon AR le 02/11, AC le 02/11, et umj le 05/11. J'ai passé ma VM et les résultats ont été envoyés le 21/11...Et depuis...c'est le grand vide! J'ai été occupée tout le mois de décembre donc je n'y pensais pas trop, mais je comptais partir mi janvier ou fin janvier... Je ne sais pas si ce sera possible!
    Enfin j'ai calculé, ils avaient noté 8 semaines de délais + 2 semaines si VM... Donc 10 semaines, ce qui fait que je devrais recevoir ma LI fin de cette semaine
    Enfin j'espère!!!!!!!!!

  14. #16634
    Avatar de meli76
    Amélie

    Messages
    54
    Likes reçus
    53
    Message de geigei
    Hé bien il me semble que je sois celle à qui ils demandent le + de patience
    J'ai reçu mon AR le 02/11, AC le 02/11, et umj le 05/11. J'ai passé ma VM et les résultats ont été envoyés le 21/11...Et depuis...c'est le grand vide! J'ai été occupée tout le mois de décembre donc je n'y pensais pas trop, mais je comptais partir mi janvier ou fin janvier... Je ne sais pas si ce sera possible!
    Enfin j'ai calculé, ils avaient noté 8 semaines de délais + 2 semaines si VM... Donc 10 semaines, ce qui fait que je devrais recevoir ma LI fin de cette semaine
    Enfin j'espère!!!!!!!!!
    Je ne comprends pas. AR le 02/11? Le programme n'était pas encore ouvert...

  15. #16635
    Avatar de Yohan Coat
    Yohan 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    Ca a surement dû ouvrir avant en Belgique, ou alors faute de frappe


    Sinon .... aucune LI recensée aujourd'hui ??? è_____é

  16. #16636
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Yohan Coat
    Ca a surement dû ouvrir avant en Belgique, ou alors faute de frappe


    Sinon .... aucune LI recensée aujourd'hui ??? è_____é
    J'en ai pas vu pour le moment mais apparemment, ca arrive du mardi au samedi (histoire de 24h de validation ou un truc comme ca)


  17. #16637
    Avatar de geigei
    Geraldine 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Heu beh si... je vous assure que j'ai reçu l'AR le 02/11... Peut être que c'était ouvert avant, effectivement. En tous cas j'ai réagis à un article dans le journal (de fin octobre) qui disait qu'ils avaient remis 100 PVT sur le marché et qu'il fallait se dépêcher d'entamer ses démarches si on voulait faire partie des PVT 2013.

  18. #16638
    Avatar de meli76
    Amélie

    Messages
    54
    Likes reçus
    53
    Message de geigei
    Heu beh si... je vous assure que j'ai reçu l'AR le 02/11... Peut être que c'était ouvert avant, effectivement. En tous cas j'ai réagis à un article dans le journal (de fin octobre) qui disait qu'ils avaient remis 100 PVT sur le marché et qu'il fallait se dépêcher d'entamer ses démarches si on voulait faire partie des PVT 2013.
    Ah oui excuse moi je n'avais pas vu que tu venais de Belgique :Wink:

  19. #16639
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    ok le mail qui dit que ton dossier est transféré au service visa immigration si c'est celui la alors c'est bon cool enfin j'ai encore pas recu ma réponse svi je crois qu'on est beaucoup dans cette situation pourtant moi sa date de novembre
    bref l'attente il ni a que sa
    merci en tout cas

  20. #16640
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    merci

Page 832 sur 1030 ... 332 732 782 822 830 831 832 833 834 842 882 932 ...