1. #7781
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Cazman
    Ca reste un forum grand public donc il faut modérer ses propos et encore plus lorsque tu es VIP, donc non...

    J'aurais même ajouté que dans la vie réelle, ces blagues sont d'un mauvais goût...

    Je ne savais pas que les inconnus, dieudonné et d' autre étaient d'un mauvais goût ?

    Mais c'est vrai que tu as raison, mais la c'était une boutade sans plus

    Edit : Flute je viens de flooder mais d'habitude les messages vont tellement vite .... ><

  2. #7782
    Anonyme
    Message de DelphineBo
    Dur dur de vous suivre aujourd'hui, merci à Piloute pour les résumés! Et félicitations aux heureux receveurs d'AR... (plus particulièrement à Mymy!
    J'aimerais bien que tous les 8 aient le leur cet après-midi, ça me permettrait de passer un bon weekend!

    Mezzomix aurait-il abandonné??
    Merci DelphineBo!!

    On y crois pour toi aussi!!

  3. #7783
    Avatar de vince96
    Vincent 42 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    22
    Message de Hannelore
    ouh la la, c'est vrai qu'on a du mal à suivre quand on décroche une heure...!
    en tout cas çà fait plaisir de voir toute cette bonne humeur!
    et pour ceux qui n'ont pas encore leur AR, ne perdez pas espoir...

    c'est ensuite que le plus dur reste à faire...
    et oui maintenant j'angoisse vraiment de savoir qu'ils sont en train d'éplucher mon dossier pour chercher l'ERREUR... et pouvoir enfin distribuer des refus
    Ne sois pas défaitiste mais plutot optimiste... si ton dossier est complet et bien réalisé, tu recevras ton pvt!!!
    J'ai été dans ton cas mais après tu en rigole!!!
    Ca va aller pour tout le monde


  4. #7784
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Cazman
    Ca reste un forum grand public donc il faut modérer ses propos et encore plus lorsque tu es VIP, donc non...

    J'aurais même ajouté que dans la vie réelle, ces blagues sont d'un mauvais goût...
    Et pourtant c'est les plus drôles^^
    Sinon, encore beaucoup de huitard qui attendent l'AR? Parce-que bon, c'est pas pour dire mais les neufards comme s'impatientent!


  5. #7785
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Messieurs pvtistes ! Pveetic fait passer un casting afin de répondre aux besoins de notre égérie Mymy ! Venez nombreux !

  6. #7786
    Anonyme
    Message de Kendran
    Boh y a plus important dans la vie

    t’inquiète pas un jour çà sera ton tour !
    J'encourage et je soutien tout le monde et j'ai jamais eu de blâme!!
    A croire qu'il faut être un "monstre" pour être Vip!!


  7. #7787
    Anonyme
    Message de freezben
    Messieurs pvtistes ! Pveetic fait passer un casting afin de répondre aux besoins de notre égérie Mymy ! Venez nombreux !
    Ah voilà du bon travail!!

  8. #7788
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de DelphineBo
    Mezzomix aurait-il abandonné??
    pas complètement je pense. il fait peut être la sieste ou du ménage...

  9. #7789
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Bon Alors Mymy tu as "Pecho"?

  10. #7790
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Kendran
    Je ne savais pas que les inconnus, dieudonné et d' autre étaient d'un mauvais goût ?

    Mais c'est vrai que tu as raison, mais la c'était une boutade sans plus

    Edit : Flute je viens de flooder mais d'habitude les messages vont tellement vite .... ><
    Dieudonné déjà, je ne suis pas du tout fan...

    Les Inconnus et Kaamelott ont fait beaucoup d'autres blagues et sketches par contre et ce n'est pas ce genre de "blagues" qui les a rendu populaires.
    Sans compter qu'ils sont humoristes et qu'il font cela dans le cadre de spectacles.

    Sur un forum où l'on ne peut juger que par écrit donc sans la communication non verbale et sans contexte, cela peut être extrêmement mal pris car on ne sait pas si c'est du second degré ou non...
    Et même si toi tu dis que c'est du second degré, prend le cas d'un pvtiste qui ne te connait pas, qui tombe sur ton post au hasard, sans contexte et sans te connaître, ben il pourra penser que tu es raciste ou homophobe et trouver tes propos hors de propos.

    Voila pourquoi sur les forums, il faut éviter tout ambiguïté et donc éviter tout dérivement possible !

  11. #7791
    Anonyme
    Message de Durden
    Bon Alors Mymy tu as "Pecho"?
    rien!!

  12. #7792
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de freezben
    Messieurs pvtistes ! Pveetic fait passer un casting afin de répondre aux besoins de notre égérie Mymy ! Venez nombreux !
    Bah elle est pas loin de chez moi, donc c'est réglé je suis le meilleur partie.
    Hop femme, dans la carriole!

  13. #7793
    Anonyme
    Message de Lunka
    Bah elle est pas loin de chez moi, donc c'est réglé je suis le meilleur partie.
    Hop femme, dans la carriole!
    tu sais parler au femme toi!!

    "Hop femme dans la carriole"


  14. #7794
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Mymy84
    rien!!
    Arrete bon j'ai jusqu'a 17h pour te trouver ca !!! looool!

  15. #7795
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Mymy84
    rien!!
    J'ai trouvé pour toi Mymy ! Lynka ! j'assure quand même en agent

    Avec Pveetic Affinity ! lié la rapidité à l'efficacité ! voila le slogan


  16. #7796
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de freezben
    J'ai trouvé pour toi Mymy ! Lynka ! j'assure quand même en agent

    Avec Pveetic Affinity ! lié la rapidité à l'efficacité ! voila le slogan
    Voila rhoooooo il est trop fort mon assoce!!!!!!

  17. #7797
    Anonyme
    Message de Durden
    Arrete bon j'ai jusqu'a 17h pour te trouver ca !!! looool!
    Je pense que je vais te prendre toi comme agent!!

    Freezben prend le 1er venu, il se casse pas trop la tête je crois!!

  18. #7798
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de freezben
    J'ai trouvé pour toi Mymy ! Lynka ! j'assure quand même en agent

    Avec Pveetic Affinity ! lié la rapidité à l'efficacité ! voila le slogan
    Bravo beau boulot !!!

    Freezben: meilleur employé de la semaine :geek:

  19. #7799
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Au fait j'ai signé une affaire dans ma vraie vie donc le 1er a la soiree je paie le champagne!!!! oui oui!!!


  20. #7800
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Cazman
    Dieudonné déjà, je ne suis pas du tout fan...

    Les Inconnus et Kaamelott ont fait beaucoup d'autres blagues et sketches par contre et ce n'est pas ce genre de "blagues" qui les a rendu populaires.
    Sans compter qu'ils sont humoristes et qu'il font cela dans le cadre de spectacles.

    Sur un forum où l'on ne peut juger que par écrit donc sans la communication non verbale et sans contexte, cela peut être extrêmement mal pris car on ne sait pas si c'est du second degré ou non...
    Et même si toi tu dis que c'est du second degré, prend le cas d'un pvtiste qui ne te connait pas, qui tombe sur ton post au hasard, sans contexte et sans te connaître, ben il pourra penser que tu es raciste ou homophobe et trouver tes propos hors de propos.

    Voila pourquoi sur les forums, il faut éviter tout ambiguïté et donc éviter tout dérivement possible !
    Tout a tout à fait raison ! le plus drole c'est qu' une fois une personne m' a insulté d' homophobe, tout mes amis savent que j' ai fait les deux a une époque xD çà m' avait fait rire

    Sinon le pire c'est de se faire insulté de raciste alors que 90% de mes amis sont pas blanc et que je dis fréquement a mes amis musulman que leur prophete est pédophile ! Maniere de dire surement ! xD

    Mais c'est vrai que sur un forum ... je vais tacher de faire vraiment attention ça j' ai pas envie de salir la réputation des autres ViP avec mon comportement !

    Ps => pour dieudo je suis pas fan de sa personalité mais de son talent de comédien y a pas mieux !

Page 390 sur 1030 ... 290 340 380 388 389 390 391 392 400 440 490 890 ...