1. #9761
    Avatar de man0u
    manel 32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    D'ailleurs, je vous propose une petite soirée de cellule de soutien

    Le lien: Soutien Psycho: autour d'une bière

    c'est toujours mieux autour d'un verre


    (Je sais pas trop pourquoi il me le coupe en plein milieu de la phrase.. m'enfin ! le concept est là)
    Dernière modification par man0u ; 28/11/12 à 13:48.

  2. #9762
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de SarahLou
    PVTiste, c'est un état d'esprit plus qu'un papier,
    C'est beau ce que tu dis


  3. #9763
    Anonyme
    Message de Slavrick
    Faut penser quoi? que pr les neuftards, ils vont traiter selon le jour d'arriver du courrier??
    Il ne faut rien penser en particulier, je voulais lancer une reflexion. En l'occurrence oui ça nous montre qu'ils prennent selon le jour d'arrivé (premier arrivé, premier servi c'est logique). Après pas de quoi paniquer, ils ont un traitement complètement différent cette année et c'est pour ça qu'ils mettent du temps pour les AR. Pour les neuftards (neufards, neufistes) no stress, tant qu'ils continuent c'est que c'est bon. Pas de refus, toujours de l'espoir, courage !


  4. #9764
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    En tout cas bon courage pour les derniers huitistes..... Ils en ont bien besoin


  5. #9765
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Allé les copains il faut garder le moral. Ça va bien finir par arriver. Une fois qu'ils vont avoir terminé l'étude des dossiers d'hier ils passent à vous. Peut qu'ils ont déjà commencé... Vous êtes pas beaucoup sur le forum alors qu'il y a des milliers de neufistes.
    Gardez courage.
    Je peux pas beaucoup poster aujourd'hui car je suis avec mes élèves mais je vous donne des ondes positives.


  6. #9766
    Avatar de Flyingclem
    38 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    22
    Qui est dans mon cas ? Attente de mon AC depuis le 19!!!!!! Que se passe t'il???!

  7. #9767
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    Message de camcam69
    allé les copains il faut garder le moral. ça va bien finir par arriver. Une fois qu'ils vont avoir terminé l'étude des dossiers d'hier ils passent à vous. Peut qu'ils ont déjà commencé... Vous êtes pas beaucoup sur le forum alors qu'il y a des milliers de neufistes.
    Gardez courage.
    Je peux pas beaucoup poster aujourd'hui car je suis avec mes élèves mais je vous donne des ondes positives.
    dur dur dur

  8. #9768
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Message de sceline
    En plus c'est le desert sur le forum.....

    VOUS ETES OU LES NEUFISTE!!!!!???
    On est là...mais on est pas nombreux...enfin, tant qu'un neufiste n'a pas reçu un A/R, on en voit pas trop, mais dès que ça sera le cas, ils vont tous réapparaitre façon "Viiteee mon AA///RRRRR!!!!!"


  9. #9769
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Youhou
    je fais partie des neufards, et devinez ce qui vient d'arriver dans mes mails?






























































    Rien


  10. #9770
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Message de gaetan.d
    Youhou
    je fais partie des neufards, et devinez ce qui vient d'arriver dans mes mails?






























































    Rien
    c'est pas gentil de faire ça XD


  11. #9771
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    Huitiste déprimée au rapport... toujours rien.


  12. #9772
    Avatar de SolG
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    56
    Hello!!! Bientôt au tour des neufards/iste car....... je suis huitiste/arde, envoi du dossier depuis le canada et réception par l'ambassade le 13!!! AR ce matin à 11h32 ))))) donc à priori je fais parti des derniers AR de huitiste/arde
    woot woot !


  13. #9773
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Message de SolG
    Hello!!! Bientôt au tour des neufards/iste car....... je suis huitiste/arde, envoi du dossier depuis le canada et réception par l'ambassade le 13!!! AR ce matin à 11h32 ))))) donc à priori je fais parti des derniers AR de huitiste/arde
    woot woot !
    congratz!!!
    ça avance ça avance le gens!

  14. #9774
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Merci SolG, bon d'ici demain ca sera à notre tour alors

    Ruisa, oui c'est vrai, c'était pas gentil, mais si réaliste

  15. #9775
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Allé allé on garde le moral, un deuxième cas d'AR reçu aujourd'hui est recensé dans la rubrique https://pvtistes.net/forum/comment-o...2013-a-21.html en plus de Morgane dans les pages précédentes!
    Visiblement c'est un dossier envoyé le 8/11, mais il n'a pas précisé la date de réception par l'ambassade!

    Quoi qu'il arrive, ça veut dire que des AR arrivent aujourd'hui et qu'ils sont en train de finir de traiter les dossiers du 8!
    Dernière modification par Flowaane ; 28/11/12 à 14:14.


  16. #9776
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    les derniers les derniers , y'a tous les huitistes du 10 du 12 et du 13 !!!! donc beaucoup sans doute !!!
    il suffit que mon enveloppe soit au fond ...


  17. #9777
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de SolG
    Hello!!! Bientôt au tour des neufards/iste car....... je suis huitiste/arde, envoi du dossier depuis le canada et réception par l'ambassade le 13!!! AR ce matin à 11h32 ))))) donc à priori je fais parti des derniers AR de huitiste/arde
    woot woot !

    J'espère!

  18. #9778
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Moi ce qui me rassure pas spécialement, c'est que je l'ai envoyé le 9 au matin...mais que mon courrier n'est arrivé que le...14 en fin de matinée...(il s'est perdu à 2-3 reprises en france...)

    A savoir si l'ambassade traite les dossiers envoyé le 9 selon les dates de réceptions : le 12, le 13 puis le 14...j'espère que non!

  19. #9779
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    Je me demande si c'est pas si long justement parce qu'ils prennent la peine de classer les trucs par date d'envoi... ( j'espère, en tout cas)

  20. #9780
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de Flowaane
    Allé allé on garde le moral, un deuxième cas d'AR reçu aujourd'hui est recensé dans la rubrique https://pvtistes.net/forum/comment-o...2013-a-21.html en plus de Morgane dans les pages précédentes!
    Visiblement c'est un dossier envoyé le 8/11, mais il n'a pas précisé la date de réception par l'ambassade!

    Quoi qu'il arrive, ça veut dire que des AR arrivent aujourd'hui et qu'ils sont en train de finir de traiter les dossiers du 8!

    c'est cool de ta part de nous rassurer.
    Ca avance pour toi? moins stresée?

Page 489 sur 1030 ... 389 439 479 487 488 489 490 491 499 539 589 989 ...