1. #9781
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de lama00
    Je me demande si c'est pas si long justement parce qu'ils prennent la peine de classer les trucs par date d'envoi... ( j'espère, en tout cas)
    Ah mais ça c'est sûr, ils classent par date d'envoi vu qu'ils traitent que les huitistes pour l'instant, même s'ils sont mélangés aux neufminators ! Donc ils trient, oui !

    Message de Slavrick
    Moi ce qui me rassure pas spécialement, c'est que je l'ai envoyé le 9 au matin...mais que mon courrier n'est arrivé que le...14 en fin de matinée...(il s'est perdu à 2-3 reprises en france...)

    A savoir si l'ambassade traite les dossiers envoyé le 9 selon les dates de réceptions : le 12, le 13 puis le 14...j'espère que non!
    Rassure-toi, l'expérience des huitistes nous montre que l'ordre d'arrivée n'est pas un handicap, les neufards seront tous traités de la même façon


  2. #9782
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    c'est surtout long parcequ'il y a une grande quantité de dossiers reçus. quoiqu'il arrive on sait qu'ils ont trié les dossiers du 8 reçu le 9, donc oui tous ça fait que c'est encore plus long...

  3. #9783
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    Message de lama00
    Huitiste déprimée au rapport... toujours rien.
    tkt sa va arriver !!

  4. #9784
    Avatar de SolG
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    56
    Message de jenny73000
    les derniers les derniers , y'a tous les huitistes du 10 du 12 et du 13 !!!! donc beaucoup sans doute !!!
    il suffit que mon enveloppe soit au fond ...
    Je voulais surtout dire par là que c'est la dernière ligne droite... après le 9 il n'y a pas eu tant de dossier que ça reçus la semaine suivante ... par contre je pensais qu'ils triaient également par date de réception, d'où mon encouragement. Désolée si j'ai inquiété quelques huitistes en état de stress avancé. Vous devriez recevoir un AR dans les prochaines 48h * fingers crossed*


  5. #9785
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    lol merci de compatir à notre stress :thumbsup2:

  6. #9786
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de sceline
    c'est cool de ta part de nous rassurer.
    Ca avance pour toi? moins stresée?
    De mon côté, je suis toujours en attente d'une réponse du SVI (7ème jour) et c'est loooooong! Enfin j'espère avoir une réponse en fin de semaine ou début de semaine prochaine! Niveau stress ça va, enfin en journée ça va, vu que je sais que les L.I arrivent vers 6h du matin, par contre la nuit c'est autre chose! Mon sommeil est tout tourneboulé! ^^


  7. #9787
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Message de SarahLou
    Rassure-toi, l'expérience des huitistes nous montre que l'ordre d'arrivée n'est pas un handicap, les neufards seront tous traités de la même façon
    bah qd je vois les huitistes qui restent en ce moment, ce sont les courriers envoyés le 8 reçu le 12 (ou 13)...mais pour les neufistes, s'ils font pareilles et que les places sont pleines en traitant les dossiers reçus le 12, ils vont peut être pas aller jusqu'au 14...

    Je croise les doigts pr que tous les courriers envoyés le 9 soient dans le même sac! comme ça, au bonheur la chance!

  8. #9788
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Slavrick
    bah qd je vois les huitistes qui restent en ce moment, ce sont les courriers envoyés le 8 reçu le 12 (ou 13)...mais pour les neufistes, s'ils font pareilles et que les places sont pleines en traitant les dossiers reçus le 12, ils vont peut être pas aller jusqu'au 14...

    Je croise les doigts pr que tous les courriers envoyés le 9 soient dans le même sac! comme ça, au bonheur la chance!
    C'est le cachet de la poste qui est important pas la date d'arrivée. Donc ils peuvent pas dire non à un neufiste alors qu'il a envoyé au même moment qu'un autre neufiste à qui ils ont dit oui.

    Allez gardons espoir (moi je commence à penser que je me suis trompée sur l'adresse mail )

  9. #9789
    Anonyme
    Message de sceline
    En plus c'est le desert sur le forum.....

    VOUS ETES OU LES NEUFISTE!!!!!???
    je suis là moi

  10. #9790
    Avatar de Nanot02
    Charlotte

    Messages
    90
    Likes reçus
    55
    Je fais partie des chanceux qui ont reçu l'AC!! Il me reste à faire mon virement mais je suis pour l'instant à l'étranger et je préfère faire ça depuis la France. Mais surgit alors une question stupide: tant qu'on respecte le délai imparti de 10 jours pour le faire, on ne peut être pénalisé parce qu'on le fait le 9ème jour plutôt que le 1er n'est ce pas ?!!
    Bon courage à ceux qui attendent encore, c'est angoissant mais tout vient à point à qui sait attendre
    PS : Certains ont eu un refus entre l'AC et la réponse définitive ??

  11. #9791

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Message de Kendran
    Le farrugia le plus connu de France est devenu juif hein ^^
    L un n'empêche pas l autre hein....

  12. #9792
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Nanot02
    Je fais partie des chanceux qui ont reçu l'AC!! Il me reste à faire mon virement mais je suis pour l'instant à l'étranger et je préfère faire ça depuis la France. Mais surgit alors une question stupide: tant qu'on respecte le délai imparti de 10 jours pour le faire, on ne peut être pénalisé parce qu'on le fait le 9ème jour plutôt que le 1er n'est ce pas ?!!
    Bon courage à ceux qui attendent encore, c'est angoissant mais tout vient à point à qui sait attendre
    PS : Certains ont eu un refus entre l'AC et la réponse définitive ??
    Je ne vois pas en quoi cela serait pénalisant. Le tout est de le faire durant le temps imparti.
    Une fois l'AC en poche c'est rare qu'il y ait des refus (à part si tu as menti, si tu as été un criminel nazi ect)


  13. #9793
    Avatar de MelyMelo
    Mélody 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    37
    huitiste derpimé aussi!!!! tjrs rien tellement peur que la poste est perdu mon dossier.... car biensur je l ai envoyer en lettre simple... je sens que pour moi c mort!!!
    j aimerai tellement appeler juste pr qu ils me disent qu ils l ont bien que cette fameuse enveloppe ne s est pas perdue quelque part...


  14. #9794
    Avatar de stan31
    Stan 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    41
    Sympa les potes qui t'envoient des mails vides pour que s'affiche sur l'onglet gmail: "boite de reception (1)". on devrait ouvrir une rubrique VDM pvtistes pour ce genre de cas!


  15. #9795
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Message de Nanot02
    Je fais partie des chanceux qui ont reçu l'AC!! Il me reste à faire mon virement mais je suis pour l'instant à l'étranger et je préfère faire ça depuis la France. Mais surgit alors une question stupide: tant qu'on respecte le délai imparti de 10 jours pour le faire, on ne peut être pénalisé parce qu'on le fait le 9ème jour plutôt que le 1er n'est ce pas ?!!
    Bon courage à ceux qui attendent encore, c'est angoissant mais tout vient à point à qui sait attendre
    PS : Certains ont eu un refus entre l'AC et la réponse définitive ??
    Normalement c'est bon...moi j'aimerai partir en vacances en décembre, à l'étranger aussi...mais cette histoire de virement en 10j, ça m'embête un peu pour partir tranquille...si jamais j'avais un pépin pr faire le virement à l'étranger, je serai dégouté!!!

  16. #9796
    Avatar de vivimimi
    virginie 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    52
    Message de lama00
    Huitiste déprimée au rapport... toujours rien.

    moi aussi


  17. #9797
    Avatar de Nanot02
    Charlotte

    Messages
    90
    Likes reçus
    55
    Message de mlika
    Je ne vois pas en quoi cela serait pénalisant. Le tout est de le faire durant le temps imparti.
    Une fois l'AC en poche c'est rare qu'il y ait des refus (à part si tu as menti, si tu as été un criminel nazi ect)
    Ahaha là est le problème.. J'ai maintes fois comparu devant la Justice pour atteinte à la pudeur..!!
    Blague à part, ce qui m'inquiète dans le fait de faire le virement tardivement c'est que plus les jours passent plus les PVT sont distribués et même si je suis pour l'instant, disons "pré-sélectionnée", ils ont le temps d'attribuer des réponses positives avant la mienne... Simple question ou véritable parano.. Je sais plus trop, en ces temps nos cerveaux nous jouent des sacrés tours !!

  18. #9798
    Avatar de Napo33
    Max 33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    19
    Huitiste présent aussi, je reviens de l'église , j'ai brûlé un ptit cierge.... (dossier reçut le 10 )

  19. #9799
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Nanot02
    Ahaha là est le problème.. J'ai maintes fois comparu devant la Justice pour atteinte à la pudeur..!!
    Blague à part, ce qui m'inquiète dans le fait de faire le virement tardivement c'est que plus les jours passent plus les PVT sont distribués et même si je suis pour l'instant, disons "pré-sélectionnée", ils ont le temps d'attribuer des réponses positives avant la mienne... Simple question ou véritable parano.. Je sais plus trop, en ces temps nos cerveaux nous jouent des sacrés tours !!
    Ils gardent ta place pendant ce temps là, donc ne t'inquiète pas ;-)


  20. #9800
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Laura95130
    saleté de gamins !!!!
    Tu m'enlève les mots de la bouche!


Page 490 sur 1030 ... 390 440 480 488 489 490 491 492 500 540 590 990 ...