1. #17781
    Avatar de stan31
    Stan 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    41
    et bien!! Il semblerait que ca soit la journée pour les AD du 7 decembre!


  2. #17782
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Toujours en attente de VM en désesperant face a l'inefficacité et le délai pour un simple mail :thumbsup2: allez encore 15 jours si tout va bien.

  3. #17783
    Avatar de lama00
    Emilie 34 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    110
    LI recue! ( AD du 7 Décembre, recensement mis à jour ^^)

    Soulagement total, mon amoureux et moi serons pas séparés <3
    Bon courage aux patients qui restent, vous l'aurez bientôt


  4. #17784
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de moon1505
    Réponse de l ambassade suite a notre demande . Visa en poche depuis le 10 décembre mais mail perdu en cours de route la délivrance . C est parti pour nous départ bientôt ! Merci a tous . Et courage pour le reste j y crois pour tous
    Oh félicitations !!! Dire que vous auriez pu vous réjouir depuis 1 mois !
    Vous avez envoyé un mail pour dépassement de délai ?


  5. #17785
    Avatar de stan31
    Stan 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    41
    bon!! il semblerait que nous soyons passés aux AD du 10 décembre!!! LI recue à l'instant!!! bon courage à tous! :-)


  6. #17786
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    YAHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai ma LI bordel de merde !!!


  7. #17787
    Avatar de moon1505
    42 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    12
    Message de Linea
    Oh félicitations !!! Dire que vous auriez pu vous réjouir depuis 1 mois !
    Vous avez envoyé un mail pour dépassement de délai ?
    oui nous avons envoyer un mail hier soir c'est rapide ...

  8. #17788
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Hello !!

    Combien de temps pour que l'ambassade réponde à un dépassement de délai ?

    EDIT : j'ai eu ma réponse juste au dessous désolée !


  9. #17789
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de Rodger83
    YAHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai ma LI bordel de merde !!!
    Hey tu vois!! je t'avais dit que c'était pour cette semaine!!

  10. #17790
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de moon1505
    oui nous avons envoyer un mail hier soir c'est rapide ...

    Vous l'avez envoyé vers quelle heure ?

  11. #17791
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Ça fait vraiment plaisir de voir toutes ces LI et surtout de voir qu'ils attaquent les AD du 10, ça veut dire que ça avance!!!


  12. #17792
    Avatar de Offlye
    Offlye 40 ans

    Location
    L'Orignal, ON, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    30
    et ça continue d'avancer... LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII reçue ce jour à 12h01 !!! oh p***** j'arrive pas à le croire !!!! reste celle de Mat..

    Félicitations aux autres LI et AC et AD qui sont tombés.

    L'attente est très longue mais TENEZ BON !!! ce qui est "rassurant" c'est qu'il n'y a pas eu de refus alors PLEIN DE COURAGE A VOUS ET NE DECROCHEZ PAS, CA VAUT LE COUP !!! :thumbsup2:


  13. #17793
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Les joies du Mardi , en espérant que ce ne sois pas le calme plat jusqu'a mardi prochain comme il est souvent le cas.
    Ils en sont au 10/12 esperons qu'ils aillent au moins jusqu'au 20 en fin de semaines mais c'est pas gagné


  14. #17794
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    wahou quel déluge de LI ça fait plaisir !!

  15. #17795
    Avatar de audreya
    Audrey

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Je vois que ça bouge pour plein de monde, c'est chouette pour tous ceux qui ont reçu leur LI, congrats! Mais là j'avoue que je panique un peu, mon AR date du 18/12 et je vois que d'autres personnes ayant reçu leur AR le même jour que moi, en sont déjà à l'AD... Mais que se passe-t-il??? Où est mon dossier?


  16. #17796
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de audreya
    Je vois que ça bouge pour plein de monde, c'est chouette pour tous ceux qui ont reçu leur LI, congrats! Mais là j'avoue que je panique un peu, mon AR date du 18/12 et je vois que d'autres personnes ayant reçu leur AR le même jour que moi, en sont déjà à l'AD... Mais que se passe-t-il??? Où est mon dossier?
    Ne t'inquiète pas, on est encore plusieurs dans ce cas! L'ambassade à fait une pause hier dans l'envoi des AC, on ne sait pas trop pourquoi mais on croise les doigts pour ce soir

  17. #17797
    Avatar de audreya
    Audrey

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Message de Marinette17
    Ne t'inquiète pas, on est encore plusieurs dans ce cas! L'ambassade à fait une pause hier dans l'envoi des AC, on ne sait pas trop pourquoi mais on croise les doigts pour ce soir
    Merci pour ta réponse Marine, je vois que tu en es au même stade que moi. Je ne touche plus à ma boîte mail d'ici ce soir! Tu as raison il faut rester positif!
    Mais sinon, je me demandais, en cas de refus, ils envoient un mail au préalable avant de renvoyer le dossier, c'est bien ça? Je ne le souhaite ni à moi, ni à personne, mais je me posais la question...
    Bon courage à tous!

  18. #17798
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de audreya
    Je vois que ça bouge pour plein de monde, c'est chouette pour tous ceux qui ont reçu leur LI, congrats! Mais là j'avoue que je panique un peu, mon AR date du 18/12 et je vois que d'autres personnes ayant reçu leur AR le même jour que moi, en sont déjà à l'AD... Mais que se passe-t-il??? Où est mon dossier?
    Pas de panique Audrey, l'ambassade a commencé à traiter des AR du 18 mais une petite partie seulement, beaucoup de 18 (ayant reçu l'AR dans l'aprem majoritairement) sont encore dans l'attente comme toi! On y croit ce soir !!!!


  19. #17799
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de audreya
    Merci pour ta réponse Marine, je vois que tu en es au même stade que moi. Je ne touche plus à ma boîte mail d'ici ce soir! Tu as raison il faut rester positif!
    Mais sinon, je me demandais, en cas de refus, ils envoient un mail au préalable avant de renvoyer le dossier, c'est bien ça? Je ne le souhaite ni à moi, ni à personne, mais je me posais la question...
    Bon courage à tous!
    Oui ils envoient un email qui liste quel(s) document(s) sont non conformes, puis ils te renvoient le dossier. Aller, on s'occupe toute la journée et on espère que ce soir ce sera la bonne!

    Je me demande si hier ils n'ont pas fait une pause pour envoyer des AD, vu que selon les recensements pas mal de gens ont reçu leur AD pour des AC et des paiements datant d'il y a 1 semaine. Peut-être qu'ils avaient pris du retard de ce côté-ci avec tous les AC qui tombent depuis leur reprise...


  20. #17800
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Bonjour !

    Whoa, ça fait plaisir tout ce déluge de LI !

    Je croise mes doigts pour que les derniers A/C recommencent à tomber ce soir ! Bon courage et ne stressez pas avant l'heure fatidique


Page 890 sur 1030 ... 390 790 840 880 888 889 890 891 892 900 940 990 ...