1. #9841
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Ah bah voilà une bonne nouvelle pour toi, cela signifie aussi qu'ils vont bientôt passer aux neufards
    bon ok c'est ce que l'on se dit tout les jours, mais a force de le dire, ça va bien arriver


  2. #9842
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Message de romaix21
    +1 (en fait +2 puisque l'on ajoute côté canada), et pourquoi pas réserver un avion de pvtistes
    Parce que l'alcool risque de couler à flot dans l'avion dans une gigantesque fête/soirée/piste de danse et qu'on risque de ne pas arriver jusqu'au Canada! AHAHHA!


  3. #9843
    Anonyme
    Message de Maevaa
    Dossier envoyé le 8/11
    Recu le 13/11
    Et je viens de recevoir mon A/R par l'ambassade aujourd'hui (14h) !! Patience pour la suite, bonne chance a tout le monde !! =)
    Cela prouve donc en effet qu'ils prennent par ordre d'arrivée. Ce qui parait logique. Quand le 13 ils sont revenus de leurs weekend, ils ont commencé par ceux reçus le 9 et 10 (par ordre d'envoi bien sur). Puis ils ont "classés" ceux arrivé le 13 et plus tard au fur et mesure. Nous avons une réponse !

  4. #9844
    Avatar de Redacom
    40 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Slavrick
    Normalement c'est bon...moi j'aimerai partir en vacances en décembre, à l'étranger aussi...mais cette histoire de virement en 10j, ça m'embête un peu pour partir tranquille...si jamais j'avais un pépin pr faire le virement à l'étranger, je serai dégouté!!!
    Renseigne toi auprès de ta banque, mais à priori (enfin, si tu es dans le même cas que moi) tu peux accéder à tes comptes en ligne depuis n'importe où sur la planète et faire tes opérations comme si t'étais en France. Le virement sera considéré comme un virement depuis la France.

    Je ne sais pas si c'est bien ça ta crainte, mais si c'est le cas, informe toi auprès de ta banque.

  5. #9845
    Avatar de cha-ah
    charlotte

    Messages
    69
    Likes reçus
    59
    Hello amis Pvtistes !

    Ça fait pas mal de temps que je suis la "Cellule de crise" (depuis l'ouverture du PVT en fait) mais pas facile de vous suivre.. vous postez à une de ces vitesse pffffiou !!

    Bref, je vois qu'on arrive à la fin du traitement des dossiers des huististes (du moins j'espère) ! YOUPI
    Faisant partie des neufistes, je trouve l'attente interminable !! Et je ne retrouverai espoir que lorsque le premier neufiste recevra à son tour son AR

    Good Luck !
    Dernière modification par cha-ah ; 28/11/12 à 16:37.


  6. #9846
    Avatar de ladanseuse
    manon 34 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    14
    dossier envoyé le 8 et toujours rien reçu, c'est dur d'attendre quand des amis l'on envoyé en même temps que moi et on déjà tout reçu
    Est-il possible qu'il n'y est plus de place du tout? et qu'on ne reçoivent jamais notre réponse a cause de sa?

  7. #9847
    Avatar de coline3006
    Delphine

    Messages
    22
    Likes reçus
    23
    Huitistes....on vient de recevoir nos AR à 15h!!!! je n'y croyais plus, vivement la prochaine étape..!!!

    Je suis également pour faire une grosse fete en France suivie d'une grosse fete au Canada !!


  8. #9848
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 36 ans

    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de ladanseuse
    dossier envoyé le 8 et toujours rien reçu, c'est dur d'attendre quand des amis l'on envoyé en même temps que moi et on déjà tout reçu
    Est-il possible qu'il n'y est plus de place du tout? et qu'on ne reçoivent jamais notre réponse a cause de sa?
    non ils se sont engagé à traiter tous les dossiers envoyé entre le 7 et le 9 donc dans le pire des cas tu recevras un mail disant que tu n'es pas retenu,mais positive ou négative soit elle tu auras une réponse

  9. #9849
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de ladanseuse
    dossier envoyé le 8 et toujours rien reçu, c'est dur d'attendre quand des amis l'on envoyé en même temps que moi et on déjà tout reçu
    Est-il possible qu'il n'y est plus de place du tout? et qu'on ne reçoivent jamais notre réponse a cause de sa?
    Ils sont obligés de nous répondre. Même si c'est pour nous dire "Game Over. Try Again"

  10. #9850
    Avatar de MelyMelo
    Mélody 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    37
    Message de coline3006
    Huitistes....on vient de recevoir nos AR à 15h!!!! je n'y croyais plus, vivement la prochaine étape..!!!

    Je suis également pour faire une grosse fete en France suivie d'une grosse fete au Canada !!
    felicitation!!!! je tenvi que ma boite mail m affiche un new message......

  11. #9851
    Avatar de Totsy
    Thomas 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de cha-ah
    Hello amis Pvtistes !

    Ça fait pas mal de temps je suis la "Cellule de crise" (depuis l'ouverture du PVT en fait) mais pas facile de vous suivre.. vous postez à une de ces vitesse pffffiou !!

    Bref, je vois qu'on arrive à la fin du traitement des dossiers des huististes (du moins j'espère) ! YOUPI
    Faisant partie des neufistes, je trouve l'attente interminable !! Et je ne retrouverai espoir que lorsque le premier neufiste recevra à son tour son AR

    Good Luck !
    je suis dans le mm cas que toi, neufiste et dans une attente insoutenable !
    allé on espère avoir l' AR dans la semaine !


  12. #9852
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de coline3006
    Huitistes....on vient de recevoir nos AR à 15h!!!! je n'y croyais plus, vivement la prochaine étape..!!!

    Je suis également pour faire une grosse fete en France suivie d'une grosse fete au Canada !!
    Félicitations!! :thumbsup2: Quand est ce que votre dossier était arrivé à l'ambassade? (qu'on puisse étayer nos théories!)

  13. #9853
    Avatar de Shinji17
    Quentin 36 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    De retour pour soutenir les plus déprimés!! Qu'est ce que j'ai loupé, des AR, des AC?

  14. #9854
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Des AR pour les huitistes dont leurs dossiers ont été reçus le 10/12 à l'ambassade. En théorie on arrive à la fin


  15. #9855
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Message de Fouerk
    Cela prouve donc en effet qu'ils prennent par ordre d'arrivée. Ce qui parait logique. Quand le 13 ils sont revenus de leurs weekend, ils ont commencé par ceux reçus le 9 et 10 (par ordre d'envoi bien sur). Puis ils ont "classés" ceux arrivé le 13 et plus tard au fur et mesure. Nous avons une réponse !
    Hum...j'espère (pour moi) qu'ils vont pas faire pareil pour les dossiers envoyés le neuf...


  16. #9856
    Avatar de coline3006
    Delphine

    Messages
    22
    Likes reçus
    23
    Dossier reçu par l'ambassade le 13/11, envoi en lettre simple, j'avais peur qu'elle se soit perdue..


  17. #9857
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Félicitation
    Bon, c'est sur, demain ils commencent les neufards


  18. #9858
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de coline3006
    Dossier reçu par l'ambassade le 13/11, envoi en lettre simple, j'avais peur qu'elle se soit perdue..
    Félicitations!

  19. #9859
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Coucou à tous,

    Dites aujourd'hui j'ai pas été assidue dans mon lecture, du coup je demande votre aide ! Y a il eu des AC suite aux AR d'hier pour les huitistes ...

    Merci d'avance


  20. #9860
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Il ne me semble pas avoir vu des AC tomber aujourd'hui.


Page 493 sur 1030 ... 393 443 483 491 492 493 494 495 503 543 593 993 ...