1. #8421
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mati.03
    I hope so que ça va être enfin notee semaine !
    moi aussi comme ça c'est celle des huististes aussi


  2. #8422
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Hello tout le monde
    Tout le monde vas bien?
    J'ai une petite question, je part passer les fêtes de fin d'année au Canada pour 3 semaines si jamais mon pvt est accepter est ce un soucis? je peut aller en tant que touriste durant cette période? ou je suis obliger de présenter mon pvt?

    Xxx

  3. #8423
    Avatar de manuelb56
    Emmanuelle 34 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    35
    j'espere réellement que ce seras notre semaine !!!
    J'ai une question, sachant qu'une fois que j'aurais l'A/R, et L'A/C et virement de banque fait. Pensez vous qu'il soit possible que j'aille au canada rejoindre mon copain à la mi décembre en tant que touriste. Et faire un tour du poteau vers la-mi Janvier ? dites moi svp !

  4. #8424
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de manuelb56
    j'espere réellement que ce seras notre semaine !!!
    J'ai une question, sachant qu'une fois que j'aurais l'A/R, et L'A/C et virement de banque fait. Pensez vous qu'il soit possible que j'aille au canada rejoindre mon copain à la mi décembre en tant que touriste. Et faire un tour du poteau vers la-mi Janvier ? dites moi svp !
    Ton copain est canadien?

    Je me pose la meme question car moi je voudrai y aller en vacances... de toute maniere il ne savent pas si on a le PVT si on leur montre rien car dans l avion il faut remplir une feuille et on met pourquoi on y va?

  5. #8425
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de Maida
    Ton copain est canadien?

    Je me pose la meme question car moi je voudrai y aller en vacances... de toute maniere il ne savent pas si on a le PVT si on leur montre rien car dans l avion il faut remplir une feuille et on met pourquoi on y va?
    Logiquement pour 3 semaines tu ne passe pas par le super interrogatoire de l'immigration. Dans le doute il y a un topic consacré a ta question , ça te renseignera mieux que ce topic-ci.

    Il faut bien savoir quoi dire et comment faire les choses , l'immigration peut avoir des agents un peu capricieux parfois.

  6. #8426
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Maida
    Ton copain est canadien?

    Je me pose la meme question car moi je voudrai y aller en vacances... de toute maniere il ne savent pas si on a le PVT si on leur montre rien car dans l avion il faut remplir une feuille et on met pourquoi on y va?
    Si à la douane ils peuvent savoir que tu as un pvt en vérifiant ton numéro de passeport.

  7. #8427
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de catamenia
    Logiquement pour 3 semaines tu ne passe pas par le super interrogatoire de l'immigration. Dans le doute il y a un topic consacré a ta question , ça te renseignera mieux que ce topic-ci.

    Il faut bien savoir quoi dire et comment faire les choses , l'immigration peut avoir des agents un peu capricieux parfois.
    C'est lequel ce topic? Je ne le trouve pas et ça m'intéresse...

  8. #8428
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de catamenia
    Logiquement pour 3 semaines tu ne passe pas par le super interrogatoire de l'immigration. Dans le doute il y a un topic consacré a ta question , ça te renseignera mieux que ce topic-ci.

    Il faut bien savoir quoi dire et comment faire les choses , l'immigration peut avoir des agents un peu capricieux parfois.
    Oui car j'aurai un billet de retour donc je ne pense pas que ca puisse poser des problèmes enfin je leur expliquerai....

    Peut tu m envoyer le liens stp... Merci d'avance

  9. #8429
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Bonjour les amis
    Une nouvelle semaine démarre: encore de l'attente, de l'espoir, du stress...dois je me dire: cette semaine est notre semaine? Je ne sais pas, j'ai de gros doutes, cela fait 2 semaines que je répète la même chose: cette semaine est notre semaine - Et je suis toujours dans l'attente

    En tout cas je vous souhaite à tous un très bon début de semaine, en espérant de tout coeur que celle ci nous apporte le sésame tant attendu!

    A +


  10. #8430
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Bonjour à tous,

    L'AR est tombé pour moi vendredi, le stress de l'AC a pris le relais !

    ça ne m'empêche pas de ne pas oublier mes compagnons de coordonnée encore sur la face Nord de l'AR !

    Le sommet est proche ne perdez pas espoir !

    Bon courage à tous, l'AR va finir par arriver !

    Que la force du PVT soit avec vous ! :thumbsup2:


  11. #8431
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de manuelb56
    j'espere réellement que ce seras notre semaine !!!
    J'ai une question, sachant qu'une fois que j'aurais l'A/R, et L'A/C et virement de banque fait. Pensez vous qu'il soit possible que j'aille au canada rejoindre mon copain à la mi décembre en tant que touriste. Et faire un tour du poteau vers la-mi Janvier ? dites moi svp !
    Message de Maida
    Hello tout le monde
    Tout le monde vas bien?
    J'ai une petite question, je part passer les fêtes de fin d'année au Canada pour 3 semaines si jamais mon pvt est accepter est ce un soucis? je peut aller en tant que touriste durant cette période? ou je suis obliger de présenter mon pvt?
    Xxx
    Plusieurs Pvtistes commencent leur PVT par des permis touristique. Sache que rien ne t'oblige à décalré ton PVT en arrivant. surtout si tu as un billet de retour.
    Cependant si tu veux rester et enchainer je crois que c'est plus compliqué il doit faloir trouver un poste de douane. Cela dit ce n'est pas impossible je pense, car j'en ai déjàt bien entendu parler.
    Il y as un Topic sur ce sujet et j'espere qu'un Admin pourais nous retrouver cela.

    Rassure toi certaint garde douanne sont parfois un peu tatillon ! Mais sa reste cool quand même, moi j'ai passer 3 heure dans un bureau parce que je ne vennais que pour un jour (je repartais le lendemain) c'est comme ca et il faut faire avec ...

    Attend toi à des questions, mais si tu explique bien tout rentrera dans l'ordre.
    Bizz !


  12. #8432
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de dida_net
    Bonjour les amis
    Une nouvelle semaine démarre: encore de l'attente, de l'espoir, du stress...dois je me dire: cette semaine est notre semaine? Je ne sais pas, j'ai de gros doutes, cela fait 2 semaines que je répète la même chose: cette semaine est notre semaine - Et je suis toujours dans l'attente

    En tout cas je vous souhaite à tous un très bon début de semaine, en espérant de tout coeur que celle ci nous apporte le sésame tant attendu!

    A +
    Dida nous sommes avec toi !!!
    NE stress pas trop ! Et je ne vais pas te dire cette semaine c'est la bonne mais je coeur y est !!

    Les NEUFminators (style le 9 mais a 23H30) comme moi vaincrons !

  13. #8433
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de dida_net
    Bonjour les amis
    Une nouvelle semaine démarre: encore de l'attente, de l'espoir, du stress...dois je me dire: cette semaine est notre semaine? Je ne sais pas, j'ai de gros doutes, cela fait 2 semaines que je répète la même chose: cette semaine est notre semaine - Et je suis toujours dans l'attente

    En tout cas je vous souhaite à tous un très bon début de semaine, en espérant de tout coeur que celle ci nous apporte le sésame tant attendu!

    A +
    Salut Salut !

    On est lundi, il est très tôt, il est INTERDIT de commencer la semaine comme ça !

    On se motive, on y croit, on visualise et on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    PVT je t'aurai PVT je t'aurai !
    PVT je t'aurai PVT je t'aurai !
    PVT je t'aurai PVT je t'aurai !
    PVT je t'aurai PVT je t'aurai !


  14. #8434
    Avatar de Choupi44
    Caroline 35 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    61
    Salut la compagnie !!!!

    Je viens vous apporter des ondes positives :thumbsup2:

    Cette semaine il va pleuvoir des A/R pour les huitistes et neuftard NE PERDEZ PAS ESPOIR

    Allez courage pour cette attente interminable


  15. #8435
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Choupi44
    Salut la compagnie !!!!

    Je viens vous apporter des ondes positives :thumbsup2:

    Cette semaine il va pleuvoir des A/R pour les huitistes et neuftard NE PERDEZ PAS ESPOIR

    Allez courage pour cette attente interminable
    Je kiffe le terme de neufTard^^ Il faudra le reprendre celui là


  16. #8436
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Bonjour à tous,
    Je viens vous distribuer mes ondes positives pour cette nouvelle semaine qui je suis sûre sera fructueuse en AR,AC et LI.
    Bon courage à tous, on se le dit toutes les semaines mais c'est pas grave cette semaine c'est notre semaine.
    Les neufminators ne perdez pas espoir, nos AR ne vont pas tarder à arriver.


  17. #8437
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de manuelb56
    j'espere réellement que ce seras notre semaine !!!
    J'ai une question, sachant qu'une fois que j'aurais l'A/R, et L'A/C et virement de banque fait. Pensez vous qu'il soit possible que j'aille au canada rejoindre mon copain à la mi décembre en tant que touriste. Et faire un tour du poteau vers la-mi Janvier ? dites moi svp !
    Il vaut toujours mieux attendre d'avoir reçu la LI avant de partir. tour du poteau en prévision ou pas.
    Pour le tour du poteau regarde le wiki : tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin.
    Dernière modification par Vincent48 ; 26/11/12 à 09:38.

  18. #8438
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Bon courage à tout le monde pour aujourd'hui

    Je suppose que beaucoup sont comme ça ce matin






  19. #8439
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Hey everybody !

    Allez, une nouvelle semaine s'annonce, riche en A/R, A/C et L.I et j'espère de tout cœur que ça va être enfin fini pour les 8istes, histoire que nous, 9minators, en profitions


  20. #8440
    Avatar de valentinS
    Valentin 32 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    20
    Ne perdez pas espoir c'est en positivant du matin au soir qu'a un moment tu vas ouvrir ta boite mail et s'en suivra des cries de joie, probablement une chanson et un tour de maison/appart/jardin/quartier cul nu avec un drapeau du Canada a la main !


Page 422 sur 1030 ... 322 372 412 420 421 422 423 424 432 472 522 922 ...