1. #6221
    Avatar de val6943
    Valérie

    Messages
    44
    Likes reçus
    35
    Message de mezzomix
    Non et je pense PAS qu'ils prennent le temps de faire tous les sacs pour trouver mon enveloppe expres lol!

    Moi je pense qu'arrivé demain ou lundi, c'est presque dead. pffff, je suis démoralisé.
    Même état d'esprit que toi ! 6750 PVT contre 12000 dossiers reçus le 9 donc envoyés le 7 et 8 ! Franchement, je ne vois pas comment nous pouvons tous obtenir le sésame si le Canada ne décide pas d'augmenter les quotas !!!

  2. #6222
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de val6943
    Même état d'esprit que toi ! 6750 PVT contre 12000 dossiers reçus le 9 donc envoyés le 7 et 8 ! Franchement, je ne vois pas comment nous pouvons tous obtenir le sésame si le Canada ne décide pas d'augmenter les quotas !!!

    Je pense pas qu'ils doubleront les quotas pour faire plaisir. Dans ce cas là, l'année prochaine, comment font-ils? Car ca sera pire.

  3. #6223
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Vous trouvez pas ça bizarre que Mymy et Kendran aient disparu au même moment

    Sinon je pense qu'ils augmenteront les quotas et qu'ils passeront au tout informatique (comme NZ et Australie) pour éviter que les quotas soient explosé l'année prochaine. Oui cette théorie m'arrange


  4. #6224
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de mezzomix
    Bah j'espere qu'ils ont pas recrutés des gens qui ont bossé à la poste parce sinon on est pas rendu ..........

    Je propose qu'on s'infiltre un peu comme cat's eye ! ^^
    Voici les plans secrets de l'ambassade (trouvés sur google ok...) :

    Pièce jointe 17809

    Ya bien moyen qu'en cassant un mur chez Nina Ricci on atterrisse dans la cellule UMJ!
    On peut aussi passer par les toits!!


  5. #6225
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de mlika
    Vous trouvez pas ça bizarre que Mymy et Kendran aient disparu au même moment

    Sinon je pense qu'ils augmenteront les quotas et qu'ils passeront au tout informatique (comme NZ et Australie) pour éviter que les quotas soient explosé l'année prochaine. Oui cette théorie m'arrange

    Excellente remarque !

    Mais ou sont' ils ?


  6. #6226
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de val6943
    Même état d'esprit que toi ! 6750 PVT contre 12000 dossiers reçus le 9 donc envoyés le 7 et 8 ! Franchement, je ne vois pas comment nous pouvons tous obtenir le sésame si le Canada ne décide pas d'augmenter les quotas !!!
    En vrai ils ont reçus 7500 au samedi 10 novembre (source = porte-parole du ministère de l'immigration)

    Ben oui je radote, mais cette info a une grande valeur pour les neufistes!! :thumbsup2:


  7. #6227
    Avatar de val6943
    Valérie

    Messages
    44
    Likes reçus
    35
    Message de mezzomix
    Je pense pas qu'ils doubleront les quotas pour faire plaisir. Dans ce cas là, l'année prochaine, comment font-ils? Car ca sera pire.
    C'est pas faux mais alors on peut se dire que cette année, l'ambassade se permet de jouer à la loterie ou a la main innocente avec nos dossiers !!! "Tiens je vais prendre celui là ! Ah ben non ce sera celui ci aujourdhui , celui la je ne le sens pas jattendrai demain etc etc ..." On a de la chance ... ou pas !!!

  8. #6228
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    hey, tout ceux qui attendent comme moi depuis que mon dossier a été déposé le 8 pour arrivé le 9 et qui vérifie constamment sa boite e-mail et sa boite de courrier indésirable !! je m'étais souvenu qu'il fallait mettre en contact de sa boite de réception les adresses de l'ambassades par lesquelles ils enverront des infos aux candidats, AR etc... les adresses sont

  9. Ces infos viennent de cette page : Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France


    Donc moi c'est ce que j'ai fait, en imaginant que je passe à coté sans savoir de qui viens cette adresse même si je regarde méticuleusement les détails de mes e-mails en tout cas j'espère que ça aidera quelqu'un.

    Bon courage encore et encore ^^ je suis avec vous attendant également ce foutu AR lol

  • #6229
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de val6943
    C'est pas faux mais alors on peut se dire que cette année, l'ambassade se permet de jouer à la loterie ou a la main innocente avec nos dossiers !!! "Tiens je vais prendre celui là ! Ah ben non ce sera celui ci aujourdhui , celui la je ne le sens pas jattendrai demain etc etc ..." On a de la chance ... ou pas !!!
    Ben j'espère pas qu'ils jugent en fonction de nos photos, car avec la mienne on pourrait croire que j'ai un casier judiciaire bien rempli.
    ...alors qu'en fait non!


  • #6230
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Ha on rentre dans la partie "dépression" de la journée ! Allés haut les cœurs faut juste y croire et attendre (je dois être les 100e personne à le dire) mais bon ça serait quand même assez dingue qu'ils envoient un message du genre : " désoler mais on a accepté les dossiers jusqu'au 9, mais nous ne pouvons plus accepter de pvt..." Ils savent très bien que pour beaucoup de personnes c'est un projet qui est en préparation depuis quelques mois voir quelques années...

    Perso moi je les vois plus accepter tous les dossiers qui sont conformes cette année et par contre pour les PVT 2014 la sélection risque d’être vraiment strict.... "auto-persuasion"
    Dernière modification par Guigs ; 22/11/12 à 16:56.


  • #6231
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Coucou à tous,

    Nous sommes toujours en attente de nos AR mais aujourd'hui je vous invite à regarder cette SUPERBE video (oui je pèse mes mots) qui fait la promotion de la province de l'Alberta ... voili voulou histoire de se changer les idées, c'est juste sublime !

    Courage aux huitards, neufards etc etc

    Le lien : Alberta Feel It - YouTube




  • #6232
    Avatar de rozo
    vincent 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    18
    et comme je l'ai dit l'autre jour j'ai eu quelqu'un au telephone et ils m'ont dit qu'ils avaient recruté en cour d'analyse de dossier ET JE MENTS PAS

  • #6233
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    En ce qui concerne les quotas, je pense pas qu'ils bougeront d'un poil. Ce ne sont pas des choses qui se décident à la légère et au dernier moment, n'oublions pas qu'il n'y pas que la France à immigrer là bas.

    Je veux bien croire que les quotas augmenterons l'an prochain mais pas cette année.

  • #6234
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de MatL
    En ce qui concerne les quotas, je pense pas qu'ils bougeront d'un poil. Ce ne sont pas des choses qui se décident à la légère et au dernier moment, n'oublions pas qu'il n'y pas que la France à immigrer là bas.

    Je veux bien croire que les quotas augmenterons l'an prochain mais pas cette année.
    C'est pas de l'immigration definitive. Au bout d'un an t'es censé retourner en France...
    Dernière modification par mlika ; 22/11/12 à 17:03.

  • #6235
    Avatar de Lilliie
    Julie 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    16h approche ...
    j'espere que des AR vont tomber ...

  • #6236
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de mlika
    Vous trouvez pas ça bizarre que Mymy et Kendran aient disparu au même moment
    Pour le moins suspicieux


  • #6237
    Avatar de MariieWendy
    Marie 33 ans

    Location
    Brive la Gaillarde
    Messages
    33
    Likes reçus
    12
    Bon qu'est ce qu'on fait alors? Pour ceux qui n'ont toujours pas reçu d'A/R on baisse les bras, on se dit que c'est mort?!
    Franchement je comprends pas que certains qui l'ont envoyé le 9 est eu des réponses positives alors que certains qui l'ont envoyé le 8 n'en n'ont même pas eu..
    Je suis deg'...


  • #6238
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    16h....

  • #6239
    Avatar de Haxis
    Philippe

    Messages
    125
    Likes reçus
    189
    Message de Chalotte
    Ayé enfin reçu l'accusé de réception.
    Pour info, j'avais envoyé mon dossier le 8.

    Bon courage pour les prochains.
    Tu l'as recu a quelle heure ?

  • #6240
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Message de MariieWendy
    Bon qu'est ce qu'on fait alors? Pour ceux qui n'ont toujours pas reçu d'A/R on baisse les bras, on se dit que c'est mort?!
    Franchement je comprends pas que certains qui l'ont envoyé le 9 est eu des réponses positives alors que certains qui l'ont envoyé le 8 n'en n'ont même pas eu..
    Je suis deg'...
    On reste positif et on patiente. Et ne soit pas deg' yen a pas tant que ça du 9 qui ont eu des réponses positifs, 1 sur mais guère plus ...
    Courage ...


  • Page 312 sur 1030 ... 212 262 302 310 311 312 313 314 322 362 412 812 ...

    Identifiez-vous pour répondre