1. #10701
    Avatar de Ceriseyaar
    36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    40
    Message de Laura95130
    c'est vrai qu'heureusement qu'on a ce forum (je participe pas souvent, mais j'ai pas loupé une seule page depuis le début, et ça remonte le moral)

    -12..... la chance (j'adore le froid !). A Paris il fait entre 4 et 8 degrés, et humide.... un vrai temps de m lol
    Ouiiii pareil !

    Et pour le froid aussi ^o^ !
    NB : Quand tu dois traverser un trottoir entièrement verglassé, fermer les yeux n'empêche pas de tomber (snurrfle ^^)


  2. #10702
    Avatar de Haxis
    Philippe

    Messages
    125
    Likes reçus
    189
    Message de Ceriseyaar
    Bah moi j'ai eu mon PVT l'an dernier et j'ai eu 4 jours de délais entre AR et AC !
    Tu as eu ton PVT l'an dernier et tu as repostulé cette année ? :O_o:

    EDIT: Je viens de voir que tu es la en envoyé special pour ton copain :P

  3. #10703

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Ceriseyaar
    Ouiiii pareil !

    Et pour le froid aussi ^o^ !
    NB : Quand tu dois traverser un trottoir entièrement verglassé, fermer les yeux n'empêche pas de tomber (snurrfle ^^)

    LOOOOOL merci du conseil, j'y songerais si jamais j'arrive à obtenir le PVT


  4. #10704
    Avatar de Ceriseyaar
    36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    40
    Message de Haxis
    Tu as eu ton PVT l'an dernier et tu as repostulé cette année ? :O_o:
    Héhé non non !
    Comme je l'avais expliqué, c'est mon cher et tendre qui attend sa réponse.
    L'attente est encore plus intense que pour mon PVT (cherchez l'erreur ^^ lol)


  5. #10705
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    A Vancouver il fait environ 7-8 degrés en ce moment, avec temps de saison cc'est à dire humide. L'hiver le gel est rare vu que c'est au bord de l'océan, mais sur les montagnes juste en face il y a plusieurs mètres de neige .... idéal pour aller skier en nocturne après le boulot


  6. #10706

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Yoshi45
    A Vancouver il fait environ 7-8 degrés en ce moment, avec temps de saison cc'est à dire humide. L'hiver le gel est rare vu que c'est au bord de l'océan, mais sur les montagnes juste en face il y a plusieurs mètres de neige .... idéal pour aller skier en nocturne après le boulot
    alala ca donne envie..... soit pas méchant, imagine j'ai pas mon PVT, je serais trop dégoutée de repenser à tout ça....

    mais d'ailleurs Yoshi, tu devais pas lacher ton PC et faire ton rapport de stage?
    Dernière modification par Helene ; 29/11/12 à 21:28. Motif: double post

  7. #10707
    Avatar de Ceriseyaar
    36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    40
    Message de Laura95130
    mais d'ailleurs Yoshi, tu devais pas lacher ton PC et faire ton rapport de stage?
    Un rapport de stage sur la météo ?


  8. #10708
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Bien le bonsoir (bonjour pour Yoshi!) à vous tous!

    Petite piqûre de rappel:

    Pas de langage SMS, on surveille son orthographe, on cite le message auquel on répond pour éviter qu'on perde le fil!
    Et bien sûr, on se sert de la fonction recherche et on actionne son neurone pour trouver la réponse à une question facile!! Mais si vous en êtes capable!!
    Merci d'avance!:thumbsup2:

    Et pour le reste: on n'oublie pas de garder le sourire, la confiance, et de se dire que ça prend du temps, ça sera peut-être pas pour cette année, mais la plupart d'entre vous pourra retenter sa chance l'année prochaine, choisir une autre destination pour cette année, ou un autre permis.

    Courage à tous, on est de tout coeur avec vous!


  9. #10709

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Ceriseyaar
    Un rapport de stage sur la météo ?

    Mdr entre son bulletin météo, son bulletin météo des neiges, et son apparté sur les oies sauvages, je vois mal comment va avancer le fameux rapport


  10. #10710
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Laura95130
    mais d'ailleurs Yoshi, tu devais pas lacher ton PC et faire ton rapport de stage?

    Oui mais c'est plus fort que moi:
    the customs and longroom copies of the manifest.... AR/AC bientôt reçus...... need to be sent to the consignee in order to...... avastou, quel charmeur, ......


    Laura je ne me fais pas de soucis pour toi, tu l'auras. (laura l'aura, ah ah ah, c'était la blague pourrie du jour ). J'ignorais que tu voulais aller à Vancouver pour ton PVT^^

  11. #10711

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Yoshi45
    Oui mais c'est plus fort que moi:
    the customs and longroom copies of the manifest.... AR/AC bientôt reçus...... need to be sent to the consignee in order to...... avastou, quel charmeur, ......


    Laura je ne me fais pas de soucis pour toi, tu l'auras. (laura l'aura, ah ah ah, c'était la blague pourrie du jour ). J'ignorais que tu voulais aller à Vancouver pour ton PVT^^



    lol

    Ouais, je l'ignorais aussi, jusqu'à ce que tu me parles de ski après le boulot

    Oh et ton jeu de mots.... Rien à dire... Si ce n'est que j'aimerais que ce soit prémonitoire

  12. #10712
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Laura95130
    lol

    Ouais, je l'ignorais aussi, jusqu'à ce que tu me parles de ski après le boulot

    Oh et ton jeu de mots.... Rien à dire... Si ce n'est que j'aimerais que ce soit prémonitoire

    Beaucoup de canadiens te diront que Vancouver est la plus belle ville du Canada^^
    Bon sur ce je vais vraiment faire mon rapport, ca urge, je re dans deux petites heures pour la pause miamiam. Au pire si avastou ne l'a pas kidnappée d'ici là j'enverrai un MP à Laura pour parler de la BC coast que j'aime tannnnnnt. *love*

    Courage à tous, et si vous mangez un paquet de crackers belin pensez à moi, je suis en manque lol.

  13. #10713

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Yoshi45
    Beaucoup de canadiens te diront que Vancouver est la plus belle ville du Canada^^
    Bon sur ce je vais vraiment faire mon rapport, ca urge, je re dans deux petites heures pour la pause miamiam. Au pire si avastou ne l'a pas kidnappée d'ici là j'enverrai un MP à Laura pour parler de la BC coast que j'aime tannnnnnt. *love*

    Courage à tous, et si vous mangez un paquet de crackers belin pensez à moi, je suis en manque lol.
    Courage à toi surtout.... Je dormirais peut-être d'ici 2h (je suis en mode "off" après 19h, quand j'ai bien déprimé devant la pluie d'AC de 18h LOL) mais dans tous les cas je te répondrais (peut-être dans la nuit, durant un de mes multiples réveils nocturnes, ou demain matin, quand TOI tu dormiras lol)

    Et t'inquiète pas, personne me kidnappe

  14. #10714
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Laura95130
    Courage à toi surtout.... Je dormirais peut-être d'ici 2h (je suis en mode "off" après 19h, quand j'ai bien déprimé devant la pluie d'AC de 18h LOL) mais dans tous les cas je te répondrais (peut-être dans la nuit, durant un de mes multiples réveils nocturnes, ou demain matin, quand TOI tu dormiras lol)

    Et t'inquiète pas, personne me kidnappe
    Déprime pas Laura, je pari que demain tu va recevoir ton AC et sauter de joie comme tout le monde.
    Retiens bien ce que je te dit, demain! :thumbsup2:


  15. #10715

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Lunka
    Déprime pas Laura, je pari que demain tu va recevoir ton AC et sauter de joie comme tout le monde.
    Retiens bien ce que je te dit, demain! :thumbsup2:
    Ouais....
    (tu sens ma force de conviction?)

    Eh sinon, j'ai conseillé à Avastou de se diriger vers toi, pour le guider dans ses 1ers pas sur le groupe Facebook PVTeec Affinity Machin-truc... Je lui ai dis que tu étais un grand pro des réseaux sociaux.... Me fait pas passer pour une cruche hein, je compte sur toi

  16. #10716
    Avatar de daviddeb13
    David 46 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    46
    Bonsoir à toutes et tous,

    Je voulais vous faire partager le fait d'avoir reçu l'AC aujourd'hui.
    Je reste solidaire avec celles et ceux qui n'ont rien reçu.
    Bon courage.


  17. #10717
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Laura95130
    Lol je pense que cette année ils se sont fait prendre de cours à l'ambassade, et vu qu'ils ont changé leurs méthodes par rapport à l'année dernière, ça m'étonnerait pas qu'ils se "débarassent" des acceptations, qu'ils envoient tout au SVI, et qu'ensuite leurs bureaux soient plus clean pour s'occuper des refus.
    On est le 29 au soir, mon ami a reçu son AR le 23 au matin, ça fait 7 jours, et il sait qu'il sera refusé. Pourtant il a rien reçu...
    On verra bien, mais franchement j'espère que ceux qui seront refusés feront au moins un petit message dans le recensement pour le signaler. Je comprend que c'est frustrant et pas marrant, mais si ça peut aider....
    En tout cas bon courage pour ton copain... C'est pas vraiment fun l'attente.... Et il a de la chance de t'avoir... Moi le mien vient pas et il veut pas entendre parler de Canada, visa, PVT, et tout ce qui s'en rapproche...
    Ça fait un petit moment que je suis tes réflexions là-dessus et quelque chose vient de me revenir à l'esprit: quand j'avais fait ma première demande de stage auprès de l'ambassade il y a 2 ans, celle-ci avait été refusée à la première étape, et ils avaient attendu la fin des 4 semaines de délai pour cette étape pour me le dire...
    Alors je pense que quelque part tu as raison et que ceux qui attendent anormalement longtemps après leur AR, c'est que ce n'est pas bon signe... désolée pour ce message un peu pessimiste
    Tu es dans ce cas toi? (désolée de te le demander et remuer éventuellement le couteau dans la plaie, mais entre les histoires de tout le monde je suis un peu perdue moi...)

  18. #10718

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Marinette17
    Ça fait un petit moment que je suis tes réflexions là-dessus et quelque chose vient de me revenir à l'esprit: quand j'avais fait ma première demande de stage auprès de l'ambassade il y a 2 ans, celle-ci avait été refusée à la première étape, et ils avaient attendu la fin des 4 semaines de délai pour cette étape pour me le dire...
    Alors je pense que quelque part tu as raison et que ceux qui attendent anormalement longtemps après leur AR, c'est que ce n'est pas bon signe... désolée pour ce message un peu pessimiste
    Tu es dans ce cas toi? (désolée de te le demander et remuer éventuellement le couteau dans la plaie, mais entre les histoires de tout le monde je suis un peu perdue moi...)
    Oh non, moi je suis à l'étape "hum.... où peut bien se trouver mon dossier? Dans quelle région de France? Est-il seulement à la surface de la Terre, ou a-t-il subitement disparu dans la Seine (des fois que le postier en vélo fasse un plouf dans le canal st martin...)?"
    j'ai envoyé mon dossier le 8 à 15h (levée à 16h) mais pas possibilité de mettre un quelconque suivi (donc envoyé uniquement en prioritaire, parce que ca je pouvais), et toujours rien.

    Je déteste dire que j'ai raison, surtout que j'ai rien d'officiel pour le confirmer, mais j'espère vraiment pas attendre trop longtemps après mon AR (si je l'ai un jour) parce que je le sens mal pour les personnes pour qui c'est le cas...


  19. #10719
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Laura95130
    Oh non, moi je suis à l'étape "hum.... où peut bien se trouver mon dossier? Dans quelle région de France? Est-il seulement à la surface de la Terre, ou a-t-il subitement disparu dans la Seine (des fois que le postier en vélo fasse un plouf dans le canal st martin...)?"
    j'ai envoyé mon dossier le 8 à 15h (levée à 16h) mais pas possibilité de mettre un quelconque suivi (donc envoyé uniquement en prioritaire, parce que ca je pouvais), et toujours rien.

    Je déteste dire que j'ai raison, surtout que j'ai rien d'officiel pour le confirmer, mais j'espère vraiment pas attendre trop longtemps après mon AR (si je l'ai un jour) parce que je le sens mal pour les personnes pour qui c'est le cas...
    Ok... et bien dis toi que tu es une espèce rare en voie de disparition, c'est pas tous les jours que tu auras l'occasion de te dire ça

    Demain sera ton jour!


  20. #10720
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Message de Yoshi45
    A Vancouver il fait environ 7-8 degrés en ce moment, avec temps de saison cc'est à dire humide. L'hiver le gel est rare vu que c'est au bord de l'océan, mais sur les montagnes juste en face il y a plusieurs mètres de neige .... idéal pour aller skier en nocturne après le boulot
    ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! bon j'ai eu mon A/R et maintenant que j'ai lu ton post, il faut vraiment que j'ai mon A/C et tout le toutim (ouais j'aime bien les expressions vieillottes...) parce qu'une belle balade nocturne dans la neige, qu'est ce que ca fait rever!!!


Page 536 sur 1030 ... 36 436 486 526 534 535 536 537 538 546 586 636 ...