1. #9681
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de _Elora_
    Bon ça me soulage un peu, merci beaucoup
    j'ai vu aussi que tu attendais ta LI. Le cerveau humain est quand même bien fait car vu que ça arrive à 6h du matin je me reveille automatiquement vers cette heure-ci pour vérifier mes mails et le reste de la journée je déprime un peu ^^
    bon courage en tout cas
    Oh rassure toi tu n'es pas la seule à rencontrer des troubles du sommeil vers les heures de réception des L.I! Ca va faire 6 jours que je me réveille vers 5h/5h30 pour verifier ma boite mail, même si je sais très bien que c'est encore trop tôt! C'est fou comme ça peut nous tracasser et comment notre cerveau se conditionne!!!
    Je pense qu'une solution s'offre à nous à la fin de ce long marathon que représente une demande de PVT: se mettre au yoga pour calmer l'hypertension qu'on a généré pendant toutes ces semaines! ^^
    En tout cas bon courage à toi aussi!


  2. #9682
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    Salut à tous, huitiste en attente d'AR, 20 jours d'attente, je craque !


  3. #9683
    Avatar de stan31
    Stan 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    41
    eh tu viens de Dunkerque Abd_Shahid? je suis de Boulogne sur mer!

  4. #9684
    Avatar de Nanou381
    Nathalie 11 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    17
    AC reçu hier à 18h00 !!!!!!!!!!!!!!!
    Virement effectué ce matin


  5. #9685
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    Message de Drake777
    Salut à tous, huitiste en attente d'AR, 20 jours d'attente, je craque !
    Crake pas Drake ! comme g di a stan31 : ON EST LAA !!!!


  6. #9686
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de Drake777
    Salut à tous, huitiste en attente d'AR, 20 jours d'attente, je craque !
    mais non mais non, pas de craquage maintenant c'est trop tôt


  7. #9687
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    Message de Nanou381
    AC reçu hier à 18h00 !!!!!!!!!!!!!!!
    Virement effectué ce matin
    Felicitations nanou381 !!!


  8. #9688
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    ce qui m'énerve le plus, c'est cette maudite poste qui l'a en mains le 8, elle se retrouve à Paris le 9 et ne la distribue que le 13 (pourquoi ne pas la glisser dans la BAL) du coup je dois être paumé parmi les neufistes...

  9. #9689
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de Drake777
    ce qui m'énerve le plus, c'est cette maudite poste qui l'a en mains le 8, elle se retrouve à Paris le 9 et ne la distribue que le 13 (pourquoi ne pas la glisser dans la BAL) du coup je dois être paumé parmi les neufistes...
    là est la question ... la même pour moi

  10. #9690
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    Message de Drake777
    ce qui m'énerve le plus, c'est cette maudite poste qui l'a en mains le 8, elle se retrouve à Paris le 9 et ne la distribue que le 13 (pourquoi ne pas la glisser dans la BAL) du coup je dois être paumé parmi les neufistes...
    Le plus important c'est le cachet de la poste, tkt pas on aura tous notre accusé, on sait juste pas QUAND !! lol


  11. #9691
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    bon on voit que le huitards qui ont eu leur AR ils sont plus trop présents XD
    il reste des huitards, mais reste-il des huitards distribués le 9? :S

  12. #9692
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    eh.. franchement on doit vraiment être parmi les tous derniers huitistes la criiiiiiiise


  13. #9693

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de ruisa
    bon on voit que le huitards qui ont eu leur AR ils sont plus trop présents XD
    il reste des huitards, mais reste-il des huitards distribués le 9? :S

    Moi je suis huitarde, mais je sais pas quand est arrivé mon courrier : envoyé le 8 avant la levée de 16h, en lettre prioritaire mais sans suivi. Donc normalement arrivé le 9, mais au final j'en sais rien (si ça se trouve même jamais arrivé car perdu par La Poste, avec ma chance, ça m'étonnerait meme pas)

  14. #9694
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    Pour ma part j'en sais rien j'ai pas de suivi !

  15. #9695
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de ruisa
    bon on voit que le huitards qui ont eu leur AR ils sont plus trop présents XD
    il reste des huitards, mais reste-il des huitards distribués le 9? :S
    moi je suis toujours présente pour soutenir.
    J'ai l'impression qu'il ne reste plus que des huitistes arrivés après le 9 et des neufistes.


  16. #9696
    Avatar de abd_shahid
    Romain & Samya 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    60
    Esperons que ce soit notre jour les Huitistes !!!!!


  17. #9697
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    une petite demande: les derniers huitistes, mettez en signature sur votre profil, la date d'arrivée à l'Ambassade, svp ça aidera à y voir plus clair. Thanks

  18. #9698
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de _Elora_
    amis du jour bonjour,
    je suis au stade ou j'attends désespérément la LI et je trouve que c'est encore plus stressant que quand j'attendais l'AR (c'est mon avis perso) peut être parce que ça fait déjà 2 semaines que je stresse avec toutes ses étapes et que la c'est la fin mais qu'au bout d'une semaine je n'ai toujours rien...ou peut être est ce parce que j'ai fait une erreur dans mon formulaire sur la famille et que je me dis que l'UMJ n'a rien vu mais que le SVI va le voir et du coup je commence à me dire que si c'est si long c'est que ça sent la lettre de refus.
    Voila je tenais juste à partager mon angoisse et mon stresse avec vous
    Je sais qu'il y a encore des personnes qui sont dans l'attente de l'AR et qui ne comprendront pas mon stress mais attendez d'être à mon stade et on verra ^^
    Il y a le cas d'un pvstiste (adrien quelque chose son pseudo) qui a fait des erreurs ou oublies sur son formulaire famille et il a eu sa LI. Tu peux retrouver sur le topic recensement. Donc ne t'inquiète pas le SVI va pas refaire le boulot de l'UMJ, si c'est passé à l'UMJ ça passera au SVI.


  19. #9699
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    On garde la pêche et on danse un coup :hih:


  20. #9700
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Non non il y a toujours des huitistes ici !! Bon je n'attends plus mon AR c'est vrai mais je reste parmi vous et j'essaye de répondre aux questions quand j'en vois passer

    Courage pour l'attente, ça va se terminer bientôt et vous rirez en repensant à ces moments de doutes et autres pétages de plombs de ces dernières semaines


Page 485 sur 1030 ... 385 435 475 483 484 485 486 487 495 535 585 985 ...