1. #10761
    Avatar de Kattx
    Kat 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    27
    Youuuuuu Piiiiiiiiiiiiiii

    AC enfin reçu hier 16h heure française, je ne lisais plus le forum depuis quelques temps...et hop...
    envoyé le 8 mais mais reçu le 13 selon l'ambassade , si ça peut en rassurer quelques un.
    Par contre est ce que certaines personnes, ces derniers jours, se sont vues décerner l'AC le lendemain de leur AR? ou ce sont des choses de plus en plus rares?
    merci!

  2. #10762

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Kattx
    Youuuuuu Piiiiiiiiiiiiiii

    AC enfin reçu hier 16h heure française, je ne lisais plus le forum depuis quelques temps...et hop...
    envoyé le 8 mais mais reçu le 13 selon l'ambassade , si ça peut en rassurer quelques un.
    Par contre est ce que certaines personnes, ces derniers jours, se sont vues décerner l'AC le lendemain de leur AR? ou ce sont des choses de plus en plus rares?
    merci!
    Salut Kattx !

    Corrige-moi si je me trompe, mais d'après ton message https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post677119 et ta question ici, ce n'est pas l'AC (acceptation conditionnelle), mais l'AR (accusé de réception) que tu as reçu le 29 à 16h00...
    Dans tous les cas, c'est une étape de franchie. Patience, le reste va suivre.

    Pvtistement.

    Pliz

  3. #10763

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Bonjour à tous !
    J'espère que tout le monde a bien dormi, que Yoshi a bien avancé son rapport, et évidemment.... que cette journée soit remplie d'AR (m'oubliez pas, mesdames et messieurs de l'ambassade), AC et tout le reste


  4. #10764
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Laura95130
    Bonjour à tous !
    J'espère que tout le monde a bien dormi, que Yoshi a bien avancé son rapport, et évidemment.... que cette journée soit remplie d'AR (m'oubliez pas, mesdames et messieurs de l'ambassade), AC et tout le reste
    Arrête de te lever super tôt toi la .... dors un peu bowdel

  5. #10765

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Kendran
    Arrête de te lever super tôt toi la .... dors un peu bowdel
    lol bah ouais mais je me couche tot..... forcément je me réveille tot....
    et toi bosse un peu !

  6. #10766

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    les amis je pars à l'ambassade des usa, en espérant avoir un joli AR à mon retour...
    svp écrivez pas 150 pages ce matin, parce que je lirais TOUT, mais j'y passerais un temps fou...
    merci d'avance

    a toute !

  7. #10767
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Bonjour tout le monde!!! Petit mot d'encouragements pour les derniers huitistes survivors et les neufminators : une bonne journée en perspective!!! Je suis sûre que les A/R vont tomber aujourd'hui ou après après demain...enfin.. tout dépend si on compte après demain à partir d'aujourd'hui...non parce que si on dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant si on le dit à la fin du mois, ça reporte.

    Bonne journée à tous

  8. #10768
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Bonjour !

    Je croise tout mes doigts, mais vraiment tous, pour nos derniers amis 8istes en attente de leur A/R !
    Sinon, j'espère enfin recevoir le mien aujourd'hui

  9. #10769
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    C'est parti pour une nouvelle journée pvtiste. Je bosse toute la journée et ce soir je pars en week-end donc aujourd'hui je vais peu poster mais je regarde ce qui se passe régulièrement. Bon courage à tous.
    Je croise les doigts pour vous.

  10. #10770
    Avatar de Paupiette
    Elise 38 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    24
    Bonjour !
    J'ai également reçu mon acceptation conditionnelle hier (29 novembre)
    (date d'envoi du dossier : 8 novembre en lettre suivie)
    (accusé de réception reçu le 27 novembre)
    malgré une erreur sur le formulaire de déclaration où j'avais coché la case pour les personnes à charge alors que je n'ai pas d'enfants.
    Donc gros soulagement !
    to be continued...
    Bon courage à ceux qui attendent encore !

  11. #10771
    Anonyme
    Bonne journée à tous!

    Une nouvelle journée remplie d'espoir et de crises de nerfs! Je vous (et à moi aussi hein!) plein d'AR, d'AC, d'AD, de LI et toussa toussa!!

  12. #10772
    Avatar de Titirider
    Thierry 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    90
    Oyé oyé amis pvtistes!

    Que ce vendredi soit riche en AR, AC, AD et LI pour un maximum de gens!

    Il est grand temps que cette interminable attente prenne fin car en ce qui me concerne j'ai vraiment autre chose à faire que de passer mes journées à lire toutes les pages de ce forum!!!

    Have a nice day!! :thumbsup2:

  13. #10773
    Avatar de Teuy
    Mathieu 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    170
    Likes reçus
    63
    Salut a tous...

    J ai reçu un mail du service CIC avec l'IMM5665 en pièce jointe...

    c'est la LI?


  14. #10774
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    Message de abd_shahid
    AAAAAHHHHHH !!!!!

    J'ai enfin le plaisir de vous annoncer quema femme et moi-meme venons de recevoir ce foutu AR !!!!!

    C'est pas trop tot !!!!!

    Dossier envoyé le 08/11 et receptionné, selon l'ambassade, le 13/11.

    Ils en finissent avec nous les huitistes !!!

    Courage aux derniers si il y en a !!!!
    super Romain :thumbsup2:

  15. #10775
    Avatar de Fredounette
    Frédérique 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    71
    Message de Teuy
    Salut a tous...

    J ai reçu un mail du service CIC avec l'IMM5665 en pièce jointe...

    c'est la LI?
    Félicitations !! tu vois tu peux prendre ton billet d'avion de suite !!! aller hop un de plus de parti !

  16. #10776
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Bonjour a tous j'ai une petite question

    Cela va faire 1 semaines que j'ai recue mon accusé de réception et toujours pas d'accusé conditionnel je voulais savoir si je devais les appeler pour savoir ou en était mon dossier sachant que mon ami a reçue son ac et meme la réponse de l UMJ cette semaine alors qu'on avait envoyé notre dossier dans la même enveloppe ?

    ca me fait grave flippé et franchement ça me fait craqué aussi

    merci T_T

  17. #10777
    Anonyme
    Message de Nenef
    Bonjour a tous j'ai une petite question

    Cela va faire 1 semaines que j'ai recue mon accusé de réception et toujours pas d'accusé conditionnel je voulais savoir si je devais les appeler pour savoir ou en était mon dossier sachant que mon ami a reçue son ac et meme la réponse de l UMJ cette semaine alors qu'on avait envoyé notre dossier dans la même enveloppe ?

    ca me fait grave flippé et franchement ça me fait craqué aussi

    merci T_T
    Le délais de traitement de la première étape étant de 4 semaines, tu ne devrais pas t'inquiéter avant 3 semaines maintenant :thumbsup2:

  18. #10778

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Alala je suis encore plus blasée qu'hier tiens !
    J'ai rdv a 10h, j' arrive en avance (je me méfie des trains....)
    Et ils peuvent pas me faire entrer... Je me gele donc les fesses sur un banc, devant l'ambassade us, place de la concorde, ou il fait approximativement 2 degrés....
    La journée commence bien...


  19. #10779
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de ggboubou
    Le délais de traitement de la première étape étant de 4 semaines, tu ne devrais pas t'inquiéter avant 3 semaines maintenant :thumbsup2:
    Je sais bien mais quand je vois que pleins de personnes ont leurs ac seulement 1 ou 2 jours apres leur AR je trouve ça bizarre , et même pire des personnes qui ont eu leurs AR après moi on eu leur ac avant , pourquoi ils n'ont pas traiter ma demande juste après celle de mon ami , bref tant de question sans réponses


  20. #10780
    Avatar de huby
    hubert 33 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    78
    entièrement d'accord. ils ont fermé les quotas le 9 au soir en fonction des IMM téléchargés enregistrés (puisque c'est en ligne ils les ont) et donc nous auront tous notre chance. Pour info, mon frère est parti en PVT 2011, demande envoyée fin novembre AR reçu le 10 décembre, payé le 14, acceptation définitive en janvier, il est parti le 1er Juin. A cette époque ils avaient le temps de se retourner puisque les PVT ont été fermés fin décembre je crois. Mais ce n'est pas pour ça qu'ils étaient plus rapides. Pour ma part, j'ai envoyé le 9, AR courrier suivi : distribué le 12. Donc je n'attends rien avant la semaine prochaine. Les neufistes auront autant de chance que les huitistes. Quant à l'acceptation si le dossier est bien comforme aucune raison de s'en faire. pour le reste... on doit être patient.
    Alors courage à tous, on se retrouvera là-bas bientôt.


Page 539 sur 1030 ... 39 439 489 529 537 538 539 540 541 549 589 639 ...