1. #10721

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Marinette17
    Ok... et bien dis toi que tu es une espèce rare en voie de disparition, c'est pas tous les jours que tu auras l'occasion de te dire ça

    Demain sera ton jour!
    Ah ça j'aime !!! on me l'avait pas encore sortie celle-la !!!
    Tant mieux, je me sens un peu plus proche de l'ours polaire, du panda, du panda roux, du requin, et de beaucoup trop d'animaux sur cette planète

    Merci en tout cas, tu m'auras fais sourire, et en ce moment c'est pas du luxe

  2. #10722
    Avatar de perceval
    11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Message de Yoshi45
    Comme vous vous en doutez..... j'ai reçu mon AR en me réveillant ce matin^^

    date d'envoi: 11h35 heure de Paris.

    Maintenant croisons les doigts pour ce qui est bien plus important: l'AC.

    Sinon vu qu'ils commençent à ouvrir les dossiers du 9 on dirait que ca sent bon pour les neufards. Si ils prennent tous les neufards reçus entre le 10 et le 13 (au minimum) c'est cool^^
    Ah ben moi je debarque ; felicitations pour ton A/R !!!

  3. #10723

    Messages
    27
    Likes reçus
    36
    Message de Emy06100
    Une enfant de 26 ans
    Et qui vit au Canada depuis 3 ans 1/2 et va accueillir et soutenir sa soeur dans sa transition
    Et qui galère avec sa RP aussi ahah, mais ça, c'est un autre sujet et un autre forum de soutien psychologique (Oubliés de Buffalo)

    Bon courage à tous, j'espère que le Canada vous plaira. Moi je suis conquise et je ne souhaite plus en partir. Même le -30 degrés à son charme


  4. #10724

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Cloumcht
    Et qui vit au Canada depuis 3 ans 1/2 et va accueillir et soutenir sa soeur dans sa transition
    Et qui galère avec sa RP aussi ahah, mais ça, c'est un autre sujet et un autre forum de soutien psychologique (Oubliés de Buffalo)

    Bon courage à tous, j'espère que le Canada vous plaira. Moi je suis conquise et je ne souhaite plus en partir. Même le -30 degrés à son charme
    N'importe quel type de météo a son charme, si on sait où regarder

    Bon courage pour ta RP
    Dernière modification par Laura95130 ; 29/11/12 à 22:22.


  5. #10725
    Avatar de Antoine_es
    33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Cloumcht
    Et qui vit au Canada depuis 3 ans 1/2 et va accueillir et soutenir sa soeur dans sa transition
    Et qui galère avec sa RP aussi ahah, mais ça, c'est un autre sujet et un autre forum de soutien psychologique (Oubliés de Buffalo)

    Bon courage à tous, j'espère que le Canada vous plaira. Moi je suis conquise et je ne souhaite plus en partir. Même le -30 degrés à son charme
    On a hâte de pouvoir vérifier par nous même

    Mais ça fait du bien vos messages, on s'y voit déjà !


  6. #10726
    Avatar de perceval
    11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Message de mezzomix
    1er AR du 9 !!? Ca y'est !!!
    et ben dis donc on peut pas avoir le dos tourne 5 minutes ; il t'en est arrive des choses !!! Felicitations!

  7. #10727
    Avatar de Anais56
    Anaïs 33 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Message de Laura95130
    Oh non, moi je suis à l'étape "hum.... où peut bien se trouver mon dossier? Dans quelle région de France? Est-il seulement à la surface de la Terre, ou a-t-il subitement disparu dans la Seine (des fois que le postier en vélo fasse un plouf dans le canal st martin...)?"
    j'ai envoyé mon dossier le 8 à 15h (levée à 16h) mais pas possibilité de mettre un quelconque suivi (donc envoyé uniquement en prioritaire, parce que ca je pouvais), et toujours rien.

    Je déteste dire que j'ai raison, surtout que j'ai rien d'officiel pour le confirmer, mais j'espère vraiment pas attendre trop longtemps après mon AR (si je l'ai un jour) parce que je le sens mal pour les personnes pour qui c'est le cas...
    Laura, moi aussi apres 20 jours d'attente, je me demandais serieusement si mon dossier etait arrive chez eux et si il n'etait pas toombe derriere un bureau, genre entre le bureau et le mur!! :S mais bon ca y est 21 jours apres avoir poste mon dossier, j'ai finalement eu l'AR! donc courage!! ca va arriver! apparemment ils finissent de traiter les dossiers du 8/11... ca devrait arriver bientot! je croise les doigts pour que tu l'aies demain!!


  8. #10728

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Anais56
    Laura, moi aussi apres 20 jours d'attente, je me demandais serieusement si mon dossier etait arrive chez eux et si il n'etait pas toombe derriere un bureau, genre entre le bureau et le mur!! :S mais bon ca y est 21 jours apres avoir poste mon dossier, j'ai finalement eu l'AR! donc courage!! ca va arriver! apparemment ils finissent de traiter les dossiers du 8/11... ca devrait arriver bientot! je croise les doigts pour que tu l'aies demain!!
    C'est gentil
    moi je me suis mise en mode blasée et j'attend, on verra bien. mais effectivement ça donne un peu d'espoir les messages dans le genre celui que tu viens de m'envoyer
    bon courage à toi également

  9. #10729
    Avatar de Jalile
    35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    10
    ..........

    Je vois des pvtistes qui on eu une réponse de définitive de l'UMJ le 20/11/12 et qui on eu leur LI aujourd'hui.



    Moi j'ai eu cette réponse définitive le 19/11/12 et aujourd'hui pas de LI


  10. #10730

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Jalile
    ..........

    Je vois des pvtistes qui on eu une réponse de définitive de l'UMJ le 20/11/12 et qui on eu leur LI aujourd'hui.



    Moi j'ai eu cette réponse définitive le 19/11/12 et aujourd'hui pas de LI

    Ca va arriver, dis toi le SVI a 4 semaines pour te répondre. Ils doivent commencer à avoir un certain nombre de dossiers qui arrivent, donc ça prend du temps.
    Si tu as pas de maladie grave, que tu as pas menti dans ton dossier, et que tu as pas eu de pb avec la justice, normalement il y a pas de souci.
    Bon courage, ça va venir t'inquiète pas


  11. #10731
    Avatar de Antoine_es
    33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Jalile
    ..........

    Je vois des pvtistes qui on eu une réponse de définitive de l'UMJ le 20/11/12 et qui on eu leur LI aujourd'hui.



    Moi j'ai eu cette réponse définitive le 19/11/12 et aujourd'hui pas de LI
    Ne désespère pas, on sait pas trop trop comment ça se passe exactement au SVI. Autant on peut assez " facilement " se douter pour les AR/AC/AD .. Autant on a encore peu de LI pour dicerner la manière de procéder.

    Mais la peine de s’inquiéter pour le moment à mon avis


  12. #10732
    Avatar de Marinette17
    33 ans

    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Laura95130
    Ah ça j'aime !!! on me l'avait pas encore sortie celle-la !!!
    Tant mieux, je me sens un peu plus proche de l'ours polaire, du panda, du panda roux, du requin, et de beaucoup trop d'animaux sur cette planète

    Merci en tout cas, tu m'auras fais sourire, et en ce moment c'est pas du luxe
    A ton service T'inquiète bientôt tu feras partie de l'espèce surabondante des pvtistes lol

  13. #10733

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Marinette17
    A ton service T'inquiète bientôt tu feras partie de l'espèce surabondante des pvtistes lol

    ah ouais mais ca c'est pas toujours bon.... les especes surabondantes se transforment vite en nuisibles.... et on fait quoi des nuisibles???? POISON !!! je tiens encore à la vie moi !


  14. #10734
    Avatar de nosnop
    damien 39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    26
    A/C reçue en fin d'après-midi !!!!!!!! YOUPI YEAH ! ! !! ! !

    Bonne chance à tous et à toutes !!!!


  15. #10735
    Avatar de Antoine_es
    33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Laura95130
    ah ouais mais ca c'est pas toujours bon.... les especes surabondantes se transforment vite en nuisibles.... et on fait quoi des nuisibles???? POISON !!! je tiens encore à la vie moi !
    Logique implacable. Je m'incline.

  16. #10736

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Antoine_es
    Logique implacable. Je m'incline.
    lol ce sont les mots d'une pauvre huitiste en attente d'un AR, qui enrage (on se rapproche encore du poison, faut que je vérifie mes vaccins antirabique moi) de voir plein d'autres pvtistes avor leurs AR / AC / AD / LI (même si je suis très contente pour vous, oui je me rattrape aux branches lol, mais c'est parce que dans le fond je vous aime bien)....
    Je vais balancer un petit post au cyanure sur ce forum, et il restera que les non-nuisibles (tous les pauvres huitistes dans mon cas) MOUHAHAHA :devilish:



    Désolée je craque complètement


  17. #10737
    Avatar de Antoine_es
    33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Laura95130
    lol ce sont les mots d'une pauvre huitiste en attente d'un AR, qui enrage (on se rapproche encore du poison, faut que je vérifie mes vaccins antirabique moi) de voir plein d'autres pvtistes avor leurs AR / AC / AD / LI (même si je suis très contente pour vous, oui je me rattrape aux branches lol, mais c'est parce que dans le fond je vous aime bien)....
    Je vais balancer un petit post au cyanure sur ce forum, et il restera que les non-nuisibles (tous les pauvres huitistes dans mon cas) MOUHAHAHA :devilish:



    Désolée je craque complètement
    On a un médecin sur ce forum ? Vite vite.

    Mais ça va arriver, je suis confiant, tu vas l'avoir cet AR, et tout ce qui va avec.

  18. #10738

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Antoine_es
    On a un médecin sur ce forum ? Vite vite.

    Mais ça va arriver, je suis confiant, tu vas l'avoir cet AR, et tout ce qui va avec.
    Le médecin y fera rien. "On a un AR sur ce forum? Vite vite". Voilà qui me semble déjà plus correct !

  19. #10739
    Avatar de Marinette17
    33 ans

    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Laura95130
    ah ouais mais ca c'est pas toujours bon.... les especes surabondantes se transforment vite en nuisibles.... et on fait quoi des nuisibles???? POISON !!! je tiens encore à la vie moi !
    Mettons qu'avec l'engouement que ça provoque on devrait plutôt parler d'une élite lol


  20. #10740
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Laura95130
    15h, obligatoire en boite aux lettres, le bureau de poste était fermé...
    La levée de la boite c'était à 16h
    ah dans ces cas la je pense que tu fais parti de ceux du 9 :s
    dans ma ville d'enfance, les levés dans les boites aux lettres, était juste les levés pour menés ta lettre au bureau de poste le plus proche pour être "tampon" et partais réellement le lendemain... peut être est la le même cas.

    Le côté positif c'est que ton courrier, dans ce cas la, est sur d'être à l'ambassade ;-)
    Dernière modification par Sebur ; 29/11/12 à 23:19.

Page 537 sur 1030 ... 37 437 487 527 535 536 537 538 539 547 587 637 ...