Bonjour à tous
Je travaille à l'ambassade et juste pour vous informer, je me suis rendu au bureau traitant l'EIC, il semble que malheureusement les quotas soit pratiquement épuisés, il ne resterait pas plus de 500 places environs. Et je vous dit pas le nombre de chariots rempli d’enveloppes. Keep smile ! désolé pour mon mauvais français .
A bientôt
FAKE FAKE ET FAKE.
Aucun personnel de l'ambassade n'est autorisé à communiquer des chiffres ou quoi que ce soit.
Les seuls personnes habilitées sont les personnes qui occupent des postes officiels pour.
On le voit très bien : le Canada gère bien sa communication, pour susciter "l'envie" et "l'engouement".
J'ai également vu passé un poste avec comme lien l'article "rué vers le quebec", l'article a été modifié. J'ai été le premier à partager ce lien, il y a ~15 jours, et l'article affirmait 14000 trousses, source du ministère des affaires étrangères... Comme vous pouvez le voir, même les journalistes ne sont pas si pro que cela.
J'ai également vu des choses sur le casier judiciaire. Aucune pays et organisme étrangé, ou entreprise n'a accès à votre casier judiciaire (cette information est bien stipulé sur le site gouvernemental français).
La seul chose que peut vérifier un pays est de savoir si vous n'êtes pas recherché ou "fiché" (accord anti terrorisme, interpol, etc..)
Bon courage à vous!
Mon attente est devenu encore plus dure, maintenant que j'ai l'A/R, pour ma part..