1. #14961
    Avatar de ¤Fanny¤
    Fanny 37 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    14
    Youpiiii, les AR ont enfin débarqués pour nous!!!!!!!!
    (envoyés le 9 et reçus le 13)
    On s'attend pas à recevoir nos AC avant janvier. En tout cas, on est sur que nos dossier sont bien au chaud à l'ambassade pour les fêtes!
    Merci à tous pour le soutien!


  2. #14962
    Avatar de catoche
    Grégory 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    58
    Message de Laura95130
    Courage Catoche, regarde moi, j'étais bien huitiste et j'ai eu mon AR hier. Je pense qu'ils bouclent tous les dossiers restants sans AR cette semaine, le tien en fera forcément partie, surtout que le suivi de la poste te précise bien qu'il est arrivé à l'ambassade.
    Oui et il doit être collé tout au fond du sac....

    Et j'aurais au moins eu l'honneur d'être le dernier huitiste du forum a attendre mon AR.
    Après le "Dernier Samourai", le "Dernier Templier", le "Dernier roi d'Ecosse", le "Dernier des Mohicans", voici en exclusivité : le Dernier Huitiste!!


  3. #14963

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de catoche
    Oui et il doit être collé tout au fond du sac....

    Et j'aurais au moins eu l'honneur d'être le dernier huitiste du forum a attendre mon AR.
    Après le "Dernier Samourai", le "Dernier Templier", le "Dernier roi d'Ecosse", le "Dernier des Mohicans", voici en exclusivité : le Dernier Huitiste!!
    C'est bien que tu prennes ça avec le sourire (je sais combien tu dois bouillonner à l'intérieur...).
    Sois patient encore un tout petit peu, ça va arriver


  4. #14964
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Youpiiii enfin l'AR pour mon conjoint et moi a 15h41 et 15h47 dossier envoyés le neuf a 16h30 reçu le 13 par l'ambassade j'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu le mail c'est rien mais au moins nos enveloppes sont ouvertes!!!!
    courage a ceux qui attendent encore sa arrive sa arrive


  5. #14965

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Message de Ayuno

    Allez, essayez de faire mieux que nos 347 pages de l'année dernière
    pour "m'amuser" je viens de relire la première page de cette discussion. Voici le défi que lançait un pvtiste de l´annee passée. Comment dire...

    Easy.


  6. #14966
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de jekyssa
    pour "m'amuser" je viens de relire la première page de cette discussion. Voici le défi que lançait un pvtiste de l´annee passée. Comment dire...

    Easy.
    Hé hé, trop bon !
    Du coup j'ai relu la page, et.... j'avais presque prévu la folie de cette année avec mon cauchemar !!


  7. #14967
    Avatar de Ross
    SANDRA 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    42
    Message de jekyssa
    pour "m'amuser" je viens de relire la première page de cette discussion. Voici le défi que lançait un pvtiste de l´annee passée. Comment dire...

    Easy.
    Ahah on est LARGE!!! Si je me souviens bien certains d'entre eux disaient aussi que "3 semaines pour un AR, c'est long!!".... Ba NewRecord aussi...on a quand même attaqué la 6ème semaines...

    Les pvtistes de l'an prochain vont devoir avoir le coeur bien accroché à ce rythme là!!!


  8. #14968
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    J’espère surtout qu'il y aura un grand nombre d'entre nous pour les encourager depuis notre petit "chez nous" au canada
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  9. #14969
    Avatar de alouest
    alouest 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    59
    Message de Matt1805
    J’espère surtout qu'il y aura un grand nombre d'entre nous pour les encourager depuis notre petit "chez nous" au canada
    Interessante ta signature mon dossier a ete recu le 14, poste le 7. Et tu as eu ton AR.... Esperons que le mien arrive bientot.
    Signe : le dernier septard


  10. #14970

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Nanot02
    qu'est ce qui vous intéresse dans ma réponse. si je peux aider en quelque chose.
    Si vous aussi êtes en attente comme j'ai dit dans mon post NEVER GIVE UP

  11. #14971
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Bon ben moi je n'ai pas encore ma LI mais... j'ai mon Master

    Il a neigé la nuit de lundi à mardi, et ca a mis une pagaille monstre sur les routes. J'ai du attendre 40 minutes dans le couloir avant qu'un de mes collègues n'arrive pour ouvrir la porte des bureaux pour que je puisse utiliser Skype pour mon oral avec mon prof. A côté je crois que même le PVT n'est pas stressant lol.

    J'ai mon diplome, je vais avoir mon PVT, j'em..... les Mayas et leur foutue fin du monde, merci le Canada, vivent les ratons lavers, bonsoir!!!!!



    PS: bravo aux pvtistes (delphine, etc...) et courage aux ARistes ^^


  12. #14972

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Stinejue
    Si ca peut te rassurer moi j'attends depuis le 20

    Courage on y est presque


  13. #14973

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Yoshi45
    Bon ben moi je n'ai pas encore ma LI mais... j'ai mon Master

    Il a neigé la nuit de lundi à mardi, et ca a mis une pagaille monstre sur les routes. J'ai du attendre 40 minutes dans le couloir avant qu'un de mes collègues n'arrive pour ouvrir la porte des bureaux pour que je puisse utiliser Skype pour mon oral avec mon prof. A côté je crois que même le PVT n'est pas stressant lol.

    J'ai mon diplome, je vais avoir mon PVT, j'em..... les Mayas et leur foutue fin du monde, merci le Canada, vivent les ratons lavers, bonsoir!!!!!



    PS: bravo aux pvtistes (delphine, etc...) et courage aux ARistes ^^

    Super Yoshi ! Ca c'est une très bonne nouvelle
    Et tu vois, si on doit tous mourir, et bah tu auras mis un point d'honneur à avoir ce que tu voulais


  14. #14974
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Hescaflone89
    Nanot02
    qu'est ce qui vous intéresse dans ma réponse. si je peux aider en quelque chose.
    Si vous aussi êtes en attente comme j'ai dit dans mon post NEVER GIVE UP
    Ton 1er message n'a pas besoin d'être posté ailleurs que dans la section "question sur le PVT 2013", conçue pour ça.Comme tu l'as posté également dans cette partie du forum, j'ai supprimé celui posté ici. :Wink:


  15. #14975
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Bonjour !

    Plus que 3 jours avant la fin de la semaine (et non pas la fin du monde !) et j'espère avant la fin des A/R pour tous

    On fera tous une petite danse de la victoire



    Je ne savais pas qu'il restait encore un 7iste sans rien ?

    Félicitations Yoshi pour ton Master =)


  16. #14976
    Avatar de perceval
    sarah 11 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    80
    Bonjour tout le monde !!! Bon je peux vraiment pas m'absenter 5 minutes hein!!! (bon d'accord, deux jours..) et voilà que les A/R et A/C tombent en pagaille!!! C'est super !!!Super contente pour toi Laura (pour les autres aussi hein...) mais Laura, tu as fait preuve d'une infinie patience!!!! Bon, maintenant désolée pour toi, mais la palme de la patience va devoir être décernée à Catoche, à qui je souhaite bon courage : je croise les doigts pour que ça tombe cette semaine!!!
    Et puis félicitations Yoshi pour ton master...bon ça fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles! Il faut que ça donne la pêche à tous les "pvtistes to be" en attente d'un A/R, A/C ou A/D (franchement je trouve l'attente de la LI beaucoup moins stressante que le reste)

    Bonne journée à tous et bon courage!!!


  17. #14977

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de perceval
    Bonjour tout le monde !!! Bon je peux vraiment pas m'absenter 5 minutes hein!!! (bon d'accord, deux jours..) et voilà que les A/R et A/C tombent en pagaille!!! C'est super !!!Super contente pour toi Laura (pour les autres aussi hein...) mais Laura, tu as fait preuve d'une infinie patience!!!! Bon, maintenant désolée pour toi, mais la palme de la patience va devoir être décernée à Catoche, à qui je souhaite bon courage : je croise les doigts pour que ça tombe cette semaine!!!
    Et puis félicitations Yoshi pour ton master...bon ça fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles! Il faut que ça donne la pêche à tous les "pvtistes to be" en attente d'un A/R, A/C ou A/D (franchement je trouve l'attente de la LI beaucoup moins stressante que le reste)

    Bonne journée à tous et bon courage!!!

    Merci
    Ah mais je lègue ma palme de la patience à Catoche avec grand plaisir, il la mérite amplement !

    Bon courage à lui donc, à toi pour ta LI, et à tous les autres en attente d'AR / AC / AD ou LI


  18. #14978
    Avatar de Mathilde16
    Mathilde 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    26
    Salut à tous,

    Pour ceux qui sont en attente de LI, comment ça se présente? Croisons les doigts pour qu'elles tombent avant Noel!!!!

    Bravo à tous les courageux neufards qui reçoivent au compte goutte leurs AR!

    L'attente n'aura jamais été aussi longue et flou...!!!!



    (AD: 3/12)

  19. #14979
    Avatar de elodiem29
    elodie 35 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    54
    Salut Mathilide16, je suis dans l'attente comme toi ! je zieute mes mails toutes les 30 secondes, ce qui n'est pas très productif pour mes partiels... AD reçu le 4/12 + demande de visite médicale, je désespère du temps qui passe ! Mon copain vient tout juste d'avoir son AR (pas besoin de faire du sport, notre cardio fonctionne à 150%)!! Courage à tous pour l'attente monstrueusement longue et croisons les doigts pour aujourd'hui !

    Message de Mathilde16
    Salut à tous,

    Pour ceux qui sont en attente de LI, comment ça se présente? Croisons les doigts pour qu'elles tombent avant Noel!!!!

    Bravo à tous les courageux neufards qui reçoivent au compte goutte leurs AR!

    L'attente n'aura jamais été aussi longue et flou...!!!!



    (AD: 3/12)

  20. #14980
    Avatar de elodiem29
    elodie 35 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    54
    oups désolée j'ai écorché ton prénom...

Page 749 sur 1030 ... 249 649 699 739 747 748 749 750 751 759 799 849 ...