1. #15161
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Message de Rom1M
    Je confirme...Comment ils vont faire? Ils vont s’arrêter d'un coup? Et certains personnes du 9 auront leurs PVT et pas le reste...Sympa pour l'équité.

    Surtout que niveau AD ils ne suivent meme pas les dates j'ai l'impression...
    En même temps dans ce cas là il faudrait ce baser sur l'heure d'envoie, et non sur le jour de réception de l'AR qui n'a au final aucune valeur.

  2. #15162
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de mylenus
    les jeux sont fait...?apparemment ils ont distribué tous les AR des courriers envoyés le 9...
    est ce qu'il y a un recours?
    Si j'ai bien compris ils ont dit qu'ils accuseraient réception de TOUS les dossiers, même ceux envoyé après le 9, mais assurent que ceux là ne seront pas accepté. Donc normalement tu devrais recevoir le tiens....

    J'ai le coeur qui va lâcher! help help! Ils ont lancé une belle vague d'angoisse là! J'étais enfin zen depuis 2 jours... et là c'est pire que tout! aarrrrffff ! Vive les fêtes dans une attente pareille......

    PS : si j'ai mon PVT CANADA , JE JURE DEVANT VOUS TOUS QUE JE ME ROULERAI EN MAILLOT DANS LA NEIGE
    Dernière modification par st0rms ; 20/12/12 à 18:27.


  3. #15163
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de st0rms
    PS : si j'ai mon PVT CANADA , JE JURE DEVANT VOUS TOUS QUE JE ME ROULERAI EN MAILLOT DANS LA NEIGE
    Attend, je vais t'envoyer une fausse LI toute suite, bouge pas


  4. #15164
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Et que ca sera filmé et posté sur le forum sinon c'est pas drole


  5. #15165
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    OMFG là c'est gros gros bad trip ! j'ai bien envie d'être rageux aussi mais ça me donnera pas mon PVT...peut-être plus tard quand la pression sera à son apogée ^^

  6. #15166
    Avatar de Clarinette13
    Clara 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    15
    Message de SarahLou
    C'est ce que je comprends aussi ! Et ça veut dire que tous ceux qui n'ont pas eu leur AR ne doivent plus l'attendre...
    Je me demande vraiment comment ils vont procéder, s'ils donnent des AC à certains et pas à d'autres ! Ils les jouent aux fléchettes, vous croyez ?
    Quelle que soit la selection c'est manque quelques peu d'equite quand les dossiers du 7 et du 8 n'en ont eu aucune !!

  7. #15167
    Avatar de Wan
    Wan
    Wan est déconnecté
    38 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    57
    Message de st0rms
    PS : si j'ai mon PVT CANADA , JE JURE DEVANT VOUS TOUS QUE JE ME ROULERAI EN MAILLOT DANS LA NEIGE
    Je retiens !


  8. #15168
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Message de gaetan.d
    En même temps dans ce cas là il faudrait ce baser sur l'heure d'envoie, et non sur le jour de réception de l'AR qui n'a au final aucune valeur.
    Je suis d'accord avec toi.

    J'ai par eemple envoyé mon dossier le 8 mais la releve était passée. Donc parti le 9 et recu le 10. Certains dossiers envoyé le 9 et recu le mardi vont etre acceptés et pas les autres recus avant(samedi ou lundi malgré le fait que l'ambassade était fermée) ? Ce n'est pas logique...C'est impossible qu'ils fassent ça.

    Enfin j''espère qu'ils ne le feront pas!

  9. #15169
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de gaetan.d
    En même temps dans ce cas là il faudrait ce baser sur l'heure d'envoie, et non sur le jour de réception de l'AR qui n'a au final aucune valeur.
    Tu peux pas vérifier par heure d'envoi, y'a pas sur les tampons de la poste...
    Par contre, ils auraient du faire par date d'arrivée, ça aurait été plus logique, et là ce n'est clairement pas le cas...

  10. #15170
    Anonyme
    Ouai... J'ai plus la haine envers moi en ce moment. mais qqun en maillot dans la neige ca revigore !!


  11. #15171
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de st0rms
    PS : si j'ai mon PVT CANADA , JE JURE DEVANT VOUS TOUS ME ROULER EN MAILLOT DANS LA NEIGE
    C'est noté. :thumbsup2:

    Ensuite en ce qui concerne le message de l'ambassade, il me parait très clair :

    Tous les dossiers tamponnés du 09/11 ont reçus un AR, donc checkez vos mails (spams ?), s'il n'y a rien, êtes vous sûr du tampon de votre courrier ? Est-ce que ce n'était pas en fin de journée après la dernière levée et qu'il aurait été de fait tamponné du 10 ?

    Pour la suite du message, on sait pas trop comment le prendre, mais à mon sens, mieux vaut se préparer au pire (tout en laissant une part d'optimisme dans un coin de sa tête) car au cas où ce serait le plus mauvais scénario retenu ..

    Il y a deux choix, ou ils savent que les quotas seront dépassés et donc ils préparent le terrain, ou ils donnent cette information juste à titre indicatif mais ne sont pas persuadés que le quota sera dépassé.


  12. #15172
    Avatar de Choupi44
    Caroline 35 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    61
    Message de nicod
    Salut! Je l ai recu ce matin aussi! :-) Est que les champs en haut du document sont il rempis sur le tiens. Car sur le miens il n y a ni date ni iuc ni num de dossier. Merci.
    Coucou, oui tout est rempli conformément. Si ce n'est pas rempli, il faut que tu contactes l'ambassade (aux e mail qu'il y a dans ton mail) pour leur qu'il y a des éléments manquant sur ta LI. Sinon tu l'as ouvert sur firefox, explorer, car ça peux aussi jouer ceci? Exemple quand j'ai fais ma demande l'EIC ne s'était pas rempli et j'avais essayé sur firefox et la çà avait fonctionné.

  13. #15173
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    J'ai plutôt l'impression qu'ils se sont tout simplement fait surpasser par les évènements et que ca ne doit pas être evident pour eux de gérer une équité entre les différents dossiers.
    Le plus équitable aurait été de faire un meilleur tri dés le départ (et donc de refusé des dossiers du 7 et 8 dans lesquels il y avait des fautes).
    Mais cela dit, c'est eux qui décident et nous ne savons pas comment ils procèdent, et même en faisant toutes les suppositions possible, ca ne nous donnera pas le PVT. Donc plus qu'à attendre et prier


  14. #15174
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Antoine_es
    C'est noté. :thumbsup2:

    Ensuite en ce qui concerne le message de l'ambassade, il me parait très clair :

    Tous les dossiers tamponnés du 09/11 ont reçus un AR, donc checkez vos mails (spams ?), s'il n'y a rien, êtes vous sûr du tampon de votre courrier ? Est-ce que ce n'était pas en fin de journée après la dernière levée et qu'il aurait été de fait tamponné du 10 ?

    Pour la suite du message, on sait pas trop comment le prendre, mais à mon sens, mieux vaut se préparer au pire (tout en laissant une part d'optimisme dans un coin de sa tête) car au cas où ce serait le plus mauvais scénario retenu ..

    Il y a deux choix, ou ils savent que les quotas seront dépassés et donc ils préparent le terrain, ou ils donnent cette information juste à titre indicatif mais ne sont pas persuadés que le quota sera dépassé.
    Si ils ont distribués tous les A/R, ça veut bien dire qu'ils connaissent exactement le nombre de dossiers restants.
    Ils connaissent également le nombre de PVT encore disponible.

    CQFD


  15. #15175
    Avatar de Perex29
    45 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52
    Tout est dit...vu comme cela, l'année prochaine ce sera flashmob devant l'ambassade à l'ouverture du PVT.

  16. #15176
    Avatar de Clarinette13
    Clara 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    15
    Message de gaetan.d
    J'ai plutôt l'impression qu'ils se sont tout simplement fait surpasser par les évènements et que ca ne doit pas être evident pour eux de gérer une équité entre les différents dossiers.
    Le plus équitable aurait été de faire un meilleur tri dés le départ (et donc de refusé des dossiers du 7 et 8 dans lesquels il y avait des fautes).
    Mais cela dit, c'est eux qui décident et nous ne savons pas comment ils procèdent, et même en faisant toutes les suppositions possible, ca ne nous donnera pas le PVT. Donc plus qu'à attendre et prier
    out a fait d'accord

  17. #15177
    Avatar de mylenus
    Mylene 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Message de mati.03
    Si ils ont distribués tous les A/R, ça veut bien dire qu'ils connaissent exactement le nombre de dossiers restants.
    Ils connaissent également le nombre de PVT encore disponible.

    CQFD
    Mais j'ai pas mon AR!!

  18. #15178
    Avatar de Perex29
    45 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    52

  19. #15179
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Je voulais adresser une petite chanson à l'ambassade....

    Bisous l'ambassade !


  20. #15180
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589


Page 759 sur 1030 ... 259 659 709 749 757 758 759 760 761 769 809 859 ...