1. #16961
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de SarahLou
    Bon les enfants je vais vous surprendre mais j'ai reçu un refus de l'eic ce soir a 19h10 ! Je m'étais fait une raison entre temps donc ça va. Je crois que je suis la première neufarde a avoir eu un refus, tu parles d'un comble :-) cause : attestation de fonds. J'avais utilisé celle de l'année dernière donc aucune idée de ce qui n'allait pas ! Nouveaux projets pour ma copine et moi du coup, sûrement NZ ;-)
    Sincèrement désolée pour toi Sarah!
    Je te souhaite quand même une bonne expérience avec ta copine en N-Z!


  2. #16962
    Avatar de FannyHamon
    Fanny 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Et voilà, une bonne petite nouvelle qui fait bien plaisir (je ne sais pas comment je fais pour réussir à être ironique après ça!)

    " Vous trouverez ci-dessous la liste des éléments obligatoires qui sont manquants ou non conformes dans votre demande.

    • Le formulaire de déclaration. Un ou plusieurs des éléments suivants ne sont pas conformes: ce document doit être dûment rempli, signé et daté; il doit comporter votre signature originale. Une photocopie n'est pas acceptée.


    Veuillez noter qu’en raison du nombre élevé de demandes reçues, l’Ambassade ne pourra répondre à aucune question concernant votre demande refusée. Si des places sont toujours disponibles, vous pouvez postuler de nouveau en téléchargeant une nouvelle demande de participation. Vous ne devez pas réutiliser le même formulaire EIC puisqu’il contient un numéro associé à votre demande refusée.
    Assurez-vous que votre nouveau dossier soit complet et qu’il inclue tous les documents et renseignements requis "


    J'étais pourtant persuadée d'avoir lu, lu, lu, vérifié, relu et encore revérifié si tous mes papiers étaient bien comme il fallait dans mon dossier. Mais apparemment ... non.


    Pensez vous que ça vaut la peine de retenter un envoi de dossier ?


    Bises à tous et un grand Bravo pour tous les reçus !!

  3. #16963
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de FannyHamon
    Et voilà, une bonne petite nouvelle qui fait bien plaisir (je ne sais pas comment je fais pour réussir à être ironique après ça!)

    " Vous trouverez ci-dessous la liste des éléments obligatoires qui sont manquants ou non conformes dans votre demande.

    • Le formulaire de déclaration. Un ou plusieurs des éléments suivants ne sont pas conformes: ce document doit être dûment rempli, signé et daté; il doit comporter votre signature originale. Une photocopie n'est pas acceptée.


    Veuillez noter qu’en raison du nombre élevé de demandes reçues, l’Ambassade ne pourra répondre à aucune question concernant votre demande refusée. Si des places sont toujours disponibles, vous pouvez postuler de nouveau en téléchargeant une nouvelle demande de participation. Vous ne devez pas réutiliser le même formulaire EIC puisqu’il contient un numéro associé à votre demande refusée.
    Assurez-vous que votre nouveau dossier soit complet et qu’il inclue tous les documents et renseignements requis "


    J'étais pourtant persuadée d'avoir lu, lu, lu, vérifié, relu et encore revérifié si tous mes papiers étaient bien comme il fallait dans mon dossier. Mais apparemment ... non.


    Pensez vous que ça vaut la peine de retenter un envoi de dossier ?


    Bises à tous et un grand Bravo pour tous les reçus !!
    Comme les quotats sont fermés, tu ne peux plus télécharger de trousse et donc tu ne peux malheureusement plus renvoyer de dossiers C'est triste de voir tous ces refus! J'espère que tu gardes le moral et que tu as pleins d'autres projets tout aussi excitants :smile2:

  4. #16964
    Anonyme
    Je suis dans le même cas que toi... Pas d'affolement, enfin si.... LOL j'espère que ca se passera bien pour tous

    Fingers crossed


  5. #16965
    Avatar de Hakeem
    Hakim 11 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    55
    Message de SarahLou
    Bonjour à tous !

    Bon, je vais faire un groupé, parce que si je cite tout le monde, je ne vais pas m'en sortir Donc merci mille fois à tous pour votre soutien (SuissoNaBiss, Marinette17, catamenia, Gerald, Cunégonde, thierry, mezzomix, paulinette69, Vincent48, Kiwicookie, Yoshi45, Marie, Cazman, mlika, huby, audrey81, MorganeJ)
    Pfiou, ça en fait du monde Rassurez-vous, je vais bien ! Et pour répondre à vos diverses questions : Je vais poster ladite attestation sur le topic des refus dans 10 minutes pour avoir vos avis, mais bon, je ne me torture pas trop, je pense que je suis mal tombée, un autre mec l'aurait peut-être acceptée... Je crois effectivement que rien n'arrive par hasard, donc c'est que le Canada ne devait pas avoir l'honneur de nous recevoir en 2013/2014... Mais OUI, ce n'est que partie remise !

    Ma copine n'a pas eu de refus, ni d'AC, mais on pense que ce n'est qu'une question de jours avant qu'elle ait, elle aussi, un refus... Comme ça, au moins, on ne se prendra pas la tête sur les "ouais, t'as pas fait ce qu'il fallait, résultat, moi j'ai eu l'AC et pas toi", etc. (hop, une scène de ménage qu'on évite ).

    On a déjà parlé du plan B hier soir, on en avait déjà parlé, a priori, ce sera la NZ, donc, vers la fin 2013 pour quelques mois, étant donné qu'elle ne pourra pas y bosser car trop vieille ! Mais on fera du HelpX pour ne pas trop dépenser (je sais, c'est pas vraiment légal, mais chuuut, faut pas le dire ), et en même temps, on retentera le PVT Canada 2014, mais sans se prendre la tête ! Et l'année suivante aussi, et celle d'après, s'il le faut ! On finira bien par l'avoir, non mais oh !!!

    Et d'ici la NZ, on se prendra ptèt quelques vacances, pour se récompenser de toute cette pression. Bref, des ressources, on en a, oui !

    En tout cas vous êtes adorables avec vos messages Je ne suis effectivement pas plus méritante qu'un autre, j'ai juste beaucoup de temps au taff, c'est pour ça que je vous le consacre, et je vais continuer, pour les neufards, évidemment !

    Voilà, bonne journée tout le monde, je reste dans le coin ! Et gardez moi les bières promises au frais pour 2014 (+ les bons plans, les apparts, le van, etc. que vous pourrez nous refiler pour la passation )
    Je suis désolé pour vous et surtt après les efforts fournis...d'ailleurs je t'en remercie
    Vraiment content que vous ayez le sourire malgré tout et que vous rebondissiez rapidement...

    Que du bon pour la suite des évènements


  6. #16966
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Désolé pour les quelques personnes avec un refus

    J'en suis toujours a attendre ma LI ... AD du 05/12 ... le temps est looong mais looong.
    Ma patience est vraiment mise a rude épreuve

    Courage a tous.


  7. #16967
    Avatar de sevbouclette
    severine 46 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    65
    oohh nnnoonn sarah!!!
    j'suis triste pour toi et pour tous ces refus...je crois encore les doigts pour les autres en attente.
    mais bon, la vie ne s'arrete pas la, et vous pourrez le tenter l'annee prochaine (tu es jeune et ta copine n'a pas atteint l'age critique ;-)
    bonne chance pour la suite

  8. #16968
    Avatar de Offlye
    Offlye 40 ans

    Location
    L'Orignal, ON, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    30
    Vraiment désolée pour ce refus SarahLou surtout vu ce que tout apporte sur ce forum
    Mais tu rebondis vite et ça ça fait plaisir :thumbsup2: alors plein de bonheur à toi et ta chérie pour ce nouveau projet et partie remise pour le Canada car on sait que tu ne te dégonfles pas !! ah ah !!

    Désolée également pour les autres refus..


    Et félicitations à tous les AC et AD qui sont tombés mais.. où sont les LI ??? bon sang !!

  9. #16969
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de nonomy972
    Ce n'est clairement pas le lieu, je m'en excuse déjà d'ailleurs, mais je tiens juste à dire à Sarah Lou que je suis désolé pour son refus mais surtout un grand MERCI pour tout ce qu'elle a fait pour les neufards comme moi. J'espère que tu pourras vite rebondir, et qu'on se retrouvera tous à Montréal. Take care :Wink:
    Merci encore à tous (+ Hakeem, sevbouclette, Offlye et j'en passe sûrement...), je ne peux plus donner de "merci", j'en ai trop donné, je crois ! Franchement, je suis hyper enthousiaste pour la NZ, et le Canada ne perd rien pour attendre ;-)



  10. #16970
    Avatar de antoinemovu
    Antoine 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    17
    Message de Yomgui
    Désolé pour les quelques personnes avec un refus

    J'en suis toujours a attendre ma LI ... AD du 05/12 ... le temps est looong mais looong.
    Ma patience est vraiment mise a rude épreuve


    Je suis dans le même cas que toi Yomgui si ca peut te rassurer. Il faut attendre, patienter et éviter de se faire du mauvais sang. Plus facile à dire qu'à faire néanmois...

    Courage a tous.

  11. #16971
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    409
    Likes reçus
    293
    Message de SarahLou
    Merci encore à tous (+ Hakeem, sevbouclette, Offlye et j'en passe sûrement...), je ne peux plus donner de "merci", j'en ai trop donné, je crois ! Franchement, je suis hyper enthousiaste pour la NZ, et le Canada ne perd rien pour attendre ;-)

    tu es une personne qui a l'air de ne pas se laisser abattre par les obstacles et qui va de l'avant quoi qu'il arrive, c'est une bel état d'esprit. Bon rebondissement à toi


  12. #16972
    Avatar de sohrya
    Alexandra

    Messages
    65
    Likes reçus
    90
    Message de SarahLou
    Merci encore à tous (+ Hakeem, sevbouclette, Offlye et j'en passe sûrement...), je ne peux plus donner de "merci", j'en ai trop donné, je crois ! Franchement, je suis hyper enthousiaste pour la NZ, et le Canada ne perd rien pour attendre ;-)

    Bon courage pour la NZ! Il y a 5 ans, je me suis faite recaler pour étudier aux USA. Resultat? je suis partie en NZ, la meilleure décision de ma vie!! Un mal pour un bien peut-être. Mais dis toi que la NZ est un pays extraordinaire, avec tellement de choses à offrir et il fait pas aussi froid que le Canada:thumbsup2: Au risque de me faire bouher par certains, je préfère la NZ au Canada (pour l'instant). En tout cas, bonne continuation pour la suite.


  13. #16973
    Avatar de tinuvial
    Marjorie & Jean 11 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    Je préfaire jouer à Zombicide

    Jean

  14. #16974
    Avatar de tinuvial
    Marjorie & Jean 11 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    Message de Kendran
    Une idée parmi d' autres pour pas pensé au Canada

    TWD The Game Extended Music - Clementine - YouTube

    le jeu walking dead enfin un jeu c'est vite dit c'est THE expérience de l' année !

    Vous vous en sortirez pas indemme

    exemple de choix a faire dans ce jeu => aprés avoir sauver un enfant allez vous choisir de le tuer ou de le laisser vivre car vous ne savez pas s'il a été mordu
    Je préfaire jouer à Zombicide

    Jean


  15. #16975
    Avatar de olivier011
    olivier 37 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    25
    Arf, je suis du 3/12 et je suis toujours en stand by. J'attends que ma LI pour partir moi

    Vite, vite, vite


  16. #16976
    Avatar de akinago
    33 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    69
    Message de olivier011
    Arf, je suis du 3/12 et je suis toujours en stand by. J'attends que ma LI pour partir moi

    Vite, vite, vite
    Aaaaahhhh Merci !!!!
    Je croyais être la seule du 3/12 à ne pas l'avoir reçu.
    Je passe par des phases d'espoir et de désespoir complet, dans le sens où à certains moments je regarde ma boite mail en étant persuadé qu'il n'y aura rien dedans (et paf j'ai raison : rien). Des fois je me dis que Thunderbird a supprimé le message comme ça. Et puis des fois je me dis que le SVI m'a totalement oublié, que mon dossier est tombé entre deux bureaux ou ramassé et remis au fond d'une pile.
    Il faut que je parte moi, mon chef de stage m'a déjà prévu une tonne de travail avec des dead-lines qui approchent vite. Laissez-moi partir s'il vous plait !!!!!!

    Enfin voilà on se reprend, et on attend (en arrêtant de psychoter )

    Bonne journée à tous !


  17. #16977
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de SarahLou
    Bon les enfants je vais vous surprendre mais j'ai reçu un refus de l'eic ce soir a 19h10 ! Je m'étais fait une raison entre temps donc ça va. Je crois que je suis la première neufarde a avoir eu un refus, tu parles d'un comble :-) cause : attestation de fonds. J'avais utilisé celle de l'année dernière donc aucune idée de ce qui n'allait pas ! Nouveaux projets pour ma copine et moi du coup, sûrement NZ ;-)
    Oh non, je suis tellement désolée pour toi et ta copine...!
    Mais je vois que tu prends ça avec "philosophie" et j'espère que tout se passera bien pour la NZ :smile2:


  18. #16978
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Pour les attestations il faut aller a la Banque avec un nom en rapport avec l'agriculture (évitons la pub ) , aucun soucis pour tot ce qui est virement ou attestation.

  19. #16979
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de catamenia
    Pour les attestations il faut aller a la Banque avec un nom en rapport avec l'agriculture (évitons la pub ) , aucun soucis pour tot ce qui est virement ou attestation.
    Tu peux parfaitement parler du crédit agricole, mais je pense qu'on aura aucun soucis à trouver des gens qui ont eu des problèmes avec le crédit agricole pour le justificatif OU le virement.
    Les banques, c'est souvent galère, mais en plus, ça dépend à chaque fois du conseiller que tu as en face de toi.

  20. #16980
    Avatar de avastou
    Alexi 43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    Je suis vraiment désolé pour toi SarahLou j'espère vraiment que vous allez rebondir et je confirme la NZ est un pays génial!!


Page 849 sur 1030 ... 349 749 799 839 847 848 849 850 851 859 899 949 ...