1. #15801
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Vincent48
    Je me connecte au site ce matin et là le drame....la cellule Psy ne trust plus la première place "des derniers messages de nos forums" :triste:

    Je fouille dans la forum pour découvrir une cellule psy dépeuplée. Le dernier post date de 2.12 il est 8.50 toujours pas de nouveaux messages..le drame...Camcam69 disparue ??, Mezzomix perdu pour la patrie ??, Kendran mort en luttant fièrement contre l'envahisseur ?? et tous les autres dipsarus aussi...

    Quel plaisir de vous savoir tous dans vos familles ou avec vos amis entrain de partager ce moment de fêtes et de profiter de vos proches. Et qui sait peut être que quand vous reviendrez par ici, ça sera pour annoncer une AD ou une L.I :Wink:

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous et que 2013 soit Canadienne ! Pièce jointe 18492

    çà fait plaisir qu' on pense à moi

    je suis la mais c'est dur steam font des promo à -80% sur certains jeux vidéo donc .... je craque j' achète des jeux tout les jours

    Par contre c'est qui ou quoi les envahisseurs ?
    Dernière modification par Kendran ; 27/12/12 à 10:41.


  2. #15802
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Oui, on est là (en tout cas, ceux qui attendent encore au moins leur LI, voire +), mais c'est vrai que nos doigts sont en suspens au dessus du clavier, en attendant que l'ambassade s'active à nouveau !

    J'espère juste que là, ils terminent leur café et qu'ils vont continuer à traiter des tonnes de dossiers pour une flopée d'AC ce soir !

    Message de Matt1805
    coucou et joyeux noël en retard à tous.

    Je sais qu'il y a les vacances etc, mais y a t'il des personnes qui ont reçut un AC en ayant obtenu leur AR le 14/12?

    Merci bien.
    Non, pour le moment on en est toujours aux AR du 7 et du 10/12, il va falloir continuer à attendre

    Message de mlika
    Tu n'as pas de refus, le PVT c'est pour cette année. Alors oui tu ne partiras pas en janvier mais tu partiras quand même. Profite de cette attente pour préparer ton PVT.:thumbsup2:
    J'admire ton optimisme, Malika


  3. #15803
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Salut a tous!
    on espère tous des LI aujourd'hui....
    le svi est ouvert ?

  4. #15804
    Avatar de Maxwh3ll
    Axel 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    19
    Message de Tony75
    La règle du "premier arrivé premier servi" ne pourra pas être respectée selon moi car d'après le message de l'ambassade, même ceux qui ont envoyé dans les temps peuvent être refusés.
    Et je ne vois vraiment pas comment ils vont pouvoir trier les gens du 09 car tous les dossiers du 09 sont arrivés en même tps....

    Dans la logique, ils devraient tous les accepter...
    On attend....J'espère juste que ça va arriver vite car j'avoue que je commence à en avoir marre de cette attente interminable !!!!


    Je suis bien d'accord avec toi, ce serait un peu injuste. Pour exemple j'ai posté mon dossier en même temps qu'un pote le 9/11, il a reçu son AR le 7 et son AC vendredi dernier, moi j'ai seulement eu mon AR le 17 et toujours dans l'attente de l'AC. Ce serait quand même degeulasse de se faire recaler juste parce qu'ils ont ouvert nos dossier au hasard et après les autres...


  5. #15805
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de SarahLou

    J'admire ton optimisme, Malika
    Que veux tu, l'esprit de Noël s'est emparé de moi


  6. #15806
    Avatar de huby
    hubert 33 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    78
    en attendant de recevoir qlq chose... qlq news pour ceux qui doivent partir au Quebec

    24h Montral Actualits - Une autre tempte de neige est attendue

    tempête annoncée !

  7. #15807
    Avatar de sophiefiesta
    sophie 34 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    16
    Bonjour tout le monde, j'ai passée ma VM le 18 décembre et depuis plus rien, je sais qu'il y a eu noël et le boxing day,
    mais là ça commence à faire trés long, surtout que mon mari a eu son sésame...
    Je ne suis pas de nature trés patiente, mais je peux vous dire qu'avec ce PVT, ça m'aura servie !!!
    En espérant que AC, AD, Li arriveront pour tout le monde au plus vite!!!

  8. #15808
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    Bonjour,
    Moi j'attend ma demande de VM depuis mon AD, le 04, ça commence à faire vraiment long, je désespère!!!!

  9. #15809
    Avatar de Glorfindel84
    Adrien 40 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    31
    Message de Vincent48
    Je me connecte au site ce matin et là le drame....la cellule Psy ne trust plus la première place "des derniers messages de nos forums" :triste:

    Je fouille dans la forum pour découvrir une cellule psy dépeuplée. Le dernier post date de 2.12 il est 8.50 toujours pas de nouveaux messages..le drame...Camcam69 disparue ??, Mezzomix perdu pour la patrie ??, Kendran mort en luttant fièrement contre l'envahisseur ?? et tous les autres dipsarus aussi...

    Quel plaisir de vous savoir tous dans vos familles ou avec vos amis entrain de partager ce moment de fêtes et de profiter de vos proches. Et qui sait peut être que quand vous reviendrez par ici, ça sera pour annoncer une AD ou une L.I :Wink:

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous et que 2013 soit Canadienne ! Pièce jointe 18492
    C'est vrai qu'on participe moins en ce moment mais on lit toujours autant !!!
    Mais c'est vrai que c'est dur cette attente et que le fonctionnement reste assez opaque et incompréhensible
    j'ai envoyé mon dossier le 9 avant ma copine
    j'ai aujourd'hui juste reçu un AR le 11/12 (et je m'estime heureux par rapport à certains)
    Elle a déjà effectué le virement le 20/12 et est en attente de son AD

    Bref j'ai un peu du mal à comprendre comment il traite les dossiers, dans quel ordres,...

    J'essaye de garder espoir et je pense que ça va le faire mais en ces périodes de fêtes où toute votre famille vous pose sans cesse la question "Alors? ça en est où ?...." tu as tendance à ne pas autant en profiter que si tu l'avais eu :Wink:

    Mais bon ça sera le cadeau pour la nouvelle année j'espère
    Bon courage à tous et encore MERCI MERCI PVTISTES pour nous permettre de nous exprimer, de déprimer, de nous soutenir, de nous réconforter, ....
    si mes rencontres au Canada sont aussi belles et agréables que celles du site 2013 sera une année exceptionnelle !!!!!

    Je vous le souhaite à tous dans tous les cas :thumbsup2:

  10. #15810
    Avatar de huby
    hubert 33 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    78
    Message de Glorfindel84
    C'est vrai qu'on participe moins en ce moment mais on lit toujours autant !!!
    Mais c'est vrai que c'est dur cette attente et que le fonctionnement reste assez opaque et incompréhensible
    j'ai envoyé mon dossier le 9 avant ma copine
    j'ai aujourd'hui juste reçu un AR le 11/12 (et je m'estime heureux par rapport à certains)
    Elle a déjà effectué le virement le 20/12 et est en attente de son AD

    allez! un peu d'optimisme! on attend mais ça va l'faire! par de refus ? = ESPOIR! ne jamais désespérer. moi aussi ar du 11. même si j'étais du 18, j'attendrais mordicus. et mon pote (envoi du 9 et toujours pas d'AR) on attend quand même!!!
    bon... on va quand même faire une ptite danse algonquine, on ne sait jamais !

    Bref j'ai un peu du mal à comprendre comment il traite les dossiers, dans quel ordres,...

    J'essaye de garder espoir et je pense que ça va le faire mais en ces périodes de fêtes où toute votre famille vous pose sans cesse la question "Alors? ça en est où ?...." tu as tendance à ne pas autant en profiter que si tu l'avais eu :Wink:

    Mais bon ça sera le cadeau pour la nouvelle année j'espère
    Bon courage à tous et encore MERCI MERCI PVTISTES pour nous permettre de nous exprimer, de déprimer, de nous soutenir, de nous réconforter, ....
    si mes rencontres au Canada sont aussi belles et agréables que celles du site 2013 sera une année exceptionnelle !!!!!

    Je vous le souhaite à tous dans tous les cas :thumbsup2:

  11. #15811
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Salut !
    Jai l'impression que c'est encore férié aujourd'hui pour ll'ambassade et svi

  12. #15812
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Vous en etes encore a comprendre l'efficacité du SVI et de l'UMJ ? bon courage
    Dire que les plus impatients sont ceux qui ont leur AD ou ont passé leur VM alors que certains ont a peine eu leur AR.
    Au moins l'an prochain ils pourront doubler le délai de traitement ou embaucher + de monde pour traiter les dossiers parce que là ça devient un peu abusé.
    On ne peut que attendre de toute maniere tant qu'il n'y a pas de refus il y a de l'espoir.


  13. #15813
    Avatar de huby
    hubert 33 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    78
    j'ai m...é dans l'envoi de mon message; désolé.

    "allez! un peu d'optimisme! on attend mais ça va l'faire! par de refus ? = ESPOIR! ne jamais désespérer. moi aussi ar du 11. même si j'étais du 18, j'attendrais mordicus. et mon pote (envoi du 9 et toujours pas d'AR) on attend quand même!!!
    bon... on va quand même faire une ptite danse algonquine, on ne sait jamais ! "


  14. #15814
    Avatar de Afrisouille
    Anais 33 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    44
    question CON mais question quand même, les LI arrive que le matin? ou ça peut arriver dans la journée?8o
    et non ce n'est pas férié aujourd'hui ^^ je viens de vérifier le prochain jour férié ça sera lundi !!

  15. #15815
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Afrisouille
    question CON mais question quand même, les LI arrive que le matin? ou ça peut arriver dans la journée?8o
    et non ce n'est pas férié aujourd'hui ^^ je viens de vérifier le prochain jour férié ça sera lundi !!
    oui que le matin à 6h ... et vu que j'ai eu mon AD le 5 décembre, tu devras encore attendre car moi j' ai toujours pas reçu


  16. #15816
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Afrisouille
    question CON mais question quand même, les LI arrive que le matin? ou ça peut arriver dans la journée?8o
    et non ce n'est pas férié aujourd'hui ^^ je viens de vérifier le prochain jour férié ça sera lundi !!
    Elles peuvent arriver à n'importe quel moment (mais c'est plus souvent très tôt le matiin).

    Vous devez également prendre en compte que même si l'ambassade est ouverte, il y a sûrement moins de monde pour s'occuper des dossiers puisque certains doivent aussi être parti pour célébrer les fêtes en famille.


  17. #15817
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 40 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    hello guyyyyyyyyyyyyyzzzz
    Neufarde et AR reçu le 14/12, et tellement optimiste que j'ai décidé de provoquer le destin, ne pouvant plus tenir dans mon taff pourri, sans reconnaissance, ni gratification pour un boulot qui rapporte 50% de CA à la boite, enfin bref.. j'ai décidé de prendre une résolution, une résolution à la canadienne:
    - travailler pour vivre et non pas vivre pour travailler: je pose ma démission à la rentrée ! c'est décidé, après tout qu'est ce que la vie sans risque ? hein ?
    PVT ou pas PVT im outta of here !
    REVOLUTIONNNNN

    et oui mais si seulement je pouvais l'avoir ce serait quand même cool...
    avis à tous les neufards en attente du visa pour démissionner, j'ai pris de l'avance..


  18. #15818
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Natsu_Ko
    hello guyyyyyyyyyyyyyzzzz
    Neufarde et AR reçu le 14/12, et tellement optimiste que j'ai décidé de provoquer le destin, ne pouvant plus tenir dans mon taff pourri, sans reconnaissance, ni gratification pour un boulot qui rapporte 50% de CA à la boite, enfin bref.. j'ai décidé de prendre une résolution, une résolution à la canadienne:
    - travailler pour vivre et non pas vivre pour travailler: je pose ma démission à la rentrée ! c'est décidé, après tout qu'est ce que la vie sans risque ? hein ?
    PVT ou pas PVT im outta of here !
    REVOLUTIONNNNN

    et oui mais si seulement je pouvais l'avoir ce serait quand même cool...
    avis à tous les neufards en attente du visa pour démissionner, j'ai pris de l'avance..
    Félicitations !!! Je suis entièrement POUR cet état d'esprit ! J'ai fait la même chose à la fin de mon dernier CDD (bon ok, j'avais la "sécurité" du chômage mais même) et je ne regrette pas ! Maintenant je suis en intérim, je gagne beaucoup plus et je peux économiser, et quoi qu'il arrive, PVT Canada ou pas, je pars en voyage prolongé en 2013 ! Non mais oh !


  19. #15819
    Avatar de Afrisouille
    Anais 33 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    44
    okok merci pour vos réponses oui je me doute bien qu'ils ont tous désertés les bureaux pour faire les fêtes !!^^
    bon ben attendons ^^

  20. #15820
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Edit >> Mon post s'est doublé, allez comprendre
    Dernière modification par SarahLou ; 27/12/12 à 16:18.

Page 791 sur 1030 ... 291 691 741 781 789 790 791 792 793 801 841 891 ...