Je me connecte au site ce matin et là le drame....la cellule Psy ne trust plus la première place "des derniers messages de nos forums" :triste:
Je fouille dans la forum pour découvrir une cellule psy dépeuplée. Le dernier post date de 2.12 il est 8.50 toujours pas de nouveaux messages..le drame...Camcam69 disparue ??, Mezzomix perdu pour la patrie ??, Kendran mort en luttant fièrement contre l'envahisseur ?? et tous les autres dipsarus aussi...
Quel plaisir de vous savoir tous dans vos familles ou avec vos amis entrain de partager ce moment de fêtes et de profiter de vos proches. Et qui sait peut être que quand vous reviendrez par ici, ça sera pour annoncer une AD ou une L.I :Wink:
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et que 2013 soit Canadienne !
Pièce jointe 18492
C'est vrai qu'on participe moins en ce moment mais on lit toujours autant

!!!
Mais c'est vrai que c'est dur cette attente et que le fonctionnement reste assez opaque et incompréhensible
j'ai envoyé mon dossier le 9 avant ma copine
j'ai aujourd'hui juste reçu un AR le 11/12 (et je m'estime heureux par rapport à certains)
Elle a déjà effectué le virement le 20/12 et est en attente de son AD
Bref j'ai un peu du mal à comprendre comment il traite les dossiers, dans quel ordres,...
J'essaye de garder espoir et je pense que ça va le faire mais en ces périodes de fêtes où toute votre famille vous pose sans cesse la question "Alors? ça en est où ?...." tu as tendance à ne pas autant en profiter que si tu l'avais eu :Wink:
Mais bon ça sera le cadeau pour la nouvelle année j'espère
Bon courage à tous et encore MERCI MERCI PVTISTES pour nous permettre de nous exprimer, de déprimer, de nous soutenir, de nous réconforter, ....
si mes rencontres au Canada sont aussi belles et agréables que celles du site 2013 sera une année exceptionnelle !!!!!
Je vous le souhaite à tous dans tous les cas :thumbsup2: