1. #18801
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de popoazizou
    Je pense que le 1er février doit être ton dernier jour sur le territoire canadien, mais je ne suis pas une experte en visa.
    Je pensais que c'etait à la date de reception de l'AR que les 8 semaines commencaient non?

  2. #18802
    Avatar de LePoulpe
    37 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    41
    Message de Vincent13100
    Je pensais que c'etait à la date de reception de l'AR que les 8 semaines commencaient non?
    Bon en fait on n'en sait rien quoi.
    J'en peux plus d'attendre, comme vous tous je suppose... et mon homme qui poireaute à Montréal pendant ce temps, l'angoisse ! J'envoie un mail à l'ambassade via le bidule de dépassement de délai on verra bien, je vous tiens au courant.


  3. #18803
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Message de LePoulpe
    Bon en fait on n'en sait rien quoi.
    J'en peux plus d'attendre, comme vous tous je suppose... et mon homme qui poireaute à Montréal pendant ce temps, l'angoisse ! J'envoie un mail à l'ambassade via le bidule de dépassement de délai on verra bien, je vous tiens au courant.
    Peut-tu rappeler tes "dates" ?

  4. #18804
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Si j'ai bien suivi, ce qui compte c'est surtout les 4 semaines après l'AD. Les 8 semaines depuis l'AR on les a tous dépassées...


  5. #18805
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de Vincent13100
    Je pensais que c'etait à la date de reception de l'AR que les 8 semaines commencaient non?
    Nope C'est précisé sur le formulaire "la date telle qu'indiquée dans l'accusé de réception" quelque chose dans ce goût là.