1. #18901
    Avatar de SeeUsoon
    Siou

    Messages
    175
    Likes reçus
    111
    Message de Marinette17
    Bon bah moi je suis célibataire a nouveau et vu que je partais pour ma copine qui habite montréal et bien mon envie s'est envolée , j'ai 2 mois pour passer ma VM et decider si je pars quand même malgré la rupture.
    Je sais c'est dégeulasse pour ceux qui attendent mais ce sont les aléas de la vie. En espérant que ma situation s'arrange je vais peut etre partir en touriste d'ici là. C'est un peu le bordel dans mon crane je dois l'avouer.
    Tu nous fais tous réagir!

    Ne te laisses pas abattre, c'est une épreuve, certes, mais un PVT est un privilège ! tu es en bonne voie pour l'obtenir, cette année particulièrement difficile pour le PVT Canada! c'est une chance, le Canada te tend les bras, c'est un signe, ce PVT tu pourrais le regretter plus tard ! ne t'engouffres pas dans la tristesse (bon un peu d'accord) mais avances! regardes devant, pas derrière !

    Changes-toi les idées, découvres, vis!!!!:thumbsup2: et tu ne peux qu'en sortir gagnant de cette expérience! je suis certaine que ça ne peut qu'être positif, allez courage, et prend rdv pour la VM!

  2. #18902
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de SeeUsoon
    Tu nous fais tous réagir!

    Ne te laisses pas abattre, c'est une épreuve, certes, mais un PVT est un privilège ! tu es en bonne voie pour l'obtenir, cette année particulièrement difficile pour le PVT Canada! c'est une chance, le Canada te tend les bras, c'est un signe, ce PVT tu pourrais le regretter plus tard ! ne t'engouffres pas dans la tristesse (bon un peu d'accord) mais avances! regardes devant, pas derrière !

    Changes-toi les idées, découvres, vis!!!!:thumbsup2: et tu ne peux qu'en sortir gagnant de cette expérience! je suis certaine que ça ne peut qu'être positif, allez courage, et prend rdv pour la VM!
    Euuuh je sais pas ce que tu as fais, mais t'as repris la citation de Catamenia et c'est moi qui ai été quoté, donc modifie quelque chose je sais pas mais... lol ^^


  3. #18903
    Anonyme
    Message de catamenia
    Bon bah moi je suis célibataire a nouveau et vu que je partais pour ma copine qui habite montréal et bien mon envie s'est envolée , j'ai 2 mois pour passer ma VM et decider si je pars quand même malgré la rupture.

    Je sais c'est dégeulasse pour ceux qui attendent mais ce sont les aléas de la vie. En espérant que ma situation s'arrange je vais peut etre partir en touriste d'ici là. C'est un peu le bordel dans mon crane je dois l'avouer.
    Comme tout le monde je suis triste pour toi. On sait tous ce que ça fait mais le faire de partir peut être une bonne chose, transformer ce projet de couple en projet pour toi-même, te changer les idées et avoir un nouveau but. Et comme ça a été dit, le Canada est grand.
    Il paraît que Vancouver est superbe... C'est une excellente opportunité d'ouvrir un nouveau chapitre: ça te permettra de rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouvelles découvertes et de découvrir de nouveaux paysages, parfait pour avoir un nouveau cap et passer à autres choses.
    Une petite note latin en ce matin bien maussade : SURSUM CORDA (Hauts les coeurs!!)


  4. #18904
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Désolée pour ce qu'il t'arrive Catamenia...

    je ne vais pas faire dans l'originalité, je partage l'avis de tout ceux qui t’ont répondu, fonce !
    Na baisse pas les bras, pas après toute cette attente ! Si ça se trouve, l'aventure sera encore plus belle si tu pars tout seul qu'à 2 !
    Le Canada est tellement grand et tu auras sûrement tellement à faire et tu feras très probablement de très belles rencontres sur place qui te feront oublier la 1ère raison de ta venue au Canada.

    J'imagine bien que c'est le dawa actuellement dans ta tête, mais n'hésites pas à te poser tranquillement et à réfléchir à tout ça calmement

    Bon courage pour la suite, j'espère que ça ira mieux bientôt

  5. #18905
    Avatar de FranckT
    Franck 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    64
    Likes reçus
    25
    Message de armelle69
    Allez moi je suis de 14h45 je peux espérer demain????
    Alleeeeeeeez ! Demain !!


  6. #18906
    Avatar de yludovic
    LUDOVIC 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    Message de catamenia
    Bon bah moi je suis célibataire a nouveau et vu que je partais pour ma copine qui habite montréal et bien mon envie s'est envolée , j'ai 2 mois pour passer ma VM et decider si je pars quand même malgré la rupture.

    Je sais c'est dégeulasse pour ceux qui attendent mais ce sont les aléas de la vie. En espérant que ma situation s'arrange je vais peut etre partir en touriste d'ici là. C'est un peu le bordel dans mon crane je dois l'avouer.
    Courage une fois de plus , tout à déjà été dit.
    On est bien à la Cellule de soutien psychologique




  7. #18907
    Avatar de yludovic
    LUDOVIC 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    Message de armelle69
    Allez moi je suis de 14h45 je peux espérer demain????
    Tant que tu n'as pas de courrier dans ta boite aux lettres, il ne faut pas baisser les bras. Espérer, toujours espérer.

  8. #18908
    Avatar de Nicolas Rey
    nicolas 41 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    6
    "Nous avons reçu votre demande de participation à la catégorie «Vacances-Travail» Canada-France 2013 de l'initiative Expérience Internationale Canada (EIC).Malheureusement, nous ne pouvons accepter votre demande car le quota de cette catégorie est rempli. Il n’y a plus de places disponibles.
    NOTE IMPORTANTE : dans le cadre de l’initiative EIC, une demande ne peut être acceptée que dans la limite des places disponibles, même si la demande a été envoyée avant la date de fermeture annoncée sur le site web de l’Ambassade.
    Nous vous invitons à consulter notre site web pour déterminer si vous êtes éligible à participer à une autre catégorie de l'initiative EIC avec la France."

    J'ai recu le message le 17 janvier, alors déjà je pensais pas du tout qu'ils allaient traiter le mien .... ensuite et même si je sais que ca va être refuser à cause de la date car envoyer trop tard, j'arrive pas à croire qu'ils traitent mon dossier !!! j'étais conscients que ca allait être refuser quand je l'ai envoyé mais pas qu'ils allaient le regarder donc ca veut dire que novembre 2013, ca va passer tout seul trop bien mais par contre renvoient ils les dossiers oui ils les gardent ?

  9. #18909
    Avatar de Alix75018
    Alix 40 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    63
    Message de Nicolas Rey
    "Nous avons reçu votre demande de participation à la catégorie «Vacances-Travail» Canada-France 2013 de l'initiative Expérience Internationale Canada (EIC).Malheureusement, nous ne pouvons accepter votre demande car le quota de cette catégorie est rempli. Il n’y a plus de places disponibles.
    NOTE IMPORTANTE : dans le cadre de l’initiative EIC, une demande ne peut être acceptée que dans la limite des places disponibles, même si la demande a été envoyée avant la date de fermeture annoncée sur le site web de l’Ambassade.
    Nous vous invitons à consulter notre site web pour déterminer si vous êtes éligible à participer à une autre catégorie de l'initiative EIC avec la France."

    J'ai recu le message le 17 janvier, alors déjà je pensais pas du tout qu'ils allaient traiter le mien .... ensuite et même si je sais que ca va être refuser à cause de la date car envoyer trop tard, j'arrive pas à croire qu'ils traitent mon dossier !!! j'étais conscients que ca allait être refuser quand je l'ai envoyé mais pas qu'ils allaient le regarder donc ca veut dire que novembre 2013, ca va passer tout seul trop bien mais par contre renvoient ils les dossiers oui ils les gardent ?
    Ils renvoient les dossiers par la poste.

  10. #18910
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    BOujour tout le monde je viens de recevoir ma LI a 12h56 je suis heureuseeeee AD du 31/12 waouhhhhhh


  11. #18911
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Djeysoul
    BOujour tout le monde je viens de recevoir ma LI a 12h56 je suis heureuseeeee AD du 31/12 waouhhhhhh
    Félicitation..... janvier janvier arrive )))


  12. #18912
    Avatar de Mela0307
    Méla 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    62
    LI Reçu à 12h47 pour un AD du 31/12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )))))


  13. #18913
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    Merci Vincent je confirme sa arrive courage plus qu'une question de quelques jours!


  14. #18914
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    moi! moi! moi!!!!!!!!!!!!!!!! je suis volontaire pour avoir ma LI tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  15. #18915
    Avatar de yludovic
    LUDOVIC 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    Message de Nicolas Rey
    "Nous avons reçu votre demande de participation à la catégorie «Vacances-Travail» Canada-France 2013 de l'initiative Expérience Internationale Canada (EIC).Malheureusement, nous ne pouvons accepter votre demande car le quota de cette catégorie est rempli. Il n’y a plus de places disponibles.
    NOTE IMPORTANTE : dans le cadre de l’initiative EIC, une demande ne peut être acceptée que dans la limite des places disponibles, même si la demande a été envoyée avant la date de fermeture annoncée sur le site web de l’Ambassade.
    Nous vous invitons à consulter notre site web pour déterminer si vous êtes éligible à participer à une autre catégorie de l'initiative EIC avec la France."

    J'ai recu le message le 17 janvier, alors déjà je pensais pas du tout qu'ils allaient traiter le mien .... ensuite et même si je sais que ca va être refuser à cause de la date car envoyer trop tard, j'arrive pas à croire qu'ils traitent mon dossier !!! j'étais conscients que ca allait être refuser quand je l'ai envoyé mais pas qu'ils allaient le regarder donc ca veut dire que novembre 2013, ca va passer tout seul ) ) trop bien mais par contre renvoient ils les dossiers oui ils les gardent ?
    Je pense que cette année l'UMJ a traité tous les dossiers envoyés après le 09/11/2012 sous réserve de place disponible.
    Un ami a envoyé sa demande le 11/11/2012 et a obtenu sa LI
    les places ce sont envolées en un temps record.ouvert le 07/11 et fermé le 09/11/2012 à 00h. Vu que tout le monde à été surpris, la précipitation pour l'envoi des dossiers dans les délais à causé des ravages pour certains qui ont oubliés des pièces, des signatures, formulaires...
    ils ont donc décidés de traiter les dossiers supplémentaires pour respecter les quotas.

  16. #18916
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    ouatch ça met la pression d'un coups je suis du 4 janvier pour l'AD c'est bientôt à nous !


  17. #18917
    Avatar de yludovic
    LUDOVIC 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    cool et félicitation !!

  18. #18918
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Message de catamenia
    Bon bah moi je suis célibataire a nouveau et vu que je partais pour ma copine qui habite montréal et bien mon envie s'est envolée , j'ai 2 mois pour passer ma VM et decider si je pars quand même malgré la rupture.

    Je sais c'est dégeulasse pour ceux qui attendent mais ce sont les aléas de la vie. En espérant que ma situation s'arrange je vais peut etre partir en touriste d'ici là. C'est un peu le bordel dans mon crane je dois l'avouer.
    Tout a été dit avant mon post mais plus que tout je crois en cette phrase qui dit : Tout arrive pour une raison

    Nouvelle vie, nouveaux amis, nouveau départ, nouvelle ville

    change tout, tu as toutes les cartes dans les mains !


  19. #18919
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    pfff ils traitent les AD du 31... Janvier se rapproche à grand pas
    Sachant que le 1er ils ne travaillaient pas...
    Les LI approchent.

    Par contre quelqu'un se souvient si il y a eu beaucoup d'AD début Janvier?
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  20. #18920
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Vincent13100
    moi! moi! moi!!!!!!!!!!!!!!!! je suis volontaire pour avoir ma LI tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    T'étais pas figurant avec eux toi?? --> Némo A moi - YouTube

Page 946 sur 1030 ... 446 846 896 936 944 945 946 947 948 956 996 ...