Salut à tous je viens d'arriver sur le forum car je pensais n'avoir aucunes nouvelles avant une semaine, et là! BAM! des AC!
Alors si j'ai bien compris ils ont traité des AR qui allaient jusqu'à 14h15, c'est ça? Mon copain est de quinze heures passées...
Par contre, l'Ambassade a dit que tous les AR avaient été envoyés le 19, mais y a t'il des personnes du 19?
Oui, j'en ai recensé, des gens du 19 ! Beaucoup moins que les dix-huitistes cependant

(ça va vite, les nouveaux surnoms, ici )
En tout cas je suis contente de voir que les AR du 18 n'ont pas été oubliés, il y en a eu d'autres aussi sur le
https://pvtistes.net/forum/le-pvt-po...tml#post720311
D'ailleurs, pensez à aller vous recenser, ceux
qui sont déjà sur le récap et qui ne l'ont pas fait !
Sinon ça va bien, je me renseigne doucement pour la NZ, mais on a le temps, du coup, vu que le VVT se prend au dernier moment (ça va me changer

)
Bon bah moi je suis célibataire a nouveau et vu que je partais pour ma copine qui habite montréal et bien mon envie s'est envolée , j'ai 2 mois pour passer ma VM et decider si je pars quand même malgré la rupture.
Je sais c'est dégeulasse pour ceux qui attendent mais ce sont les aléas de la vie. En espérant que ma situation s'arrange je vais peut etre partir en touriste d'ici là. C'est un peu le bordel dans mon crane je dois l'avouer.
Je suis vraiment désolée pour toi ! :triste: Cela dit (mon côté optimiste ne peut s'empêcher d'intervenir), je suis d'accord avec les autres : pars quand même ! Tu as eu le visa, qui est très dur à avoir, tu le sais maintenant. Et je crois vraiment que rien n'arrive par hasard ! Je suis sûre qu'au final, ça aura été positif (pas la rupture en soi, mais l'ensemble de l'expérience) et puis je ne connais pas votre histoire, mais ça va peut-être se transformer en break... Bref, prends le temps de te remettre de tes émotions, ça n'est jamais facile à vivre. Mais quoi qu'il en soit, tu as de quoi vivre une super expérience au Canada, profites-en.
Allez, je vous souhaite encore des AC et des LI, aujourd'hui ! Bonne journée à tous